CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : allen sur le départ ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
arno2204 arno2204
MP
Niveau 5
16 avril 2004 à 18:30:24

salu a ts ! !
je vient de lire sur le site des 76ers qu´AI n´était pas encore sur de rester ds notre franchise :snif2: Que pensez vous de ceci et avez vous d´autres infos ?

merci bcp

@ + :bye:

Flyan Flyan
MP
Niveau 10
16 avril 2004 à 18:44:15

Déjà qu´il a failli partir pendant cette saison alors je le vois mal rester ct´année, esperons qu´on aura de la bonne monnaie d´échange...

snoopin snoopin
MP
Niveau 9
17 avril 2004 à 13:37:57

moi jveux bien kil aille auw pistons ou aux nets a la place de jefferson

The_big_king The_big_king
MP
Niveau 8
17 avril 2004 à 15:47:13

D´après des news , j´ai lu qu´Iverson ne voulait pas quitter Philly . .. Donc je ne sais pas trop !

Flyan Flyan
MP
Niveau 10
17 avril 2004 à 20:00:28

Arf, c pas en ratant les derniers matchs à domicile de son équipe, qu´il prouve qu´il veut y rester :)
C vrai qu´a Détroit, avec Brown :-p

Critikeman Critikeman
MP
Niveau 10
17 avril 2004 à 22:36:56

j´ai lu qu´il partirais a Minnessota.

colombian colombian
MP
Niveau 10
17 avril 2004 à 23:38:15

" Arf, c pas en ratant les derniers matchs à domicile de son équipe, qu´il prouve qu´il veut y rester"

Tiens AI a raté intentionnellement les derniers matchs de Philly ? Moi qui croyais qu´il était out pour blessure... On en apprend tous les jours... :nonnon:

Ced-The-Boss Ced-The-Boss
MP
Niveau 10
18 avril 2004 à 01:33:38

De mon point de vue, j´ai plus l´impression que la blessure de AI, dont je ne remet pas l´existence en doute, ne l´aurait pas empeché de jouer s´il devait jouer une finale NBA. Je dirais pudiquement qu´elle est tombée opportunément dans le conflit larvé opposant la diva de Philly au coach Ford... :doute:

arno2204 arno2204
MP
Niveau 5
18 avril 2004 à 08:05:03

c clair ke si Ford reste . ..

NateDog NateDog
MP
Niveau 10
18 avril 2004 à 12:12:46

" Tiens AI a raté intentionnellement les derniers matchs de Philly"

Disons qu´il ne s´est pas bcp forcé pour mettre les pieds sur le parquet... :rire:

colombian colombian
MP
Niveau 10
18 avril 2004 à 13:51:50

De toute manière, si AI n´est pas content à Philly, qu´il se casse, perso, y´a pas de pb pour moi.
Meme si j´ai toujours apprécié ce joueur pour ses qualités athletiques ( et aussi parce qu´il a ramené Philly en PO) s´il y a bien une chose que je ne supporte pas ce sont les joueurs qui refusent de mouiller le maillot...
D´ailleurs en général ce n´est pas le genre d´AI mais bon... Enfin, bref, ce qui commence à m´enerver aussi, ce sont les gamineries avec les coachs, à l´instar de Nico & Luis, on a eu droit à Allen & Larry et à present Allen & Chris... Jusque là ca ne m´avait jamais déranger plus que ca, mais maintenant il faudrait que le petit Allen grandisse dans sa tête et qu´il commence à comprendre que les résultats sur le terrain passent avant tout par une bonne ambiance au sein de la team...

Tidus-Tidus Tidus-Tidus
MP
Niveau 10
19 avril 2004 à 08:59:20

c´est bizarre tout ca. AI avait déclaré il y a 2 ou 3 mois qu´il finierai sa carrière à Philly ( commme KG avec Minesota). Je vois vraiment pas Allen partir; et si il partirai je vois pas qui pourrait le remplacer.

NateDog NateDog
MP
Niveau 10
19 avril 2004 à 14:57:12

" et si il partirai je vois pas qui pourrait le remplacer."

T´inquiète, moi je vois très bien Kobe Bryant. En plus, Philly, c´est sa ville natale! Et puis aux Sixers, vu l´équipe de bras cassés et de mains carrées, il pourrait tranquillement prendre ses 40 tirs par match, c´est pas les Snow, Dalembert ou Hamilton qui viendraient s´en plaindre... :rire2: :rire2: :rire2:

colombian colombian
MP
Niveau 10
19 avril 2004 à 15:23:33

Bah, si l´air de Philly a le don de lui greffer un cerveau, pourquoi pas...

pabrayb pabrayb
MP
Niveau 10
19 avril 2004 à 15:27:35

Ouais, Kobe à Philly il n´y a rien à redire.
Il dribblera 20 secondes sur 24, prendra la moitié des shoots de son équipe, même en cas de prise à 2 il shootera quand même :peur: C´est 1 sacré joueur quand même mais faut qu´il mûrisse parce que là................

fuck-tp fuck-tp
MP
Niveau 10
19 avril 2004 à 15:35:14

Tant que son esprit gamin et étriqué par rapport à la réalité restera en l´état , il est bon pour partir avec un gros coup de pied au cul...il veut etre une legende? C´est pas comme cela qu´il le prouvera....

Tidus-Tidus Tidus-Tidus
MP
Niveau 10
19 avril 2004 à 17:11:27

Kobe à Philly. Mouais... Surtout qu´il est Free agent Kobe à la fin de la saison ca tombe bien.

NateDog NateDog
MP
Niveau 10
20 avril 2004 à 00:31:57

L´idéal ( pour les Lakers), c´est de faire un sign and trade avec Kobe! Hop, on le resigne et on l´échange ds la foulée avec AI. Comme ça, tout le monde est content, enfin surtout moi... :rire:

colombian colombian
MP
Niveau 10
20 avril 2004 à 01:14:55

Bizarre, moi je voyais plutot TP aux lakers, pour remplacer le Payton vieillissant, au moins avec TP vous aurez enfin un meneur qui comprend l´attaque en triangle de LA... enfin si kobe part c´est pas sur. Enfin, chacun son point de vue... :)

NateDog NateDog
MP
Niveau 10
20 avril 2004 à 01:19:04

Non non, on va etre sympa, on va vous le laissez aux Sixers. Après tout, Philly a un urgent besoin d´1 PG de haut niveau pour remplacer le vieillissant et inéfficace Snow. Et un combo guard TP-Kobe, ça aurait fière allure, 2 idiots du village ensemble!!! :rire2:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment