CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LOTO NBA!!!!!!!!

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
29 octobre 2004 à 00:24:27

Tiens vite fait en passant le classement de l´année dernière:

1)Flyan, Jason 49
3)Jfree, Jordanmike 48
5)Zezotte 47
6)Diziz, Matth, Colombian 43
9)Djmymy 42
10)Herzeleid 40
11)Nate 33

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
29 octobre 2004 à 00:25:14

Salut tout le monde je peus participer ?
Si oui voici mes résultats:
Houston
Detroit V

Sacramento
Dallas V

Denver V
L.A. Lakers

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
29 octobre 2004 à 00:26:12

" Objectivité"

Oui je suis d´accord, mais en tant que supporteur tu te dois d´être derrière ton équipe. Exemple: au loto foot, j´ai pronostiqué la victoire de l´OM contre Monaco. Objectivement, si on s´en sort avec un résultat nul, je serais déjà content. Mais je pronostique quand même la victoire marseillaise car je suis supporteur ( et puis ça évite d´être ridicule si l´OM l´emporte effectivement) et qu´il faut que je l´assume jusqu´au bout. Enfin bref, j´espère que je me fais comprendre...

" Ecoute je le ferai et au pire on se relaiera naturellement pour le faire..."

Etant loin d´être présent quotidiennement sur le forum ( il est rare que je me montre le WE, si vous voyez ce que je veux dire :-))) ) , je ne me sens pas concerné par le " on"... :rire:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
29 octobre 2004 à 00:29:18

On verra bien, je comprends très bien ce que tu veux dire mais bon face aux K-Mart - Camby et autres Néné dans la raquette, Miller, Melo :doute: Sincèrement...j´en doute mais bon de toute façon au loto nba à chaque fois que j´ai dit Go pour une équipe elle perdait donc Go Nuggets!! GO!!!

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
29 octobre 2004 à 00:32:51

" à chaque fois que j´ai dit Go pour une équipe elle perdait donc Go Nuggets!! GO!!!"

Ah d´accord, je comprend! Si tu portes la poisse, n´hésite pas alors à pronostiquer 82 défaites des Lakers. On pourrait être champion grâce à toi... :rire: :rire: :rire:

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
29 octobre 2004 à 00:34:03

Est ce que quelqu´un pourrait m´expliquer comment sont contés les points ? J´ai lu la première page mais je n´est pas tout comprit.
Au passage, comme je participe aux deux lotos ( foot et nba) je précise que je supporte l´OM et Orlando donc Go OM Go !

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
29 octobre 2004 à 00:34:26

Ca a beaucoup marché avec les Sixers la saison dernière :sarcastic:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
29 octobre 2004 à 00:36:15

C´est tout simple, un bon prono 1 point et un mauvais aucun point...

colombian
colombian
Niveau 10
29 octobre 2004 à 00:38:16

" Hé bien moi, toi, Flyan, Herzeleid etc...comme l´année dernière! "

L´année dernière, c´est Nate qui se dévouait à la tâche la majeure partie du temps... Et moi je devais le faire une fois sur 10 pas plus :rire: . ..
Si c´est la même chose cette année, ca promet...
Enfin je reste persuadé qu´à l´image de ton omniprésence sur le loto foot, on pourra compter sur toi si personne ne se dévoue :-d

" Et toi tes problèmes de pc? Ca s´arrange?"

Une fois n´est pas coutume, mon PC se porte plutot bien, mais si tu fais référence à mon " absence" de ces 2 derniers jours, et bien c´est surtout que je n´ai rien à dire de spécial. Les matchs de présaison me barbent plus qu´autre chose, quant au duel live 2005/2k5 qui apparemment met tout le forum en ébulliton, je n´y prête qu´une légère attention sachant qu´il me sera très dur d´obtenir l´un des 2 vu que j´ai pas mal forcé sur le porte-monnaie ces derniers temps. Bon au pire, si vraiment le live 2005 est exceptionnel je m´arrangerais pour le choper sur le net mais chuuut...
Et puis même en tenant compte de ca, je ne sais pas, je trouve le forum un peu moins vivant, un peu moins convivial qu´auparavant, peut-etre parce que nous sommes plus nombreux...
Enfin, au fond je ne sais pas, ca ira sûrement mieux une fois la saison commencée :ok:

( voilà desolé pour le petit aparté...)

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
29 octobre 2004 à 00:38:25

Ok merci :ok:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
29 octobre 2004 à 00:42:30

" Et puis même en tenant compte de ca, je ne sais pas, je trouve le forum un peu moins vivant, un peu moins convivial qu´auparavant, peut-etre parce que nous sommes plus nombreux... "

Oh tu sais, je pense que c´est comme tout y´a des hauts et des bas et n´oublions pas que l´année dernière y´avait les qualifs du championnat d´Europe pour nous tenir accrocher donc je pense comme toi , dés que la saison sera commencé ca repartira tout seul :)

el-latino-heat
el-latino-heat
Niveau 5
29 octobre 2004 à 00:47:35

" Et puis même en tenant compte de ca, je ne sais pas, je trouve le forum un peu moins vivant, un peu moins convivial qu´auparavant, peut-etre parce que nous sommes plus nombreux..."

