tout dabord je presente mes excuses à barthez, sa famille, ses proches et ses fans pour l´avoir insulte ces 2 dernieres annees
je ne sais pas ce que fabien nous reserve pour la suite mais son arret aura ete decisif et conditionne bcp de choses pour la suite de la competition
ayant vecu en angleterre, une victoire comme me fait un plaisir enorme, surtout dans dans de telles conditions, merci de nous avoir chanté god save the queen pendant les 5 dernieres minutes
pour revenir au match, les anglais sont tels que je les attendait, agressifs et surtout tous derriere, leur schema de jeu a fonctionné à merveilles, ne pas prendre de buts, essayer de trouver les attaquants dans la longueur, marquer sur un coup de pied arreter, defendre et proceder en contre
merci à steven gerrard qui nous a fait une belle boullette pour un renversement de scenario inimaginable
je ne sais pas si cette victoire va rassurer la france mais on peut constater que l´on a des diffucultes face à des equipes qui bettonent derriere(ukraine et angleterre) et que la liaison milieu- attaque est sans percussion et manque de liant et de vitesse ( le portugal a connu les memes problemes face à la grece), donc il y a surement un truc a rectifier, à santini de regler tout ca
il ne faut retenir que la victoire et meme si il ne faut pas crier victoire trop tot, sur ce que j´ai vu hier, la croatie et la suisse sont un ton en dessous, la 1ere place devrait pouvoir nous revenir si on est serieux
ce soir entree en lice de l´italie face au danemark, etant d´origine danoise je serais derriere les vikings