CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topoc des footeux

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:43:31

Le défenseur du Bayern Munich, Bixente Lizarazu, pourrait s’asseoir sur le banc des remplaçants contre la Croatie, a semblé indiquer la mise en place tactique de Jacques Santini mercredi soir.

Si l’on se fie aux informations obtenues mercredi soir après l’entraînement à huis-clos des Bleus, il apparaîtrait que Bixente Lizarazu, qui a bien tenu
son couloir gauche contre les Anglais, pourrait être remplacé par Mikaël Silvestre. Liza pourrait être un des joueurs ayant perdu énormément de poids à cause de la chaleur dimanche soir. La titularisation de Silvestre à gauche ouvrirait en grand les portes de la défense centrale à Marcel Desailly, à côté de Lilian Thuram.

Des informations à prendre avec des pincettes : lors du Mondial 2002, Roger Lemerre prenait un malin plaisir à désarçonner la presse comme les joueurs en n’alignant pas la même équipe le jour du match que lors de la mise en place de la veille.

Infirmerie
Claude Makelele : Luxation acromio-claviculaire

Joueurs avertis
Robert Pires et Mikaël Silvestre

( foot365)

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:26:48

alors zezotte, comment sens tu cet explosif portugal-espagne de dimanche

zezotte
zezotte
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:32:08

bah ecoute jason, autant gt tres pessimiste apres le 1er match sans vie, ni envie de la part de mes preferes, autant la g qq motif d´espoir

hier soir g vu une bonne equipe portugaise, rajeunie et porto-ifier a souhait :rire:

cette equipe laa une bien meilleure assise defensive, et c le futur de la selection, dc je pose bcp d´espoir en elle

de plus je trouve les espagnol pas super fort ds ce tournoi, bonne equipe ms pas exceptionnelle, dc c tt a fait envisageable de se qualifier

ms il fo raison garder, pour moi l´espagne part avec une longueur d´avance sur nous, de par leur qualité, et aussi et surtout par leur nb de pts :rire:

bref j´espere tant ke le portugal se qualifie, et g qq regret de pas avoir vu l´equipe d´hier lors du 1er match

:ok: FORçA PORTUGAL :ok:

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:36:42

le point positif pour vous c´est que apparement ils peuvent faire jouer rui costa, figo et deco ensemble plus manniche qui abat un de ces boulots au milieu, j´attends ce match avec impatience

je suis etonne par la grece ainsi que par la russie qui ne fait rien de bon depuis une bonne douzaine d´annee

zezotte
zezotte
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:41:46

bah pour la russie jsuis pas etonné car ya des soucis entre joueur, entraineur et consort ds ct´equipe la, c fini le tps ou elle faisait peur

pour la grece je suis etonné de sa continuité, car jla voyait capable de faire des coups, car elle a qd mm finit 1ere devant l´espagne, ms je pensais pas kelle durerait, car elle est en passe de se qualifier

moi jveut pas ke rui costa joue , il fo vraiment garder l´ekipe de la 1ere mi tps, et ajouter ronaldo a la place de simao ou figo vers la fin pour foutre la panike et du peps a l´ekipe

matth281
matth281
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:44:42

" les espagnol pas super fort ds ce tournoi,"

C vrai que l equipe d espagne a eu des probleme offencifs ds c 2 premier match mais je ss sur qu il peuvent etre palier contre nos voisins

Donc FORCA ESPANA :ok:

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:47:40

quand meme si la grece finie premiere c´est la grosse cote comme le cameroun en 1990 qui etait dans un groupe avec argentine,urss,roumanie

c´est vrai que ce ronaldo c´est un sacre dribbleur,etant fan de man.utd, j´ai pu le voir à l´oeuvre, mais ferguson l´a preserve cette annee pour qu´il s´acclimate au football anglais mais l´annee prochaine il devrait explosé au sein des reds devils

zezotte
zezotte
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:50:57

ronaldo est tres jeune encore, il a tt le tps d´exploser, et jtrouve que ferguson l´a bien menager, sa fin d´année a MU etait tres bonne

il a des defauts a gommer, et c normal vu son jeune age

ms tu c ke les grecs ne sont pas encore qualifier, je c pas pk, je sens que la russie peut les battre au prochain match, car les grecs faire le jeu c vraiment pas leur truc, et surtt jpense ke les russes seront revanchard, en tt K jl´esper :rire:

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:52:26

les russes sont imprevisibles mais meme si les grecs perdent ils ont de grandes chances de passer dans ce groupe

matth281
matth281
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:55:31

" ronaldo est tres jeune encore, il a tt le tps d´exploser"
C sur mi quel talent de dribler et de passer il fo rappeler que bien qu il est conceder le peno
il a marquer un but et fai une passe decisive ( soit la moitier du rendement portuguais)

" si les grecs perdent ils ont de grandes chances de passer dans ce groupe"
Ca serai o goal average ( je sais pas comment ca s ecrit) sof si le protugal perd

zezotte
zezotte
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:55:35

c clair, moi l´issue ke jvoudrais c une victoire portugaise et une defaite grecque par plus d´un but d´ecart

ça nous ferait portugal 1er et epagne 2e, ms c difficile pour les portugais car seule la victoire nous qualifierais :snif:

matth281
matth281
Niveau 10
17 juin 2004 à 22:50:22

2-2 entre la France et la Croatie

un match vraiment horrible pour l equipe de france
une 1er mi temps offenssif mai pas realiste il a fallu encore un coup du destin pour marquer mais le pire rester a venir.

La 2eme periode a super bien commencer le Chat qui refait une faute dans la surface . Bartez par du bon coter mais rater but.
2 min plus tard perso qui tire tranquille avec Thuram a 15mm de lui et de 2 pour les croates
Et apres l apotheose : les francais totalemnt plus ds le coup qui s obstine a donner des ballons o attaquant marquer par 2 joueurs
Heuresement la chances pour la 3eme fois concecutif ds ct euro revient et up Treseiguer qui egalise.

Mais c pas ca qui va les remotiver le jeu reste therne les Francais inactif il i a juste eu une petite reaction a 89min de la fin

Si ils ( on ) continuenyt a jouer comme ca le 4 ils ( on) va pouvoir regarder la finalle a la tele

:-( :-( :-( :-( :-( :-( :-(

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
18 juin 2004 à 01:17:27

Il est vrai que l´Equipe de France n´a pas été brillante, dans la continuité du match face à l´Angleterre. Mais il n´y a rien de catastrophique, il suffit d´un match nul face à la Suisse lundi pour passer. D´ailleurs, en prévision de ce match, ce serait sympathique de la part de Mr Santini de remettre Desailly là ou il devrait être à plein temps, sur le banc!

Et dire que j´entends des rumeurs insistantes qui annoncent Marcel à Marseille la saison prochaine... :peur:

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
18 juin 2004 à 02:33:03

moi qui suit de nature optimiste la franchement je n´y arrive pas

je ne comprends pas les choix en defense, bordel de merde, à droite sagnol, en charniere centrale, gallas thuram et à droite liza, et desailly merci pour tout mais le banc te va bien

on prends 3 buts en 2 matchs,2 penaltys siffles, on marque sur des actions qui n´en sont meme pas

la suisse ne parait pas d´un grand niveau et faible offensivement mais avec la febrilite montree par les bleus je m´attends à tout pour lundi

meme laurent blanc sur france 2 m´avait l´air inquiet, du moins je l´ai perçu comme ca

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
18 juin 2004 à 08:32:24

Je pense vraiment que Marcel a fait son temps et il devrait retrouver le banc. Sur le 2ème but français Trezeguet fait une belle main qui heureusement qui n´a pas été vue par l´arbitre : c´est vraiment limite et si on joue comme ça : :malade:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
18 juin 2004 à 08:57:50

Notre côté droit est vraiment faible malgrès Wiltord et Pires, ils font pas des choses extraordinaires à part pénétrer perdre la balle ou faire des passes et des centres qui n´arrivent jamais.... après les choix de Santini, franchement j´ai même pas regardé le match tant il ne m´interressait pas mais pour les quelques minutes que j´ai vu , objectivement faudrait un miracle pour arriver en finale avec ce jeux.

matth281
matth281
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:01:32

" je ne comprends pas les choix en defense, bordel de merde, à droite sagnol, en charniere centrale, gallas thuram et à droite liza, et desailly merci pour tout mais le banc te va bien "
TT a fait d accord avec toi Jason d ailleur cela nous aurai minimun enlever un but hier .
Quand on pense que Gallas et le Chat son des defenseur centraux incapable de delivrer une bonne passe et quand on sait que Sagnol fait de pres belle passe longue et Liza de bon centre on se demande ce que fait Santini

" côté droit est vraiment faible malgrès Wiltord et Pires, ils font pas des choses extraordinaires à part pénétrer perdre la balle ou faire des passes et des centres qui n´arrivent jamais.... "

Exact il est incapable de faire la difference en partie a mon avi o crampe continiel de Tréségoal qui pourrai faire de bon un deux avec Pires ce qui libererai des espaces

Mais c sur si il i a pas du remaniment on va se faire tollé en 1/4 .
Comme ca Santini et Henry pourrons aller rejoindre les Spurs respective :sarcastic:

zezotte
zezotte
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:22:27

exact moi la france jla sent psa en ce debut de tournoi et la chance l´a grave sauvé

ski m´enerve en france c le chavinisme ambiant, ms objectivement c pas extr la france sur skon voit depuis le debut, la chance, jme repete les sauve,(cf l´angleterre, et hier encore un csc et un but aidé par la main :sarcastic: )

c l´arbre ki cache la foret, et s´il monte pas le niveau, chose kil n´ont pas fait entre le 1er et le 2e match ça riske d´etre dur pour la victoire finale

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:38:29

Eh oui si on joue comme ça en 1/4 on va se faire torcher........

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
18 juin 2004 à 20:39:30

" je ne comprends pas les choix en defense"

Hier, c´était Gallas-Thuram-Desailly-Silvestre, soit 4 arrières centraux de formation!!! Après, il ne faut pas s´étonner des fautes de placement de notre défense. Il serait temps que Mr Santini équilibre une bonne fois pour toute l´arrière-garde en titularisant Sagnol à droite, Liza revenant surement à gauche au prochain match. Faisons jouer les joueurs aux postes qu´ils occupent tout au long de la saison! :(

La vidéo du moment