CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Devinez qui voilà....

thegunman
thegunman
Niveau 10
27 février 2004 à 13:11:29

dsl pour hier mais avec le serveur j´arrivé plus à poster et à lire les messages, y avait ke la pub ke je pouvait voir donc je suis parti.
Non promit je ne crérait pas de topics sur les Spurs et encore moins sur TP. :ok:

Mr-Bouffon
Mr-Bouffon
Niveau 8
27 février 2004 à 13:25:17

au fait colombian, un modéro qui quitte son forum c´est bien, c´et beau ! ! je e félicite ! !!

thegunman
thegunman
Niveau 10
27 février 2004 à 13:37:24

il est pas modéro

Mr-Bouffon
Mr-Bouffon
Niveau 8
27 février 2004 à 14:47:39

Style je fait que de répéter que je suis modéro et que vais pas tarder à avoir mon pseudo en rouge pour me vanter, mais quand je quitte le forum je le suis plus ouuhhhhhhh le myythhhoooo

thegunman
thegunman
Niveau 10
27 février 2004 à 14:49:15

Il a été élu mais il l´est pas encore officiellement.

Mr-Bouffon
Mr-Bouffon
Niveau 8
27 février 2004 à 14:55:45

ha t encore la ? ??!!! nan sérieux avour que c´est lourd on pouvait pas posé de question on se faisait tout le temps rembarrer même si on était newb ! !!! je redoute qu´il est son pseudo rouge

thegunman
thegunman
Niveau 10
27 février 2004 à 15:00:26

t´as peut-être raison mais maintenant je m´en fiche complétement de ce forum, j´ai pas l´intention d´y retourner, celui là est beaucoup mieux, moi ce ke je cherche, c des gens avec ki parler de NBA, et je pense que ce forum là est parfait pour ça.

colombian
colombian
Niveau 10
27 février 2004 à 18:41:36

" Style je fait que de répéter que je suis modéro et que vais pas tarder à avoir mon pseudo en rouge pour me vanter, mais quand je quitte le forum je le suis plus ouuhhhhhhh le myythhhoooo"

Toi, Mr-Bouffon, t´es vraiment un abruti de premiere. Tu débarques sur le forum live 2004 avec des questions debiles puis des topics inutiles et provocateurs du style " Attaquons ce forum", " vive le flood", " pipi caca", " a mort colombian" et j´en passe et des meilleurs. Ensuite, toujours frappé par ton intelligence si caractéristique, tu décides de creer plusieurs pseudos pour flooder à tour de role dans le but de foutre en l´air un forum... Ah ah qu´est ce que c´est marrant, j´en suis encore mort de rire... Soit tu as un gros probleme mental, soit tu as le QI digne d´un éleve de cp ( les deux peut-etre ? ) qui sait ?
Et le pire c´est qu´apres tout le bordel que tu as foutu tu viens ici tout content : " maintenant vous pouvez le reprendre votre forum" Attends, c´est du foutage du gueule ? nous prends pas pour des cons, nous ne sommes pas des jouets qu´on trimballe à droite à gauche, tu as reussi ton coup, c´est bien, tu es content et satisfait de toi maintenant tu nous fous la paix. Aussi tu m´accuses de vantardise a propos de mon " titre" de modéro comme si c´etait mon genre ? Ca aussi ca me fait bien marrer, surtout venant d´un gars tout content de lui ( et de sa betise) qui va se rendre un peu partout en clamant haut et fort " hé regardez j´ai floodé sur un forum", vraiment ton cas est pathetique... Si tu n´etais pas satisfait de l´ambiance et bien libre à toi de rester là bas avec tes nouveaux amis, des fan de TP de 10 ans qui lancent à longueur de journée des " Kobe c´est le meilleur" ou qui creent des topics de defouloir tres interessants... Remarque, c´est à peu pres de ton niveau donc ca devrait coller.

