CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question de la part d'un très ancien???

-kobe33-
-kobe33-
Niveau 10
31 janvier 2004 à 16:45:10

voila ca fait au moin 8 mois ke je suis pa venu sur ce forum mais vous pourriez me dire ce ke vaut NBA 2K4 car sur le foru de 2K4 il y a personne alors qu´ici ca bouge pa mal!

alors vous pourriez me dire pourkoi vous etes pa sur le forum du 2004 alors qu´il est sorti je crois???
car moi g le 2003 mais est ce que je peu acheter le nouveau sans etre déçu ? ??

merci!

@+
cordi@lement
kobe bry@nt :ok:

thegunman
thegunman
Niveau 10
31 janvier 2004 à 19:39:15

je pense pas ke tu sois déçu, il est excellent ( pour plus d´informations, voir le topic " espn nba baskettball" :)

Flyan
Flyan
Niveau 10
31 janvier 2004 à 20:02:22

On parle de NBA Live 2004 :) Eh, eh pour une fois que je sers à quelque chose...
Alors le 2004 est mois axé Arcade, même si ça t´arrivera de planter un big Dunk sur jeu placé, c´est plus rare, et puis ce côté simulation tu peut l´augmenter grâce aux Sliders, qui, bien utilisé peut donner plus de plaisir à placé un jeu ( comme sur 2K3).
Niveau Graph´s c très beau, on regrettera la vulgaire modélisation des spectateurs...
En ce qui concerne la jouabilité je trouve le Freestyle Control excellent ( aussi bien en défense qu´en attaque [ou pour chauffer l´ambiance aussi]) même si c vrai qu´on a tendance à trop l´utiliser dans un match, celui-çi devrait être limité ( comme dans 2K4). L´ajout de la touche Dunk-Lay-Up est génial et permet de rajouter une ambiance légèrement plus simulation.

Bref de bonnes améliorations, qui finalement m´a surpris, je m´attendais à avoir un 2003 avec les nouveaux Rosters, mais ce n´est pas le cas...

Maintenant ayant joué à ESPN BasketBall, je penche plus du côté de ESPN ( où il faut là aussi s´habituer au jeu, à ses graphismes et à son Gameplay très particulier mais une fois tout pris en main c un bonheur [en ayant reglé quelques sliders aussi]), le seul défaut que j´ai trouvé à ESPN c le manque de caméra disponible, et l´éloignement qu´elles apportent...

thegunman
thegunman
Niveau 10
31 janvier 2004 à 20:10:58

les défauts de ESPN pour moi c plutôt les transferts irréalistes et certains dunks trés " arcade", moi en tout cas ça me fait bizarre de faire dunker Marbury de la ligne des lancers ou même dunker tout court, et pourtant j´ai réglé les sliders avec ceux du topic et je les même diminué pour éviter ça donc maintenant ça me le fait moins souvent mais ça arrive quand même de temps en temps, c ki est trés frustant :oui:
Et pour la caméra moi ça me gène pas trop, je m´inquiétais en voyant tout le monde dire " la caméra elle est nulle..."; " on voit rien" mais finalement je la trouve trés bien ( side en tout cas) :)

colombian
colombian
Niveau 10
31 janvier 2004 à 22:07:27

Il y a d´autres defauts evidents que l´on a deja exposés : Un exces global au niveau des rebonds offensifs, l´absence cruelle de tactiques offensives, ce sont en gros les deux principaux defauts avec egalement les trades foireux du cpu et une caméra pas toujours ideale pour une vision globale du jeu.

Mais l´ensemble reste bien sur excellent, à condition d´avoir correctement reglé les sliders bien entendu...

La vidéo du moment