CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

All Star Game 2004

NateDog
NateDog
Niveau 10
13 février 2004 à 00:04:36

Ah mais quel concours de dunks de merde!!! Ils sont allé chercher loin les Chris Andersen et Fred Jones!!! Pour l´année prochaine, je conseille à Mr Stern et ses accolytes ( alcooliques?) de proposer à TP et Earl Boykins de faire ce concours, ça ne pourra pas etre plus pitoyable... :nonnon: :nonnon: :nonnon:

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
13 février 2004 à 11:43:41

apparement le rookie game est diffusé cette nuit sur canal ?

Flyan
Flyan
Niveau 10
13 février 2004 à 11:52:25

Oui exactement.

Flyan
Flyan
Niveau 10
13 février 2004 à 12:38:20

http://www.nba.com/popups/vidPopup_related_content.html?clipType=RM&src=rtsp%3A//a389.r.akareal.net/ondemand/7/389/6101/v0001/nba.download.akamai.com/6101/southwest/southwest_james_l_040211_hi.rm&topImage=&adSponsor=southwest&regLocation=&reload=true

Franchement c pas Chris Andersen qui ferait ça :(

NateDog
NateDog
Niveau 10
13 février 2004 à 13:53:43

Ni toi d´ailleurs!!! :rire: :-p

Mario250388
Mario250388
Niveau 10
13 février 2004 à 15:37:37

au fait pour le concours de dunk , je vien de voir quil etai interdit au joueur ayan plu de 3 ans de carriere en NBA , vou le saviez ? ?

colombian
colombian
Niveau 10
13 février 2004 à 17:34:13

Oui, nous le savions. :-p :rire:

Mario250388
Mario250388
Niveau 10
13 février 2004 à 19:11:44

:question:

Mario250388
Mario250388
Niveau 10
13 février 2004 à 19:13:16

:nah:

:rire: :rire: :rire:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
13 février 2004 à 19:53:52

" au fait pour le concours de dunk , je vien de voir quil etai interdit au joueur ayan plu de 3 ans de carriere en NBA , vou le saviez ? "

Tu as vu ça ou mario? C´est étrange, car dans ce cas, vu que Ricky Davis a plus de 3 ans de présence dans la Ligue... :question: :question: :question:

Flyan
Flyan
Niveau 10
13 février 2004 à 20:21:21

" Ni toi d´ailleurs!!! "
Mon adresse à 3pt me suffit :-p

Mario250388
Mario250388
Niveau 10
13 février 2004 à 20:33:48

T"u as vu ça ou mario? C´est étrange, car dans ce cas, vu que Ricky Davis a plus de 3 ans de présence dans la Ligue... "

ta raison , bah reagrde ce lien
:http://www.basketsession.com/index.php?categorie=<BR>actu&doc=1061

et puis li au milieu du texte , acte 2 " les amuses gueles kan ils parle du concours de dunk"

" Vince Carter qui a annoncé qu’il aimerait beaucoup participer au concours et défier Mr Richardson, mais une règle dites des trois ans pourrait l’en empêcher ( les joueurs ayant plus de trois ans de carrière ne pouvant y participer)"

NateDog
NateDog
Niveau 10
14 février 2004 à 00:07:28

Hummm, je ne suis pas au courant de cette " règle", ou alors elle est très récente. Sinon, Jordan et Wilkins n´aurait jamais pu se mesurer dans leurs duels légendaires! Bref, la seule règle qui empeche un joueur de participer au concours de dunk est d´etre frabçais et d´avoir pour initiale TP... :sarcastic:

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
14 février 2004 à 00:12:43

il y a une epoque ou une rumeur pretendait que les stars ne voulaient pas participer à ce concours car les gains n´etaient pas assez eleves

colombian
colombian
Niveau 10
14 février 2004 à 05:45:00

Je confirme que la regle est tres recente...
Cela vire au n´importe quoi bien evidemment, d´autant que ricky davis a largement depassé les 3 ans d´ancienneté...
Bref cela nous prive de joueurs exceptionnellement spectaculaires au dunk ( carter, t-mac voire lebron pour ne citer qu´eux)

Comme le dit justement Nate, si cette stupide regle avait été en vigueur auparavant, beaucoup de duels extraordinaires au slam dunk contest n´auraient pas eu lieu...

NateDog
NateDog
Niveau 10
14 février 2004 à 11:49:02

Je ne sais pas vous, mais le Rookie Game, je l´ai trouvé bien gavant. Passé 5 mns ou on s´extasie devant les prouesses athlétiques des jeunes pousses de la NBA, l´ennuie gagne vite du terrain. Pas de défense, playground time, orgie de dunks, ça m´a vite saoulé et j´ai laché l´affaire à la mi-temps. Le jeune public aura au moins apprécié le spectacle. Qt à moi, j´attends bien plus du match de dimanche, ou ça défend qd meme un peu ( mais vraiment un tout petit peu) plus, notamment ds le 4eme QT...

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
14 février 2004 à 11:56:23

je me suis fait la meme reflexion et ces matchs sans defenses sont vite lassants

lundi j´ai regarde le probowl sur sport+ et la aussi la defense n´etait pas de rigueur

le probleme de ces matchs dit à spectacle est que generalement le collectif est laisse aux vestiaires pour privilegier l´exploit individuel

NateDog
NateDog
Niveau 10
14 février 2004 à 11:58:37

" je me suis fait la meme reflexion"

Toi aussi!!! ( cf réaction de colombian sur le topic loto NBA)
:ok: :ok: :ok:

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
14 février 2004 à 12:01:31

c´est vrai que les belles actions, dunks, alley hoops et cie tout le monde aime ca mais sur toujours pareil sur chaque possession ca banalise vraiment l´ensemble et ca devient vite lassant

Flyan
Flyan
Niveau 10
14 février 2004 à 12:16:54

Enfin au moins vous l´avez vu :snif2:

La vidéo du moment