CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le topoc des footeux

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 90»
Page suivanteFin
Flyan Flyan
MP
Niveau 10
09 juin 2004 à 18:13:56

" Marama Vahiura devrait quitter Nantes pour rejoindre Nice. "
Oh yeah pétard barre toi Marama ! !!

Critikeman Critikeman
MP
Niveau 10
09 juin 2004 à 20:56:30

ça va, et toi, comment ça va, le Villeurbannais!

jason--kidd jason--kidd
MP
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:09:44

dans la famille des clubs ingerables voila le nouveau concurent de marseille en L1

La grande famille des Verts se déchire

SI L´ON DOIT juger un grand club à sa capacité à déclencher les passions sans disputer le moindre match, alors l´AS Saint-Etienne est un des plus grands clubs d´Europe... Depuis plus d´une dizaine de jours, le club stéphanois a vécu des moments très agités, entre menaces de mort, accusations anonymes et subventions publiques repoussées. Retour sur quelques épisodes particulièrement malsains autour de Geoffroy-Guichard Caiazzo est détesté.
Depuis sa nomination à la tête de l´ASSE le 4 juin dernier, Bernard Caiazzo est devenu l´homme à abattre pour de nombreux supporters frustrés par le départ de Frédéric Antonetti. Menacé physiquement, notamment le 7 juin, par quelques dizaines de personnes, Caiazzo représente à leurs yeux le symbole d´un pouvoir venu de Paris, donc forcément illégitime. L´intéressé tente d´expliquer que son argent, comme celui de l´autre actionnaire, l´Avignonnais Jean-Claude Perrin, a permis à l´ASSE de payer les salaires et de passer sans encombre devant la DNCG. Mais rien n´y fait pour l´instant : chaque après-midi à 16 h 30, une manifestation est prévue devant le stade pour continuer d´intimider les nouveaux dirigeants. Et la ville de Saint-Etienne vient de geler, « par avertissement », deux subventions d´un montant total de 612 210 €... Schmider a préféré fuir. La première version de l´histoire était séduisante : le président Thomas Schmider démissionne, le 3 juin, par solidarité avec Antonetti. En réalité, il avait vendu ses parts au tandem Caiazzo-Perrin, le 25 mai dernier. « Thomas a de gros soucis financiers et privés, explique un proche du dossier. Dans sa tête, il était clair qu´il ne voulait plus rester chez les Verts. » Perrin victime de la rumeur. Les opposants aux nouveaux dirigeants glosent depuis quelques jours au sujet de prétendus ennuis fiscaux que connaîtrait Jean-Claude Perrin. Le fisc se demanderait ainsi pourquoi il a abandonné les parts de ses sociétés à une association humanitaire, Res publica, présidée par son épouse. Une association qui est d´ailleurs le véritable propriétaire des parts de Perrin dans le club. Ce dernier a dû monter au créneau et, fait exceptionnel, s´expliquer sur le site officiel du club sur son association : « Nous ne sommes pas des voyous. » Et maintenant ? Si Caiazzo a eu au moins un tort, c´est de se hasarder à prononcer des petites phrases stupides. « Comme entraîneur, je vise plus haut que Gérard Houllier. » Aujourd´hui, il prône un discours plus en rapport avec la réalité : « Les supporters auront une équipe qui les rassure. Il n´y aura pas de stars, mais des recrues qui vont le devenir ici ( NDLR : le Bordelais Pascal Feindouno est annoncé). Nous allons être l´équivalent d´un Sochaux ou d´un Auxerre, avec la médiatisation d´un Marseille. » Pour le moment, ce n´est qu´un Saint-Etienne modèle réduit...

fuck-tp fuck-tp
MP
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:13:25

Pfiou...quel bordel à St Etienne...

Flyan Flyan
MP
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:33:24

" Nous allons être l´équivalent d´un Sochaux ou d´un Auxerre, avec la médiatisation d´un Marseille. "
C´est beau l´ambition :-p

Herzeleid Herzeleid
MP
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:39:15

Au niveau des clubs qui font tout pour se faire remarquer, les verts tiennent le ponpon.
Antonetti avait réussi une super saison, il a été champion, il s´est appuyé sur pas mal de jeune du centre de formation, que demandez de plus?
Ils avaient tout pour être ambitieux dès cette saison. Elie Baup arrive et aura un groupe qu´il ne connaitra que très peu, Antonetti avait formé son groupe, et avec ce dernier tout ses jeunes auraient été en confiance.
Enfin advienne que pourra, si ça peut vous rassurez fan des verts, Sable, le capitaine me semble-t-il ( et convoité par le racing à une époque) a ressigné pour 3ans.
Tout n´est pas négatif, pour le moment...

