CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : BILAN DES FANTASY LEAGUE

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
jordanmike jordanmike
MP
Niveau 7
21 mars 2004 à 20:54:30

Voila en fait je lance ce topic pr faire les bilans des fantasy league que l´on aura fait
En fait si je fai ce topic c pr eviter de mettre nos bilan ds la fantasy et pr pouvoir mieux se repertorier pr nos futurs fantasy a venir
Voila ds vu que demain la no tp on court s´acheve on fera le bilan de notre saison reguliere avec nos grosses deception comme nos grosse surprises
ok?

colombian colombian
MP
Niveau 10
21 mars 2004 à 23:06:52

Mouais, je ne saisis pas bien pourquoi on ne continue pas sur notre bon vieux topic fantasy... :(

matth281 matth281
MP
Niveau 10
22 mars 2004 à 11:26:00

REsultat

Je ss 4eme contre les ricain ( egalite avec le 3eme mais je me ss fai bese o tirage o sort)
Je peux facilement viser la 1er place avec ma team

Sur ILG je ss 7eme et jespere bien gagner les PO des losers pour faire 7eme

fuck-tp fuck-tp
MP
Niveau 10
22 mars 2004 à 17:32:29

Bon hé bien sur la premiere ligue je suis en P.O de justesse et j´affronte Ekrem:

Ekrem:

Steve Francis
Michael Redd
Jason Richardson
Mike Bibby
Tim Duncan
Andrei Kirilenko
Pau Gasol

Theo Ratliff
Chris Bosh
Jamaal Tinsley
Al Harrington
Troy Murphy
Tayshaun Prince

:doute: :doute: :peur: :peur:

Il va ma falloir bcp bcp de chance...

Sur la ILG j´affronte L.A Lakers qui a Kidd - Cato - Mashburn - Wright bléssés :rire2:

Flyan Flyan
MP
Niveau 10
22 mars 2004 à 18:27:26

T´façon moi les Fantasy League... :sarcastic:

jordanmike jordanmike
MP
Niveau 7
24 avril 2004 à 03:50:10

BON VOILI VOILOU MON PTI BILAN DE CETTE FANTASY

jordanmike jordanmike
MP
Niveau 7
24 avril 2004 à 04:05:20

voila en fait cette saison je l´avais plutot pas mal debuté mais g eu plein de cascade de blessure de joueur clefs ke gavai drafté :
-pippen
-lafraentz
-webber
-kukoc,
des joueurs en ki gavai des espoir et de gros espoir( pippen....)
malheureusement pr corser le tt apres 2 mois vla la blessure du carter et de hughes......
bref une vrai merde koi.....
le prob ds ma team c ke je ne possedait pa asez d´interieur
mon roster était a la fin et je le trouve assez élégant

hughes
posey
carter
rashard lewis
jamison
webber
divac
ronald murray
sura
abdur rahim
anderson
stackhouse
jalen rose

franchement le seul hic c ke gavais trop de bouffeurs de bal en arriere entre: carter, hughes, murray, rose
certes des gros scoreur tres talentueux mais ki avaient des pourcentages de reussite douteux surtout pr carter dailleurs a chaque match je dominais nettement en ce qui était point et 3 points mais en ce qui concerne l´adresse......
j´avais une grosse faiblesse au rebond et au contre aussi malheureusement

J´en tire deux constat de ma premiere saison:
-de une; grosse deception par rapport au roster que je m´était fourni au debut par rapport au blessure et mon manque de regularité ds les match( je gagne un match contre le leader et gagnant de la no tp on court space cowboy et perd la semaine suivante contre la wesh team.....) ceci et bien le synonyme des mes bouffeurs de balles.....
-de deux; il vau mieux avoir une team composé essentiellement d´interieur pr pouvoir beneficié d´un haut pourentage au tir, de rebond, de contre, d´interception, et possedait 3-4 arriere pr des 3 points et du scoring......

voila g´en tire dc une franche deception pr cette année mais I´m back tommorow and i will fuck your ass la colomb nate zezotte herzeleid jason fuck diziz et co

jordanmike jordanmike
MP
Niveau 7
25 avril 2004 à 20:41:53

bouh perssonne veut exposer son bilan????
:up:

jordanmike jordanmike
MP
Niveau 7
01 mai 2004 à 01:44:07

:up:

Herzeleid Herzeleid
MP
Niveau 10
01 mai 2004 à 01:46:38

Avec les 3leagues ça risque de prendre du temps, surtout vu tout les transfert que j´ai fait, notament sur la no tp on court.

jordanmike jordanmike
MP
Niveau 7
01 mai 2004 à 01:55:55

aucun prob tu le fera demain mais cela m´interresse vraiment vos bilan

Herzeleid Herzeleid
MP
Niveau 10
01 mai 2004 à 01:59:39

Ok, je vais préparer ça. Je le mettrais qd je l´aurais fini. Les 3leagues en meme temps. :-)))

jordanmike jordanmike
MP
Niveau 7
01 mai 2004 à 02:09:24

c sympa merci le kaid

Herzeleid Herzeleid
MP
Niveau 10
01 mai 2004 à 02:39:50

Nom de la league: NO TP ON COURT

Team: TimberWolwes

Place saison réguliere: 4/12
Place PO: Demi final, sorti par space cowboy, futur vainqueur.Bat Ekrem dans le match pr la 3eme place.

Draft

1) O´Neal, Jermaine
2) Pierce, Paul
3) Davis, Ricky
4) Arenas, Gilbert
5) Malone, Karl
6) Richardson, Jason
7) Hudson, Troy
8) Mutombo, Dikembe
9) Randolph, Zach
10) Diaw, Boris
11) Richardson, Quentin
12) Moiso, Jerome
13) Wesley, David

Le marché des transfert commence sur les chapeaux de roue, avec un trade que je vais tres vite regretter. Zach Randolph et Troy Hudson contre Nick Van Excel et Stromile Swift. Je voulais van excel, impressioné par sa derniere campagne de PO, j´allais bien vite le regretter. Les blessures s´enchainant.
D´autres sont parti en FA, je pense à mes 2frenchies, Moiso ( qui ne jouait que trop peu en début de saison) et Diaw, qui n´aportait finalment pas grand chose d´un point de vue statistiques. Mutombo jouait lui aussi peu, je les également remercier. J´aurai finalment fait un total de 26mouvement parmi lesquelles, de tete, Jeff Foster ( qui sera finalment rester jusqu´au bout) Shane Battier ( echangé plus tard avec Okur) Raja Bell, Carlos Arroyo, Darell Armstron, Earl Boykins, Brent Barry qui était FA suite à sa blessure, pareil pr Wally Szczerbiak etc etc
Parmi mes autres trades, il y eut Lamar Odom et Andre Miller contre Quentin Richardson et Gilbert Arenas. En récupérant Lamar Odom j´ai fait une tres belle affaire. Andre Miller sera retrade contre Jamal Mashburn malheureusement qui se reblessera. J´ai aussi pu accueillir, Jamaal Magloire contre Jason Richardson, ou encore Carlos Boozer contre David Wesley.
Au final mon équipe était un petit peu trop tourné vers l´interieur, mes choix étant trop porté sur le court terme, le retour de Malone que je n´attendais plus m´offrait de sacrée choix entre J. O´neal, Boozer, Magloire, Odom, Malone et Mashburn ( avt sa blessure)
Ricky Davis fut une déception, meme s´il a fait une bonne fin de saison, malgré qq tentatives de trade il sera resté toute la saison.

Nom de la league: Nba 2003-2004

Team: Nobodies

Place saison: 1er
Place PO: Vainqueur final

Draft

1) Garnett, Kevin
2) Davis, Baron
3) Stojakovic, Peja
4) Ilgauskas, Zydrunas
5) Armstrong, Darrell
6) Kittles, Kerry
7) Pippen, Scottie
8) Gooden, Drew
9) Jackson, Stephen
10) Williams, Jerome
11) Radmanovic, Vladimir
12) Anderson, Kenny

