Top Scoreur: Sheed ( Pistons) Top Rebondeur: B.Wallace ( Pistons) Top Passeur: Billups ( Pistons)
djmymy
Niveau 7
23 juin 2005 à 20:50:26
Pistons @ Spurs V
Top Scoreur: ginonbili ( spurs) Top Rebondeur: duncun ( spurs) Top Passeur: Billups ( Pistons)
Lil-Flip
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:08:39
" Quoi qu´il arrive Lil Flip tu finiras dernier vu qu´on a mis les memes pronos"
dans ce cas là, je vais essayer d´arriver dernier ex-aequo et je vais changer mon pronostique:
Pistons V @ Spurs
Top Scoreur: Hamilton ( Pistons) Top Rebondeur: Ben Wallace ( Pistons) Top Passeur: Billups ( Pistons)
Ced-The-Boss
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:11:10
Pistons @ Spurs V
Top Scoreur: Duncan ( Spurs) Top Rebondeur: Duncan ( Spurs) Top Passeur: Billups ( Pistons)
Woods
Niveau 46
23 juin 2005 à 22:15:17
Pistons V @ Spurs
Top Scoreur: Duncan ( Spurs) Top Rebondeur: Duncan ( Spurs) Top Passeur: Billups ( Pistons)
le coup de bluff de l´année ! si mes Spurs ne sont pas champions au moins le doublé PO championnat me consolera et dans l´autre cas... ce n´est pas une deuxieme place qui gachera ma joie
Et voilà, Ced est le champion de ces P.O , il grille Woods sur ce dernier match qui a lâchement abandonné son équipe et finit donc second! Le podium est complété par moi même Ah si j´avais été là toute la saison...
Bref 2 LakersFan sur les 3 premiers, qui dit mieux?
Ced-The-Boss
Niveau 10
24 juin 2005 à 14:24:32
Woods a voté contre SA!!!??? Enfin bref, je suis ravi de cette importante victoire, sans nul doute l´un des plus beaux jours de ma vie. Tant d´effort, tant de travail, tant de sueur pour arriver au sommet, je ne pouvais rêver meilleure conclusion. J´en profite pour me remercier moi-même, sans qui je ne serais rien. RDV la saison prochaine, et d´ici là messieurs, va falloir vous mettre à niveau, parce que vous faites peine à voir . J´espère au moins que vous aurez apprécié la leçon administrée par les 2 " vieux" du coin, à savoir Woods ( vainqueur de la saison régulière) et moi-même. L´expérience a vaincu...
Lil-Flip
Niveau 10
28 octobre 2005 à 21:56:34
Et oui c´est la reprise
Bon comme discours d´avant saison je dirai juste que comme vous le saez tous je suis le favori incontesté, et que je souhaite bonne chance à tout les suicidaires qui oserons m´affronter.
Milwaukee @ Philadelphie V
Denver @ San Antonio V
Dallas @ Phoenix V
[fuck-disiz]
Niveau 9
28 octobre 2005 à 22:41:02
On peut exclure Lilflip du loto nba nan?
ben-59
Niveau 10
28 octobre 2005 à 23:02:15
Puis suffit de voir le classement juste au dessus pour voir que c´est le favori incontesté
Herzeleid
Niveau 10
28 octobre 2005 à 23:04:05
On pourrai pas organiser une ligue 2 avec les derniers de l´exercice précédeent
Lil-Flip
Niveau 10
28 octobre 2005 à 23:12:12
Ouai ouai c´est ca foutez vous de ma gueule vous verrez bien qui est le maître de toute façon, et puis je suis arrivez 2ème l´année dernière sur le total de la saison regulière, je meritais la première place mais bon je l´ai laissé a je ne sais plus qui, mais c´etait par pitié
[fuck-disiz]
Niveau 9
29 octobre 2005 à 15:09:34
Ca sert à rien de finir second si c´est pour finir dernier en P.O Retiens bien ça petit joueur....
Critikeman
Niveau 10
30 octobre 2005 à 19:22:59
Milwaukee V @ Philadelphie
Denver @ San Antonio V
Dallas @ Phoenix V
Aller, go... et bonne chance a tous (sauf a Lilflip, qui en a pas besoin )
Herzeleid
Niveau 10
31 octobre 2005 à 10:51:37
Avant d´oublier...
Milwaukee @ Philadelphie V
Denver @ San Antonio V
Dallas @ Phoenix V
[fuck-disiz]
Niveau 9
31 octobre 2005 à 12:57:33
Allez on va tout de suite mettre les choses au clair: