On parle de NBA Live 2004
Eh, eh pour une fois que je sers à quelque chose...
Alors le 2004 est mois axé Arcade, même si ça t´arrivera de planter un big Dunk sur jeu placé, c´est plus rare, et puis ce côté simulation tu peut l´augmenter grâce aux Sliders, qui, bien utilisé peut donner plus de plaisir à placé un jeu ( comme sur 2K3).
Niveau Graph´s c très beau, on regrettera la vulgaire modélisation des spectateurs...
En ce qui concerne la jouabilité je trouve le Freestyle Control excellent ( aussi bien en défense qu´en attaque [ou pour chauffer l´ambiance aussi]) même si c vrai qu´on a tendance à trop l´utiliser dans un match, celui-çi devrait être limité ( comme dans 2K4). L´ajout de la touche Dunk-Lay-Up est génial et permet de rajouter une ambiance légèrement plus simulation.
Bref de bonnes améliorations, qui finalement m´a surpris, je m´attendais à avoir un 2003 avec les nouveaux Rosters, mais ce n´est pas le cas...
Maintenant ayant joué à ESPN BasketBall, je penche plus du côté de ESPN ( où il faut là aussi s´habituer au jeu, à ses graphismes et à son Gameplay très particulier mais une fois tout pris en main c un bonheur [en ayant reglé quelques sliders aussi]), le seul défaut que j´ai trouvé à ESPN c le manque de caméra disponible, et l´éloignement qu´elles apportent...