Disiz 4 ptsCed 4 ptsWoods 4 ptsDjmymy ( DNP)
Nicomur 1 pts ( )Matth 1 pts ( )Herzeleid 1 pts ( )Lilflip 0 pts ( )Zezotte 0 pts ( )Critikeman 0 pts ( )Ben 0 pts ( )
1/Woods 258pts ( +4)_/Ced 258pts ( +4)3/Herzeleid 253pts ( +1)4/Matth 252pts ( +1)_/Disiz 252pts ( +4)6/Nicomur 246pts ( +1)7/Critikeman 245pts ( +0)8/Djmymy 239pts ( DNP)9/Zezotte 236pts ( +0)10/Ben 222pts ( +0)11/Lil Flip 221pts ( +0)
Pistons@ Spurs V
Top Scoreur: Duncan ( Spurs)Top Rebondeur: Duncan ( Spurs)Top Passeur: Ginobili ( Spurs)
et j´en profite pour vous donner le vote de Ced
Pistons V@ Spurs
Top Scoreur: Rasho ( Spurs)Top Rebondeur: Rasho ( Spurs)Top Passeur: Milicic ( Pistons)
Top Scoreur: Duncan ( Spurs)Top Rebondeur: Big Ben ( Piston)Top Passeur: Ginobili ( Spurs)
Sympa Woods
Top Scoreur: Sheed ( pistons)Top Rebondeur: Duncan ( Spurs)Top Passeur: Billups ( pistons)
Pistons V @ Spurs
Top Scoreur: Duncan( Spurs)Top Rebondeur: Ben Wallace ( Pistons)Top Passeur: Billups ( Pistons)
Top Scoreur: Duncan( Spurs)Top Rebondeur: Duncan ( Spurs)Top Passeur: Billups ( Pistons)
Top Scoreur: Billups ( Pistons)Top Rebondeur: B.Wallace ( Pistons)Top Passeur: Billups ( Pistons)
Top Scoreur: RIP ( Pistons)Top Rebondeur: B.Wallace ( Pistons)Top Passeur: Billups ( Pistons)
Je veux minimum 3 pts de cette journée... Ceux de la victoire.
Jolie tentative Woods, mais je vais reprendre ton vote en y apportant 1 modification pour que je puisse te coiffer au finish
Top Scoreur: Duncan ( Spurs)Top Rebondeur: Duncan ( Spurs)Top Passeur: Billups ( Pistons)
Top Scoreur: Billups(pistons)Top Rebondeur: Duncan ( Spurs)Top Passeur: Ginobili ( Pistons)
Critikeman 5 ptsZezotte 5 ptsNicomur 5 ptsLilflip 4 ptsDjmymy 4 ptsBen 4 ptsDisiz 2 ptsCed 2 ptsWoods 1 ptHerzeleid 1 ptMatth 0 pts
1/Ced 260pts ( +2)2/Woods 259pts ( +1)3/Herzeleid 254pts ( +1)_/Disiz 254pts ( +2)5/Matth 252pts ( +0)6/Nicomur 251pts ( +5)7/Critikeman 250pts ( +5)8/Djmymy 243pts ( +4)9/Zezotte 241pts ( +5)10/Ben 226pts ( +4)11/Lil Flip 225pts ( +4)
Top Scoreur: RIP ( Pistons)Top Rebondeur: Big Ben ( Pistons)Top Passeur: Billups ( Pistons)
Top Scoreur: Billups ( Pistons)Top Rebondeur: Duncan ( Sperks)Top Passeur: Billups ( Pistons)
Allez pour la dernière, je n´y crois plus trop mais Go Spurs!! GO T.P!!
Just one more time... please
Top Scoreur: Billups ( Pistons)Top Rebondeur: Duncan ( Spurs)Top Passeur: Billups ( Pistons)
Allez pour finir cette saison en beauté, GO DETROIT !
Top Scoreur: Billups ( Pistons)Top Rebondeur: Ben Wallace ( Pistons)Top Passeur: Billups ( Pistons)
Juste pour éviter d´être bassiné tout l´été par " les spurs de tony parker nianiania..."
Top Scoreur: Hamilton ( Pistons)Top Rebondeur: Duncan ( Pistons)Top Passeur: Billups ( Pistons)
Quoi qu´il arrive Lil Flip tu finiras dernier vu qu´on a mis les memes pronos