CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LOTO NBA!!!!!!!!

matth281
matth281
Niveau 10
22 avril 2004 à 01:01:08

" Franchement, libre aux autres d´adopter ta méthode mais moi je la sens pas trop... "
tt a fai d accord je crois que je vai la clarifier un peu.

par un exemple pour le match Nuggets-Minny
J1 : Nuggets
Minny V : 105
J2 : Nuggets
Minny V : 98
J1 : Nuggets V: 101
Minny
Si les Wolves gagne avec 110 pt comme on a fai jusque la le J1 et J2 gagne un point
et ds tt ceux qui on trouver le bon gagnant on regard pour l attribution d un point bonus
ds ce cas C le J1 qui est le + proche.

Voila o moins ma methode est clarifier

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
22 avril 2004 à 11:00:44

ouh lala moi j´ai la tête en feu à lire tout ça et serieu on aurait pas du changer c´etait simple conci et trankil , on avait même pris nos petites habitudes mais maintenant que c´est fait...laissons faire

zezotte
zezotte
Niveau 10
22 avril 2004 à 12:40:54

houlaaaaaaa, jsuis ds le mm etat que disiz la, a voir ça ça me fait mal o crane

pk on ferais pas kom avant, pronos tt les soirs, et en plus, cad en bonus ce kon a deja fait la es pronos pour la serie qui apporterais des points bonus, ça permettrais de faire la difference.

et tt comptabiliser, et donner le results a la fin des PO , non?? cette soluce m´as l´air simple, je c pas pour vous, et fo pas hesiter a revenir a l´ancienne formule car comme on dit " ya ke les cons ki change pas d´avis" :rire: ms en mm tps cette innovation est interessante, dc gardons la aussi :rire:

alors postez vos reaction, moi ça m´as l´air simple, ms ptet est-ce une science qqconque qui pousse en moi :rire2:

NateDog
NateDog
Niveau 10
22 avril 2004 à 14:09:16

Bon, voilà ce que je propose: on vote comme avant chaque jour et on fait un gros classement à la fin des PO ( l´idée de Ced quoi). Et si vous voulez absolument mettre des points bonus, pour chaque match je propose que l´on pronostique le meilleur scoreur du match, ce qui apporterait 1 pt de bonus. Qu´en dites vous?

zezotte
zezotte
Niveau 10
22 avril 2004 à 14:13:56

moi jsuis pour celui ki trouve le meilleur marqueur, et changer aussi comme on le faisais sur le live, parfois le meilleur marqueur, parfois le meilleur passeur, rebonduer, contreur ou autres, et pis aussi on faisais parfois celui ki trouvais le nb de rebonds ramener par le meilleur, etc . ..

ms l´idée de pronos sur la serie jla trove interessante aussi

NateDog
NateDog
Niveau 10
22 avril 2004 à 14:32:29

De toute façon, vu qu´il y a peu de match, on pourrait pronostiquer pour chaque match le meilleur marqueur, rebondeur et passeur, ce qui constituent les 3 catégories reines en basket. Ce qui apporterait 1 pt de bonus pour chaque bonne réponse. Qt au bon pronostic du match, il rapporterait 2 ou 3 pts...

matth281
matth281
Niveau 10
22 avril 2004 à 16:47:43

Ouai ca me convient entierement + qu a avoir l avis de tt le monde

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
22 avril 2004 à 16:50:48

:ok: Nate

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
22 avril 2004 à 17:48:51

S´il faut absolument des points bonus, l´idée de Nate me semble interessante. Pcq le nombre de point, c´est tres dur à trouver.

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
22 avril 2004 à 19:59:12

Moi aussi ça me convient entièrement! 3 pts pour le bon pronostic du match, 3 pts de bonus au total si on pronostique le meilleur scoreur, rebondeur et passeur, ça le fait! :ok:

thegunman
thegunman
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:28:25

:ok: pour moi

colombian
colombian
Niveau 10
22 avril 2004 à 22:52:43

Maintenant qu´on à l´idée, il faudrait peut-etre se lancer les gars ! :ok:
Bon, pas ce soir vu que les matchs commencent dans peu de temps, mais dès demain on adopte ce syteme, ok ?

NateDog
NateDog
Niveau 10
23 avril 2004 à 00:34:09

Bon ben, si tout le monde est ok, on adopte le nouveau système résumé ds le post de Ced à partir de demain...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
23 avril 2004 à 00:37:36

Est ce que qq1 pourrait ennoncer clairement les nouvelles regles?
Pour etre sur que tlm ai bien compris, moi le premier :-)))

NateDog
NateDog
Niveau 10
23 avril 2004 à 00:44:38

On pronostique sur chaque match de PO:

1)l´équipe victorieuse 3pts

2)le meilleur scoreur du match 1pt

3)le meilleur rebondeur du match 1pt

4)le meilleur passeur du match 1pt

Pour 2)à4), on ne donne que le nom du joueur, pas le nombre exact de points, de rbs ou de passes. J´espère que c´est clair...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
23 avril 2004 à 00:46:23

Donc j´avais à peu pres bien compris, j´ai juste une question encore, le vote pour la série global comptera-t-il toujours? Et on le continuera pour les tours suivants?

NateDog
NateDog
Niveau 10
23 avril 2004 à 00:52:55

Pour moi, le vote pour la série globale n´a plus lieu d´etre. Et ce nouveau système prévaudra jusqu´à la fin des PO, le classement sera basé sur l´ensemble des PO ds le but de désigner le grand champion des pronostics loto NBA PO 2004! :oui:

colombian
colombian
Niveau 10
23 avril 2004 à 00:54:39

" Pour moi, le vote pour la série globale n´a plus lieu d´etre. "

Je comptais le garder comme bonus, mais c´est vrai que puisqu´on a deja attribué des points en plus pour le meilleur passeur, rebondeur etc...
ca vaut plus la peine honnetement.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
23 avril 2004 à 00:57:05

Ok merci pour toutes ces précisions, je pense qu´un petit rappel était nécessaires :)

NateDog
NateDog
Niveau 10
23 avril 2004 à 00:57:29

Clair, et surtout ne compliquons pas les choses avec d´autres bonus à ajouter. Faisons en sorte de garder un système simple et pas compliqué à gérer au jour le jour...

La vidéo du moment