CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topoc des footeux

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
13 juin 2004 à 18:20:57

Ca a bien fait plaisir de voir Kane se faire démollir par l´UNDERRRRRTAAAAAKER :mort:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
13 juin 2004 à 19:00:17

Quel creve coeur ce match :snif:
Il est loin le temps des brother of destruction, la belle époque du Phenom... :snif: nostalgie.

snoopin
snoopin
Niveau 9
13 juin 2004 à 19:04:48

et pis la ministry... :snif2:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
13 juin 2004 à 19:46:33

Le défenseur international belge de Manchester City, Daniel van Buyten, a signé un contrat de quatre ans avec Hambourg

matth281
matth281
Niveau 10
13 juin 2004 à 20:22:42

0-0 entre la suisse et la croatie

otant dire que les 2 places sont presque deja reverser a la FRANCE et l ANGLETTERRE mai ds quel odre suspense .

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
13 juin 2004 à 20:39:21

Bon je vais allez voir ce match..et puis après me coucher pour demain Epreuve d´Histoire - Geo :mort:

snoopin
snoopin
Niveau 9
13 juin 2004 à 21:27:47

1-0 pour l´England...

Wait & See

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
13 juin 2004 à 22:37:39

ET 2-1 ! !!!!!!!!!!!!!!!!

Oh lala Zidane zidane zidaaaaaaane!!!

snoopin
snoopin
Niveau 9
13 juin 2004 à 22:38:11

What a Match :ouch:

matth281
matth281
Niveau 10
13 juin 2004 à 22:45:44

Tain quel putain de match

La France alias l equipe qui te renverse la situation en 3min.

Apres les Rital c les Anglais qui ont subit la moule francaise

:ok: ZIZOU PRESIDENT ! !!!!!! :ok:

colombian
colombian
Niveau 10
14 juin 2004 à 01:08:46

" La France alias l equipe qui te renverse la situation en 3min"

Sur le coup, ce serait plutot en 50 secondes.
D´ailleurs la fin de match m´a fait penser à la finale du dernier championnat d´europe justement avec le but de wiltord dans les dernieres secondes, suivi de pres par le but en or de Trezeguet. Ou à la limite, ca me fait aussi penser à la finale de la champions league il y a quelques annees lorsque Manchester renverse la tendance dans les arrets de jeu face au Bayern. Bref, le parfait hold-up, quoi.

NateDog
NateDog
Niveau 10
14 juin 2004 à 01:24:57

Alors messieurs, personne pour venir parler de la faute de Silvestre sur le péno qui aurait du lui valoir 1 rouge puisqu´il était le dernier défenseur? Et que dire de la sortie très " Barthezienne" de James les 2 pieds en avant décollés du sol sur le péno français et qu´il ne lui a valu aussi qu´1 jaune?

Heureusement que Colina n´était pas sur la pelouse... :sarcastic:
Bravo à zizou en tout cas de nous avoir sauvé alors que l´EdF a fait surement son pire match de ses 2 dernières années, sans imagination, empruntée, sans percussion. 1 beau miracle en somme...

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
14 juin 2004 à 10:16:59

Silvestre était dernier défenseur????? j´ai pas fait gaffe.... sinon c´est clair qu´il faut appliquer le réglement pour tout le monde : James aurait dû être expulsé....
Merci Barthez ( ça me fait bizarre de dire ça) et merci Zizou

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
14 juin 2004 à 11:52:55

tout dabord je presente mes excuses à barthez, sa famille, ses proches et ses fans pour l´avoir insulte ces 2 dernieres annees

je ne sais pas ce que fabien nous reserve pour la suite mais son arret aura ete decisif et conditionne bcp de choses pour la suite de la competition

ayant vecu en angleterre, une victoire comme me fait un plaisir enorme, surtout dans dans de telles conditions, merci de nous avoir chanté god save the queen pendant les 5 dernieres minutes

pour revenir au match, les anglais sont tels que je les attendait, agressifs et surtout tous derriere, leur schema de jeu a fonctionné à merveilles, ne pas prendre de buts, essayer de trouver les attaquants dans la longueur, marquer sur un coup de pied arreter, defendre et proceder en contre

merci à steven gerrard qui nous a fait une belle boullette pour un renversement de scenario inimaginable

je ne sais pas si cette victoire va rassurer la france mais on peut constater que l´on a des diffucultes face à des equipes qui bettonent derriere(ukraine et angleterre) et que la liaison milieu- attaque est sans percussion et manque de liant et de vitesse ( le portugal a connu les memes problemes face à la grece), donc il y a surement un truc a rectifier, à santini de regler tout ca

il ne faut retenir que la victoire et meme si il ne faut pas crier victoire trop tot, sur ce que j´ai vu hier, la croatie et la suisse sont un ton en dessous, la 1ere place devrait pouvoir nous revenir si on est serieux

ce soir entree en lice de l´italie face au danemark, etant d´origine danoise je serais derriere les vikings

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:23:46

Je ne suis pas d´origine danoise mais comme je n´aime pas les Italiens au foot j´aimerais 1 résultat positif pour les Danois

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:37:19

Danemark Italie, 0-0.

Beckham, tu tire trop bien les peno! :lol: demade a Zizou de t´aprrendre! quel super arrte de Fab, et quel coup de pattes de Zidane.James aurait mérité un rouge sur sa sorti, mais vu que Zidane a marqué, je m´en fous un peu!

Demain, Allemagne-Pays-bas! :ouch:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:42:26

" ce soir entree en lice de l´italie face au danemark, etant d´origine danoise je serais derriere les vikings"

jason, moi j´ai des origines ritales, mon grand-père maternel était italien! Bon, vu que les 2 équipes se sont séparés par un aimable et conciliant 0-0 après un match équilibré, j´échapperais donc pour cette fois à tes célèbres railleries! :rire:

Flyan
Flyan
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:46:23

" quel super arrte de Fab, "
Merci, merci, je savais qu´un jour quand on prononcera mon prénom il y aura une once de respect :)

matth281
matth281
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:38:48

Large victoire des Suedois 5-0 contre les Bulgars

" , je savais qu´un jour quand on prononcera mon prénom il y aura une once de respect "
Monsieur

colombian
colombian
Niveau 10
15 juin 2004 à 05:30:18

" Silvestre était dernier défenseur????? j´ai pas fait gaffe.... sinon c´est clair qu´il faut appliquer le réglement pour tout le monde : James aurait dû être expulsé.... "

" James aurait mérité un rouge sur sa sort"

La phrase de Nate à ce sujet c´était surtout en référence à une action en particulier...
Finale de l´UEFA ca vous dit rien ? :sarcastic:

La vidéo du moment