Ced-The-Boss Ced-The-Boss
MP
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:54:43

" dans la famille des clubs ingerables voila le nouveau concurent de marseille en L1"

jason, l´ASSE est encore loin de l´OM en la matière. Vu sur l´equipe.fr:

" Foot - L1 : OM : Perrin réclame 4,5 ME

L´ex-entraîneur de l´Olympique de Marseille Alain Perrin, évincé de son poste de manager le 14 janvier dernier, a réclamé jeudi devant le juge des référés des prud´hommes à Marseille 4,5 millions d´euros pour rupture de contrat de travail. Il conteste ainsi la faute grave avancée par le club pour justifier son licenciement.

Alain Perrin, qui était employé depuis le 1er juillet 2002 en contrat à durée déterminée jusqu´au 31 juin 2005, s´était vu notifier le 18 février, après 35 jours de mise à pied conservatoire, son licenciement pour «faits de harcèlement sexuel sur plusieurs employées, exhibition sur le lieu de travail, défaut d´information de l´employeur».

Son avocat, Me Jean-Jacques Bertrand, a dénoncé des accusations «ignominieuses» traduisant «une volonté de déstabiliser son client, de rendre honteuse son attitude pour qu´il accepte son limogeage». Dénonçant l´«attitude sournoise de l´OM», il s´est élevé contre «une procédure machiavélique».

L´avocat de l´OM, Me Henri Labi, a soulevé l´incompétence du juge des référés au profit de la juridiction du fond. L´ordonnance a été mise en délibéré au 1er juillet."

Voilà que pour licencier un homme sans lui verser d´indemnité, mon club chéri sort comme par enchantement une affaire digne de celle qui frappe Kobe Bryant. J´ai honte, sincèrement... :honte:

Flyan Flyan
MP
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:11:03

Mdr :rire: accusé Perrin d´harcelement sexuel :rire: ! !

fuck-tp fuck-tp
MP
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:32:23

Franchement pitoyable l´excuse des dirigeants marseillais...vraiment pas une once de remerciement pour son boulot rien...

jason--kidd jason--kidd
MP
Niveau 10
11 juin 2004 à 01:20:40

oh putain cagole, qu´est ce que c´est que cette histoire encore :rire:

colombian colombian
MP
Niveau 10
11 juin 2004 à 01:46:40

Encore une affaire qui va faire du bruit... :o))

zezotte zezotte
MP
Niveau 10
11 juin 2004 à 02:14:17

en tant ke supporter monegsake je me fait du soucis pour la saison a venir car pour l´instant ya plus de news nivo depart ke nivo arrivée alors k´en plus la DNCG nous laisse recruter, :snif2:

zezotte zezotte
MP
Niveau 10
11 juin 2004 à 02:22:37

si vous voulez faire des jongles amusez vous, ms c pas evident leur truc :malade:

http://lelombrik.free.fr/LoMBriK/NiaKFooT.swf

zezotte zezotte
MP
Niveau 10
11 juin 2004 à 02:26:07

allez colombian joue moi a ça, et donne le record tu verras ça va t´occuper :lol:

colombian colombian
MP
Niveau 10
11 juin 2004 à 02:27:37

On se fais vraiment chier pas vrai ? :rire:

Bon sinon, c´est vrai que c´est pas évident, pour l´instant j´arirve à en faire 4-5 pas plus...
Mais je persevère, t´inquietes ! :-)))

zezotte zezotte
MP
Niveau 10
11 juin 2004 à 02:28:50

" Mais je persevère, t´inquietes ! "
bah moi je lutte comme un fou la dessus :rire:

" On se fais vraiment chier pas vrai ? "

tu as tout dit je ne peut rien rajouter a cela :ouch:

colombian colombian
MP
Niveau 10
11 juin 2004 à 02:36:29

Ca y est j´ai trouvé le truc ! Le tout, c´est de balayer l´écran comme un malade en éspérant que ca tombe sur le ballon... :oui:

J´arrive pas a le croire, je commence à devenir accro à ce jeu débile :honte: :rire: . ..

zezotte zezotte
MP
Niveau 10
11 juin 2004 à 02:38:12

" J´arrive pas a le croire, je commence à devenir accro à ce jeu débile . . ."

tu vois, jsuis sur ke tu verras pas le tps passer :lol:
moi jgalere comme un malade, mon multo est tp lent :ouch:

colombian colombian
MP
Niveau 10
11 juin 2004 à 02:45:13

Record absolu : 10 jongles ! :lol:

Si jamais les autres habitués se prennent au jeu, je serais curieux de connaitre leurs scores mine de rien... :rire2:

zezotte zezotte
MP
Niveau 10
11 juin 2004 à 02:47:35

bah alors moi mon record c 35 jongles, ms c un truc a prendre en fait, ms j´avoue que c super dur :-d

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 90»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment