imou, je me permettrais un petit conseil qui pourra te servir dans la vie de tous les jours: restes zen!
Encore une fois, ta réaction est disproportionnée, je trouve que tu te braques trop facilement pour pas grand chose. On te soupçonne d´être antilaker, et tu y vois de la calomnie, alors que c´est juste une hypothèse basée sur le fait que antilaker et toi êtes apparu en même temps sur le forum et sur les dernières déclaration de notre illustre inconnu sur le topic de la saison 2003-2004. Que tu le prennes mal est compréhensible, mais que tu nous sortes un grand numéro de la victime outrée qui décide de se barrer me paraît excessif. Après tout, chacun a sa manière de réagir et tu me sembles être quelqu´un à fleur de peau qui prend les choses beaucoup trop à coeur. Et ce manque de recul te prive de toute lucidité et de tout sens de la mesure. Dommage, car à 26 ans , tu pourrais te passer de ces réactions puériles. Là, à mon sens, tu te défiles et tu ne témoignes pas d´une grande force de caractère en nous quittant ainsi...
Enfin bref, tu peux changer d´avis. C´est que je ferais: rester pour leur montrer qu´ils ont tort et combattre par là-même cet antilaker qui s´escrime à semer le doute dans les esprits. Mais tu as a choisi une autre voie, libre à toi...