CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le topoc des footeux

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 90»
Page suivanteFin
p-hardaway p-hardaway
MP
Niveau 10
04 juin 2004 à 15:32:28

en tout cas je ne le pleurerai pas santini, certes les statistiques parlent pour lui, mais il faut bien reconnaitre que l´edf n´a rencontré que très peu d´équipe avec un bon niveau, à part les tchèques et ça s´est soldé par une défaite, alors oui contre la slovénie on met des buts, mais dès que ça se corse....
en plus, j´ai trouvé qu´il avait assez mal géré les conflits avec les joueurs, résultat, pas de micoud à l´euro mais govou, hum, hum...
bref, je trouve qu´il a fait du neuf avec du vieux, et la défense notamment ne semble plus constitué la muraille qu´elle fut ces dernières années ( hein marcel...)
bref, mes espérances vont du coté de domenech, qui a une excellente connaissance de chaque joueur, vu qu´ils sont tous ou presque passés par les espoirs, et il hésitera sans doute moins à renouveler l´équipe, et à mettre quelques cadres en pré-retraite internationale.

colombian colombian
MP
Niveau 10
04 juin 2004 à 16:51:27

" " santini nous l´a fait à l´anglaise en signant chez les spurs"

D´un coté le choix est astucieux. Si jamais l´edf remporte l´euro, Santini s´en ira sur une bonne note. Au contraire si la France n´atteint pas les objectifs qu´elle s´était fixé, Santini s´en ira certes la tête basse, mais avec l´assurance de trouver un club à coacher dès la saison prochaine...

Herzeleid Herzeleid
MP
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:14:33

Moi non plus je ne le regreterai pas le Santini. Je ne met pas en doute ces compétences et ces choix. Mais l´homme en lui même ne me semble pas avoir la stature pour être un grand entraineur français.
Bien sur je serais derriere la France à l´Euro, mais le départ de Santini ne me fait ni chaud ni froid.

Flyan Flyan
MP
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:19:47

" salomon olembe le roi de la beaujoire "

AHHHH ! !! Mais je l´avais pas comprises MDR ! ! Fallais avoir des connaissance en histoire et moi et l´histoire ^^ ! !!

Très recherché, Zezotte, mais tu connais le chemin de la sortie :) je t´accompagne pas...

Critikeman Critikeman
MP
Niveau 10
04 juin 2004 à 22:32:33

" [...] La séance a été marquée par la blessure de David Trezeguet, touché à la cheville droite lors d´un choc avec le gardien Mickaël Landreau vers la fin de l´entraînement. Il a regagné le château la cheville enserrée dans un bandage et de la glace.[...]"

aie aie, David Trezguet se blesse! esperons qu´il soit operationnel pour l´euro, sinon, qui va appeler Santini? perso, je pencherais pour Luyindula
je le sens venir: " encore un lyonnais!" sinon, qui prendre?

fuck-tp fuck-tp
MP
Niveau 10
04 juin 2004 à 22:41:18

Ben non pourquoi Luyindula??? Il va appelé...Cyril CHapuiiiiiiiiiiis

Critikeman Critikeman
MP
Niveau 10
04 juin 2004 à 22:46:10

:lol:

sur ce, :bye:

Critikeman Critikeman
MP
Niveau 10
07 juin 2004 à 21:10:53

France1-Ukraine0
merci Zizou!

Herzeleid Herzeleid
MP
Niveau 10
07 juin 2004 à 21:53:42

Ce match m´a passioné, c´est fou :sleep:
Et ça a l´air d´etre pour tout le monde pareil :rire2:

fuck-tp fuck-tp
MP
Niveau 10
07 juin 2004 à 22:02:09

Oh lala c´est fou ce que je m´enfous....cette année je vais zapper l´euro d´ailleurs cause de Bac et cause de non interet total...

fuck-tp fuck-tp
MP
Niveau 10
08 juin 2004 à 09:12:58

Elie Baup, 49 ans, a été nommé entraîneur de l´AS Saint-Etienne, promu en Ligue 1 la saison prochaine, en remplacement de Frédéric Antonetti

Herzeleid Herzeleid
MP
Niveau 10
08 juin 2004 à 09:55:45

Kapo pourrait être prêter à Monaco pour remplacer Rothen.
Marama Vahiura devrait quitter Nantes pour rejoindre Nice.
Pierre-Alain Frau ( Sochaux), pour 4ans et Eric Abidal ( Lille) pour 5ans, ont officielment signés avec l´OL.
Osasuna et le FC Séville seraient prêts à débourser 3,5 millions d’euros pour l´attaquant du FC Nantes Ariza Makukula.
Javier Portillo ( 22 ans) a été déclaré intransférable par son club, le Real, alors qu´il était convoité par l´OM, Nantes et Tottenham.
Peter Luccin devrait signer à l´Atletico Madrid.Le FC Barcelone, le Real Madrid, le Deportivo La Corogne et Majorque convoiteraient également l’ancien espoir du football français.
Enfin dans la valse des entraineurs, Vicente del Bosque est le nouveau coach du Besiktas.

jordanmike jordanmike
MP
Niveau 7
09 juin 2004 à 00:31:03

Le tabloïd The Sun, le quotidien le plus lu en Grande-Bretagne, promet dans son édition de mardi «une sacrée correction» aux Bleus dimanche à Lisbonne, à l´occasion du match d´ouverture du groupe B de l´Euro 2004 entre la France et l´Angleterre.

«Thierry Henry ! Napoléon Bonaparte ! Jeanne d´Arc ! Inspecteur Clouseau ! Patrick Vieira ! Charles de Gaulle ! La Renault 5 ! Jacques Chirac - vous nous entendez, Jacques Chirac ? Nos garçons vont vous donner une sacrée correction ! », écrit le Sun, vendu chaque jour à 3,4 millions d´exemplaires.

Le texte occupe la moitié gauche de la première page, l´autre moitié étant une photo des joueurs anglais à leur descente d´avion, lundi au Portugal. «Les héros du foot anglais s´apprêtent à cogner la France», insiste le journal en pages intérieures.

bref gespere vraiment qu´on va leur mettre féssé a ces enculé

snoopin snoopin
MP
Niveau 9
09 juin 2004 à 01:07:36

Le f00t ça pue !
enfin c personnel :sarcastic:

jordanmike jordanmike
MP
Niveau 7
09 juin 2004 à 01:08:32

vive drogba

fuck-tp fuck-tp
MP
Niveau 10
09 juin 2004 à 08:22:20

" bref gespere vraiment qu´on va leur mettre féssé a ces enculé "

Ouai moi aussi, leur arrogance m´a toujours exaspéré c´est comme les Italiens ou les Espagnols ^^

Herzeleid Herzeleid
MP
Niveau 10
09 juin 2004 à 09:47:05

Vous avez dit rancunier :sarcastic:

Critikeman Critikeman
MP
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:23:32

Mais laissons donc parler ces p´tit anglais! On verra qui pleurera dimanche soir ( c´est imagé).
Mais ils ont qui eux? Beckham? un phenomene marketing. Owen? Il a pas été étincellant cette année. La Riene d´Angleterre? un peu agée ( sans rancune ni mechanceté).

PS: ALLER LA FRANCE!

imou imou
MP
Niveau 9
09 juin 2004 à 15:24:18

comment ça va le Majolan???

imou imou
MP
Niveau 9
09 juin 2004 à 15:25:17

:-p :-p :-p

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 90»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment