CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Statistiques du Forum

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
jason--kidd jason--kidd
MP
Niveau 10
07 février 2004 à 02:10:43

:bye: et go kings et spurs sucks

Mario250388 Mario250388
MP
Niveau 10
07 février 2004 à 11:33:41

les stats sont remis a

Mario250388 Mario250388
MP
Niveau 10
07 février 2004 à 11:35:09

put1 de merde de clavier!

est ce que les stats sont remis a jour ?
ca pete ca franchement , sauf ma citation aleatoire : " je prend les pacers" ouaw , quel grande citation ! !

Herzeleid Herzeleid
MP
Niveau 10
07 février 2004 à 12:05:00

Oui la situation aléatoire est...aléatoire :rire2: donc cela amene qq bizarerie.

Quand les statistiques sont-elles mises à jour ?
Les statistiques sont mises à jour chaque nuit, à partir de minuit ( CET). Certains forums demandent presque une heure pour être actualisé ( exemple Final Fantasy X), donc certains forums peuvent être mis à jour seulement vers 3h du matin, voire plus tard au fur et à mesure que la liste de forums devient importante.
( fuck-disiz l´avait écrit dès le 1er message)

fuck_disiz fuck_disiz
MP
Niveau 8
07 février 2004 à 12:16:24

Exact....

colombian colombian
MP
Niveau 10
07 février 2004 à 13:49:59

Je voudrais dire que je suis tout a fait partant pour une Fantasy NFL meme si je connais rien du Foot us. Je sais que mon instinct legendaire me sauvera... :-d

Flyan Flyan
MP
Niveau 10
07 février 2004 à 14:10:18

J´y connais pas grand choses non plus, mais Tonton Flyan a toujours raison, c´est bien connu alors avec un peu de pratique et surtout beaucou de chance... :)

fuck-tp fuck-tp
MP
Niveau 10
07 février 2004 à 14:10:49

Moi ossi :) Tres partant et en lisant tout ce que vous disiez je me suis rendu compte que je savais deja pleins de choses...en fait je connais les stratégies le jeu etc...mais pas les joueurs ni les perfs des equipes et tout ca...un pur neophyte du foot us de ce coté la :)

jason--kidd jason--kidd
MP
Niveau 10
07 février 2004 à 16:57:59

c´est cool ca nous ferait donc

Ced
Nate
Colombian
Flyan
Fuck-tp
Herzeleid
Jason

on devrait pouvoir s´en sortir et on vous expliquera tout

colombian colombian
MP
Niveau 10
07 février 2004 à 18:03:12

" Tres partant et en lisant tout ce que vous disiez je me suis rendu compte que je savais deja pleins de choses..."

Je suis un peu dans le meme cas fuck-disiz. En lisant le peu de choses que nous ont dit Nate et Jason, je me suis rendu compte que je ne suis peut-etre pas aussi " noob" que ca...
En revanche quant à savoir le niveau des joueurs, je ne connais que le nom de quelques QB et c´est tout. Je me fierais aux stats je pense.

Herzeleid Herzeleid
MP
Niveau 10
07 février 2004 à 18:08:14

Moi aussi je me fierai uniquement au pré-ranking automatique, ne connaissant quasiment personne. Ms g qq doute vu les quelques anneries que j´ai vu dans le pré-ranking nba :doute:

Flyan Flyan
MP
Niveau 10
07 février 2004 à 19:05:26

Ouais c vrai que Marion en tête de liste, hum, c´est vrai qu´il est excellent mais de là à le mettre first...

NateDog NateDog
MP
Niveau 10
07 février 2004 à 23:57:22

He he, je crois que Ced, jason et moi-même, on va bien s´amuser avec vous! Au moins, on connait déjà le tiercé de tete, reste à connaitre l´ordre! :rire2:

Herzeleid Herzeleid
MP
Niveau 10
07 février 2004 à 23:58:35

Je postule pr la fin du classement :snif2:
Heureusement il reste les fantasy nba où jmen sort plutot bien :-)

colombian colombian
MP
Niveau 10
08 février 2004 à 00:00:44

Franchement, si c´est le meme systeme que la fantsy nba ca ne devrait pas poser de pb...
N´importe quel idiot peut reussir a la Fantasy en regardant les stats de ses joueurs...
Seul bémol, la draft, où je sens que les debutants que nous sommes vont bien se faire avoir par nos camarades expérimentés du forum 2k3.

NateDog NateDog
MP
Niveau 10
08 février 2004 à 00:02:40

Vous oseriez remettre en doute notre esprit fair-play et notre sens de la loyauté? Bien sur, nous vous brieferons de la meilleure et de la plus complète façon possible... :sarcastic:

Herzeleid Herzeleid
MP
Niveau 10
08 février 2004 à 00:03:20

Oui on essaira de faire au mieux. Je m´attends pas à des miracle de toute façon. J´espere juste une petite victoire de prestige par-ci par-là :-p :-p :-p

colombian colombian
MP
Niveau 10
08 février 2004 à 00:04:37

Vous avez interet a nous briefer serieusement avant la draft ! N´oubliez pas que c´est vous qui nous avez entrainé là dedans !

NateDog NateDog
MP
Niveau 10
08 février 2004 à 00:07:09

Faites nous confiance, nous ferons en sorte que la compétition soit la plus juste possible. D´ailleurs, je vous conseille d´ores et déjà de miser sur le QB Kordell Stewart. Souvenez-vous de ce nom... :oui:

Herzeleid Herzeleid
MP
Niveau 10
08 février 2004 à 00:10:44

Un nom pr 8participants ça fait juste. Mais je crois que je vais faire confiance au pré-ranking automatique pr les joueurs et advienne que pourra.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment