CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topoc des footeux

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
15 juin 2004 à 06:51:31

Personnellement j´ai capté vu que Mr Larqué l´a aussi signalé :rire2: Ca m´a bien fait rire en tout cas

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
15 juin 2004 à 13:13:10

" Merci, merci, je savais qu´un jour quand on prononcera mon prénom il y aura une once de respect"
Ben, m´sieur Barthez, quel super arret! lol

faut pas oublier que derriere Sylvestre, y´avait Barthez... James merite le rouge, son tacle étant plus violent que celui de Barthez en finale de la coupe de l´UEFA

NateDog
NateDog
Niveau 10
15 juin 2004 à 13:18:08

" faut pas oublier que derriere Sylvestre, y´avait Barthez"

Tsss tsss, Silvestre était en position de dernier défenseur, il a anéanti délibérement 1 occasion de but, dc selon le règlement c´est carton rouge. D´ailleurs, today ds l´Equipe, il y a Owen qui se plaint de la mansuétude de l´arbitre. A juste titre, car à 10 on ne serait sans doute pas revenu...

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
15 juin 2004 à 13:19:30

Owen peut se plaindre, mais James le mérite aussi le rouge!

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
15 juin 2004 à 13:35:11

lu dans the guardian :

quiconque croit que la victoire de la france n´etait pas meritee regardait surement la partie à travers des jumelles peintes aux couleurs du drapeau anglais

zezotte
zezotte
Niveau 10
15 juin 2004 à 13:36:25

bah c clair kon peut faire le parallele avec ski c passé en finale de l´UEFA, mm si la sanction etait merité, il faudrais juste ke les arbitres se mettent au diapason et kils sifflent tous pareil, ou a peu pres

car effectivement silvestre etait en position de dernier defenseur, et meritait le rouge( le gardien ne compte pas pour cela critikeman, et qd c lui ki se retrouve en position de dernier defenseur c pareil pour lui :-d )

et non le tacle de james n´etait pas aussi violent ke celui de barthez en finale de l´UEFA, car barthez est parti les 2 pieds en avt et c ça kil a sanctionner le chauve, alors ke james c juste jeter ds les pieds d´henry ki en a profiter pour s´empaller sur les jambes de james, normal :-))) , et pour faire une figure de style pour rndre cela plus flagrant

dc oui il aurait merité le rouge egalement james car dernier defenseur

bref il ne sert a rien de revenir dessus, pour une issue malheureuse il y a eu une issue heureuse :ok:

zezotte
zezotte
Niveau 10
15 juin 2004 à 13:37:01

ms si james prends un rouge a la 93e c pas pareil ke si silvestre en prenne 1 a la 75e :oui:

zezotte
zezotte
Niveau 10
15 juin 2004 à 13:46:54

au fait si baia n´a pas ete pris mon cher fuck-tp c pour incompatibilité d´humeur avec scolari, jne vois pas d´autres explication possible

ou ptet paske scolari estime ke baia n´est pas bon pour la vie en collectivité, j´en c rien, bref

ms le truc c que le gardien actuel est une grosse merde, dc je regrette encore plus le choix du selectionneur, ms il se pourrait ke baia fasse les JO :rire:

NateDog
NateDog
Niveau 10
15 juin 2004 à 13:53:56

" quiconque croit que la victoire de la france n´etait pas meritee regardait surement la partie à travers des jumelles peintes aux couleurs du drapeau anglais"

Je considère que la victoire française est imméritée et miraculeuse, pourtant je n´ai rien à voir de près ou de loin avec l´Angleterre. C´est de l´objectivité, le match nul aurait été plus équitable. Après, on a gagné, et je ne vais pas cracher dessus. Mais bon, vu notre niveau de jeu affiché et les circonstances du match, il n´y a pas de quoi pavoiser. J´espère qu´on jouera mieux la prochaine fois...

zezotte
zezotte
Niveau 10
15 juin 2004 à 14:08:27

" quiconque croit que la victoire de la france n´etait pas meritee regardait surement la partie à travers des jumelles peintes aux couleurs du drapeau anglais"

une maniere comme une autre de taper sur les sujet de sa majesté ptet, car ils ont bien reussi a faire des articles vehement sur la victoire de l´angleterre avt le match, cf les journux de vendredi uo samedi

dc ces journalistes anglais c bien dla merde, c eux ki sont a blamer et ki devrais faire leur auto-critike

car effectivement les anglais meritait au moins le nul, car leur plan de jeu etait parfait et les français avaient certes la balle ms n´etait pas dangereux, dc c clair ke la victoire est miraculée et pour mo la france a fait peine a voir, surtt devant ( henry, trezeguet :nonnon: et a un degré moindre zidane )

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
15 juin 2004 à 14:11:13

les anglais ont ete trop attentiste et je ne comprends pas que avec un tel milieu de terrain ils jouent tous derriere, je ne sais pas comment ils reagitont si ils sont menes, en tout cas ils ont fait 2 erreurs qu´ils ont payes cash

zezotte
zezotte
Niveau 10
15 juin 2004 à 14:15:21

" les anglais ont ete trop attentiste et je ne comprends pas que avec un tel milieu de terrain ils jouent tous derriere, je ne sais pas comment ils reagitont si ils sont menes, en tout cas ils ont fait 2 erreurs qu´ils ont payes cash"

ct totalement voulu de les attendre pour la simple et bonne raison qu´ainsi ils empechaient henry de faire ses demarrage en vitesse et egalement, surtt avec les beckham/gerrard et autres de lancer leur fleche ke sont owen(transparent par ailleurs) et rooney

plan de jeu ki fonctionnait tres bien juska cette 91min

et si silvestre avait ete exclu, comme il aurait du etre, l france serait reparti avec une defaite au compteur

jtrouve ke le jeu offensif de la france c derniers tps est assez bidon, victoire miraculeuse ctr l´ukraine, andorre ça compte pas, 0-0 au pays bas, un autre match vierge ctr jsé plus ki

brf c de ce cote la kil va falloir travailler car derriere ça tient plutot bien la route

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
15 juin 2004 à 17:56:04

Après avoir engagé Benoît Pedretti, Frédéric Déhu et Habib Bamogo, l´Olympique de Marseille s´active encore sur le marché des transferts. Ainsi, l´OM convoiterait le milieu de terrain de Liverpool, Bruno Cheyrou. L´ancien joueur de Lille, qui vient d´effectuer deux saisons peu concluantes chez les Reds, serait tenté par un retour dans le Championnat de France, avec l´objectif de retrouver l´équipe de France, lui qui compte trois sélections.

Bruno Cheyrou, qui a grandi en région parisienne, avoue que des touches existent et qu´il n´y est pas insensibles : «Je sais que Marseille est intéressé. Personnellement, je dois avouer que le challenge est assez tentant ( ...) mais je ne suis pas non plus le seul décideur» a t-il déclaré dans l´Equipe du 14 juin.

Par ailleurs, l´OM continue d´étudier la piste Marcel Desailly. Après le transfert de van Buyten à Hambourg, Marseille cherche à renforcer l´axe centrale de sa défense et la venue du capitaine de l´équipe de France est envisagée. Bloqué par Gallas et Terry à Chelsea, Desailly, à qui il reste un an de contrat avec le club londonien, pourrait effectuer sa dernière saison à l´OM, un club qu´il connaît bien pour y avoir évolué de 1992 à 1994.

D´autre part, il est toujours question de l´Espagnol du Celta Vigo Juanfran pour le poste de latéral gauche. Gourmand, le club galicien, rétrogradé en D2, demanderait une indemnité de transfert de 9 millions d´euros. Un montant trop élevé pour l´OM qui attend que le prix baisse.

Concernant les départs, hormis celui de van Buyten qui est acquis, les transactions traînent. Déclarés transférables, Vachousek et Mido n´ont reçu à ce jour aucune proposition alors que Batlles est convoité par Toulouse, son club formateur. Mais le plus gros suspense concerne Didier Drogba, jugé intransférable par ses dirigeants et qui est censé rester une saison supplémentaire sur la Canebière. Chelsea en ferait pourtant sa priorité de recrutement et serait prêt à investir près de 40 millions d´euros pour s´attacher les services de l´international ivoirien.

( lequipe)

==> ça en fait des chantiers à l´OM. On en entendra encore parler. Par contre rien sur chapuis, peut-être mise-t-il sur lui pour dynamiser l´attaque la saison prochaine :rire2:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:39:27

Et ça se passe comment à Strasbourg? :sarcastic:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:44:00

Vercoutre devrait signer. Haggui a signé en defense central. Pour l´attaque les pistes Vahiura, Bakari et Maurice ( :honte: :honte: :honte: ) sont suivis. Au milieu ça se complique pour Pontus Farnerud alors que Jérôme Leroy ne devrait pas venir. Enfin un arriere gauche serait souhaitable.

D´autres renseignements :-p

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:51:59

Oui, de vrais bons footballeurs, c´est pour quand? :rire2:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:23:00

Vercoutre va faire une bonne saison ( je parle pas en Lyonnais) parce que il a pas jouer a Lyon ( 1 ou 2 match) et qu´il a tous a prouver.

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:35:40

Tant que Marseille accepte nos brêles ( Johansen entre autres...) on a toujours de quoi refourguer et gagner un peu d´argent :sarcastic:

matth281
matth281
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:48:40

1-1 entre l allemagne et les pays bas ds un match tres vivant

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
17 juin 2004 à 13:51:25

totti vient d´etre suspendu par la commission de discipline de l´UEFA pour 3 matchs fermes suite à son crachat et son agression face au danemark,coup dur pour la squadra azura

La vidéo du moment