" Style je fait que de répéter que je suis modéro et que vais pas tarder à avoir mon pseudo en rouge pour me vanter, mais quand je quitte le forum je le suis plus ouuhhhhhhh le myythhhoooo"
Toi, Mr-Bouffon, t´es vraiment un abruti de premiere. Tu débarques sur le forum live 2004 avec des questions debiles puis des topics inutiles et provocateurs du style " Attaquons ce forum", " vive le flood", " pipi caca", " a mort colombian" et j´en passe et des meilleurs. Ensuite, toujours frappé par ton intelligence si caractéristique, tu décides de creer plusieurs pseudos pour flooder à tour de role dans le but de foutre en l´air un forum... Ah ah qu´est ce que c´est marrant, j´en suis encore mort de rire... Soit tu as un gros probleme mental, soit tu as le QI digne d´un éleve de cp ( les deux peut-etre ? ) qui sait ?
Et le pire c´est qu´apres tout le bordel que tu as foutu tu viens ici tout content : " maintenant vous pouvez le reprendre votre forum" Attends, c´est du foutage du gueule ? nous prends pas pour des cons, nous ne sommes pas des jouets qu´on trimballe à droite à gauche, tu as reussi ton coup, c´est bien, tu es content et satisfait de toi maintenant tu nous fous la paix. Aussi tu m´accuses de vantardise a propos de mon " titre" de modéro comme si c´etait mon genre ? Ca aussi ca me fait bien marrer, surtout venant d´un gars tout content de lui ( et de sa betise) qui va se rendre un peu partout en clamant haut et fort " hé regardez j´ai floodé sur un forum", vraiment ton cas est pathetique... Si tu n´etais pas satisfait de l´ambiance et bien libre à toi de rester là bas avec tes nouveaux amis, des fan de TP de 10 ans qui lancent à longueur de journée des " Kobe c´est le meilleur" ou qui creent des topics de defouloir tres interessants... Remarque, c´est à peu pres de ton niveau donc ca devrait coller.
" nan sérieux avour que c´est lourd on pouvait pas posé de question on se faisait tout le temps rembarrer même si on était newb ! "
Attends là aussi c´est du foutage de gueule non?
Je frequentais le forum depuis pas mal de temps et jusqu´ici personne ne s´etait plaint d´une quelconque ambiance néfaste... Depuis ces dernieres semaines ( depuis qu´un modéro a été élu) les topics inutiles se multiplient, le basket n´est meme plus au centre des discussions et pour couronner le tout certains s´amusent a poser des questions completement idiotes...
Je reconnais que tout le monde était un peu sur les nerfs et qu´on a pu parfois se defouler betement sur d´innocents gamins qui passaient par là mais bon si tu crois que tu as résolu l´affaire avec ton flood de seconde zone, tu as faux sur toute la ligne. Au contraire tu n´as fait qu´effrayer les nouveaux venus et fait fuir les habitués ( gunman, zezotte, baddogg etc...)
Donc voilà, si je reviens un jour sur le forum nba live ce sera avec un pseudo rouge et je mettrai les choses au clair à ce moment là.
Sur ce
et à jamais j´espere...