:(

colombian
colombian
Niveau 10
29 octobre 2004 à 01:08:49

El Latino, l´année dernière quand je suis arrivé, on devait être 4-5 à tout casser à fréquenter activement 2k3 plus à la limite 1 ou 2 occasionnels qui venaient lacher leurs avis de temps en temps. Aujourd´hui je n´en ai pas vraiment idée, mais le nb de gars sur le forum doit s´élever à 10 ou 15 à peu pres...

Ce n´est pas que ce soit une mauvaise chose en soi, d´ailleurs je n´éprouve aucun mal-être à cotoyer de nouveaux arrivants, c´est même plutot bon signe pour le forum, toutefois, la proximité, la complicité qu´il pouvait s´établir entre les forumeurs l´an passé n´est plus aussi présente cette année ( je ne saurais trop l´expliquer d´ailleurs...)
Enfin bref, tout ceci n´est pas très important au fond... :sleep: Après tout, tout ce blabla ne constitue que mes états d´âme persos :rire:

el-latino-heat
el-latino-heat
Niveau 5
29 octobre 2004 à 01:33:28

euh Colombian je ne crois pas que se soit l´arrivée de 4 ou 5 personnes qui ai pu rendre le forum " un peu moins vivant, un peu moins convivial qu´auparavant "

Mais bon si c´est le cas comme tu le dis je m´excuse alors d´etre venu sur le forum 2k3 brisé votre " complicité" a vous les anciens

( oui je le reconnais c´était très ironique)

zezotte
zezotte
Niveau 10
29 octobre 2004 à 02:02:22

non ms on va pas recommencer avec ces delires deja vu sur le live 2004

moi je suis de l´avis de colombian, et pourtant je me suis " greffé" a ce forum ds les derniers l´an passé

ms sache el-latino, et c vraiment pas a mal ke cela a ete dit, ms imagine qq personne 7gd max a tout PT ki se cotoyait quotidiennement sur ce forum, et bien des anecdotes et autres delires se sont instaurer, comme nos reunions du bon gout par exemple ou autre chambrage , ce qui est plus difficile qd le nb s´eleve

alors maintenant faut arreter de prendre mal les remarques ds le genre, paske c vraiment pas en mal que cela a ete dit, juste une constatation, et il est tres dans la nature humaine de regretter le passé, la nostalgie ou le " saudade" comme on dit en portugais

bref ce forum vit tjrs tres bien il me semble, ms je suis de l´avis de disiz et colombian, moi perso je poste bcp moins en ce moment paske g pas forcement des choses a dire, la presaison me passionne peu , g d´autres occupations et preoccupations en tete dc le forum . ..

on verra ça ds qq jours qd la saison va redemarrer :ok:

zezotte qui plus ça va et plus il se la joue diplomate :ok:

el-latino-heat
el-latino-heat
Niveau 5
29 octobre 2004 à 02:56:08

Mouais bon ok cela n´a peut etre pas été dit méchamment, mais c´est quand meme assez vexant pour les " nouveaux "

Bref enterrons l´affaire...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
29 octobre 2004 à 08:10:45

Non ce n´est pas contre les nouveaux ni une chose du style ce n´est qu´un simple constat, en fait nous avons été victime de notre succés :rire: Ouh la les chevilles...enfin plus sérieusement c´était plus intime avant donc plus libre et maintenant il y a un plus grand nombre de forumeurs qui sont + ou - réguliers et que l´on ne connaît pas forcément. On n´a jamais été séctaire ni quelque chose dans le style, notre forum est ouvert et il est normal que la communauté se soit un peu éparpillé et encore vous n´avez pas connu Nate ( RIP) Bref ce n´est en rien un reproche aux nouveaux, c´est juste une ptite nostalgie comme on peut en avoir sur tout..si tu as cru lire que le forum était devenu ennuyeux à cause des nouveaux forumeurs ce n´est pas ça du tout je te rassure :-)

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
29 octobre 2004 à 10:08:34

" Herzeleid me sera d´une grande aide vu qu´il ne fait que glander sur les pc en cours"

Tu as une vision bien terne de mon aprentissage :sarcastic: :rire:

A part ça je rejoins Colombian, en ce moment moi non plus j´ai pas grand chose à dire, les comparaisons 2K5/Live 2005, je m´en tape un petit peu, quand à la présaison n´en parlons pas. Vivement le début de saison :)

" toutefois, la proximité, la complicité qu´il pouvait s´établir entre les forumeurs l´an passé n´est plus aussi présente cette année"

Eh oui ce qu´on était bien dans notre petit groupe du bon gout :coeur:

:d) Après tout ce blabla, je vais quand même revenir à l´essentiel, cad les pronos :-d

Houston
Detroit V

Sacramento
Dallas V

Denver
L.A. Lakers V

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
29 octobre 2004 à 10:32:32

Et c´est parti pour 1 nouvelle saison :

Houston V
Detroit

Sacramento
Dallas V

Denver
L.A. Lakers V

ben-59
ben-59
Niveau 10
29 octobre 2004 à 18:15:17

:salut:
est-ce que comme lil flip il y aurait possibilité de participer ?
si oui:

Houston
Detroit V

Sacramento
Dallas V

Denver
LA Lakers V

:merci:

La vidéo du moment