" nan sérieux avour que c´est lourd on pouvait pas posé de question on se faisait tout le temps rembarrer même si on était newb ! "

Attends là aussi c´est du foutage de gueule non?
Je frequentais le forum depuis pas mal de temps et jusqu´ici personne ne s´etait plaint d´une quelconque ambiance néfaste... Depuis ces dernieres semaines ( depuis qu´un modéro a été élu) les topics inutiles se multiplient, le basket n´est meme plus au centre des discussions et pour couronner le tout certains s´amusent a poser des questions completement idiotes...
Je reconnais que tout le monde était un peu sur les nerfs et qu´on a pu parfois se defouler betement sur d´innocents gamins qui passaient par là mais bon si tu crois que tu as résolu l´affaire avec ton flood de seconde zone, tu as faux sur toute la ligne. Au contraire tu n´as fait qu´effrayer les nouveaux venus et fait fuir les habitués ( gunman, zezotte, baddogg etc...)
Donc voilà, si je reviens un jour sur le forum nba live ce sera avec un pseudo rouge et je mettrai les choses au clair à ce moment là.

Sur ce :bye: et à jamais j´espere...

thegunman
thegunman
Niveau 10
27 février 2004 à 18:50:50

:)

thepanther
thepanther
Niveau 6
27 février 2004 à 20:45:11

devinez ki a suivi? ben oué comme vs tous a cose de lotre atardé de premiere ki ne c pa koi fer dotre ke de tout niker sur son passage... g pas 2k ( pke g kun pc) mais je sui ok pour parler basket alors si vs voulez bien d´un fan des wolves...

colombian
colombian
Niveau 10
27 février 2004 à 21:52:04

Ecoute, thepanther je sais que tu es quelqu´un digne de confiance et qui possede une culture basket honorable mais veille à ne pas en ramener d´autres, je n´ai pas envie que tout le forum nba live s´installe ici...

Flyan
Flyan
Niveau 10
27 février 2004 à 21:55:59

" soit tu as le QI digne d´un éleve de CP"
Ah j´aurais plutôt dis d´une huitre, m´enfin...

" je n´ai pas envie que tout le forum nba live s´installe ici... "
Ouais c pas pour faire fuire les nouveaux mais le 2K3 c´est un peu une famille :)

D´ailleurs sa fait combien de temps qu´on est sur ce forum ?

colombian
colombian
Niveau 10
27 février 2004 à 22:00:06

" Ah j´aurais plutôt dis d´une huitre, m´enfin... "

J´essaie de rester modéré malgré tout pour ne pas rentrer dans une gueguerre stérile.

Sinon, moi et fuck-disiz sommes ici depuis l´été dernier. Qt à toi, Nate, Matth et mario vous y etes depuis bien plus longtemps...

matth281
matth281
Niveau 10
27 février 2004 à 22:39:57

Juin pour etre precis pour ma part
Nate etai deja la et surmant mario

matth281
matth281
Niveau 10
27 février 2004 à 22:45:13

tu as oublier de siter
Jason qui est arriver apres moi si je ne m abuse
et Tonton Flyan qui etai la depuis longtemp

thegunman
thegunman
Niveau 10
27 février 2004 à 23:26:12

Vous avez tous oublier Herzeleid :rire2:

matth281
matth281
Niveau 10
27 février 2004 à 23:51:22

oui c vrai mai des vieux c le plu jeune il est arriver en septembre ( voir aout)

DE tt facon fo que chacun confirme ca date d arriver . mm si ca a pas bocoup dinportance

NateDog
NateDog
Niveau 10
27 février 2004 à 23:55:18

Autant que je me souvienne, mon 1er post ici doit dater de janvier 2003, et dès la sortie du jeu en mars 2003, j´ai été ici à plein tps, me consacrant exclusivement à ce forum. ´tain, ça fait 1 an! :snif:

thegunman
thegunman
Niveau 10
28 février 2004 à 00:00:32

moi 1 jour :-d

thegunman
thegunman
Niveau 10
28 février 2004 à 00:05:31

:bye:

La vidéo du moment