Sans vouloir me vanter, cette league je les survolé du début à la fin. Seul Colombian a pu suivre durant un moment le train d´enfer que j´ai imposé, ne concédant que 2défaites sur l´ensemble de la saison, à chaque fois contre GhostDog, que j´ai finalment réussi à battre en PO.
Le dernier match, la final, fut très serré, face à l´équipe de Jason, Baggio, m´imposant, en gagnant les TO ( +1), les blocks ( +4) alors que j´avais perdu les points ( -17) assists et rebonds. J´avais égalmeent les pourcentages pour moi, mais j´ai aussi gagné de 30 3pts primés ( 60contre 30)
Cette league fut moins riche en trade. Cependant je devais corriger une erreur de débutant; j´avais drafté 2meneurs de la meme équipe, un était donc de trop. J´ai tt essayé pour tirer profit de Darell Armstrong, incluant d´autres joueurs avec, mais rien n´y faisait, finalment je me suis résigné à l´échangé contre Juan Dixon, un nom peu flambant mais qui a quand meme bcp apporté à l´équipe en dehor de ses DNP, souvent bizar, alors qu´il pouvait se révéler comme un bon shooter à 3pts.
Ce fut mon seul trade, et la aussi les FA se sont succédé, je devait notament remplacé Scottie Pippen, blessé, ou encore Kenny Anderson bien trop irrégulier. Finalment j´ai trouvé un bon interieur, brian skinner, qui m´aura souvent rendu de bon service.
L´explosion de Stephen Jackson m´aura également été bénfique. Tout comme la trouvaille du marché des FA, K-Mart, blessé s´y était retrouvé, ms revenant je l´ai drafté. Ses perfs n´était pas exceptionel mais bien util.
Enfin le trio KG-Baron Davis- Peja aura été la clé de voute de mon succes, malgré la blessure du baron en fin d´année. En cette fin d´année justement j´ai eu l´ocasion de découvrir leandrinho barbosa, qui aura été en tt point excellent.

Nom de la league: I Like george

Team: Feuer Frei

Place saison: 5eme
Place PO: Elimination demi final pui défaite contre The Killer ds le match pr la 3eme place.

Draft

1) Wallace, Ben
2) Marion, Shawn
3) Billups, Chauncey
4) Ratliff, Theo
5) Richardson, Jason
6) Miller, Andre
7) Mason, Desmond
8) Gooden, Drew
9) Crawford, Jamal
10) Wade, Dwyane
11) Johnson, Joe
12) Haslem, Udonis

Cette équipe avait tout pour me plaire, l´expérience des autres draft retenu je n´ai eu à faire aucun trade. Seul Haslem est parti, car il n´a pas pu confirmer ses perfs du début de saison. J´ai pris des joueurs comme Maurice Taylor puis Samuel Dalembert pr le remplacer. Ce dernier a explosé apres que je l´eut viré, et c´est dommage car son remplaçant, Michael Olowokandy était bien trop irrégulier. Drew Gooden fut tres irrégulier, je l´ai gardé sur la 2nde league, sur la 3eme ma patience n´aura pas été identique. J´ai pu le remplacer par Nazr Mohammed devenu très performant à son arrivée chez les Knicks.
Tout les autres ont commencé et fini la saison chez moi.
La polyvalance de Mason ou Johnson fut un atout non négligeable, et la qualité de mes guard m´aura provoqué plus d´un casse-tete, comment choisir entre Richardson, Miller, Billups, Crawford et Wade sans s´en mordre les doigts le lendemain? 5joueurs pour 3places, j´ai eu qq déception mais aussi des satisfactions.
Enfin comment ne pas mentioner ma paire de pivot Ratlif-Wallace, le réveil de Ratlif notamment au contre aura vraiment fait du bien, je me souvien d´une semaine ou il en fit 24, avec wallace, mohammed et olowokandt je dépassais aisément les 40contres par match, que cela serait il devenu si j´avais gardé Dalembert? Je ne le saurais jamais.

Voila j´espere que c´était interessant, je remercie Jason pour cette initiative car je me suis réellement replongé dans la nba, grace à ce jeu. En + j´ai eu des perfs honnorables ( 3demi-finales) et une victoire au bout.
A l´année prochaine :ok:

NateDog NateDog
MP
Niveau 10
01 mai 2004 à 11:52:45

" Voila j´espere que c´était interessant"

Ben justement, non! :rire: :rire: :rire: :-p

thegunman thegunman
MP
Niveau 10
01 mai 2004 à 14:14:49

ça se passe comment les matchs en fantasy league ?

fuck-tp fuck-tp
MP
Niveau 10
01 mai 2004 à 14:17:23

Lis les premières pages du topic fantasy league...

Herzeleid Herzeleid
MP
Niveau 10
01 mai 2004 à 14:22:19

" Ben justement, non! "

Personne te forçait à lire :nah:
On me demande je fais :-p

jordanmike jordanmike
MP
Niveau 7
03 mai 2004 à 02:15:34

mouais c vrai zeid ta du le regretter le pti randolph

fuck-tp fuck-tp
MP
Niveau 10
03 mai 2004 à 06:59:37

C´est moi qui lui avait pris :content:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment