CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ELISEZ LES JOUEURS DE LA SEMAINE

NateDog
NateDog
Niveau 10
24 février 2004 à 01:05:23

http://www.nba.com/playerfile/clarence_weatherspoon/index.html?nav=page

Ah mais fuck-disiz, Spoon a été très fort au début de sa carrière ( t´és trop jeune garçon pour avoir connu cette époque), à Philly. Comparé à Sir Charles à l´époque, en moins fort. Vous remarquerez que sa carrière est parti en vrille une fois parti de Philly..

zezotte
zezotte
Niveau 10
24 février 2004 à 01:06:11

merci colombian, jvais m´ecouter ce petit live de beyoncé :lol:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
24 février 2004 à 01:06:25

" Comme quoi, qui se ressemble s´assemble"

Oui oui les trucs du genre on a l´habitude...je me suis epargné le son personnelement, je prefere garder ce que j´écoute en ce moment...elle va pas me gacher ma nuit avec sa merde celle la :-(( :-((

D´ailleurs niveau musik je sais pas si vous avez vu mais Sean Paul a repris une chanson de Bob Marley....et tout le monde fait " Wahhhhhhh comme elle est belle cette chanson il est vraiment trop fort c´est trop bien etc..." :nonnon: :nonnon:

colombian
colombian
Niveau 10
24 février 2004 à 01:07:30

" Tout à fait d´ailleurs il a eu beau bien se réparer chez speedy "

Bien joué :ok:

Sinon pour Keith, il a un petit regain de forme cette annee... Oh, pas grand chose juste un peu moins de 5/20 aux shoots :-d

NateDog
NateDog
Niveau 10
24 février 2004 à 01:07:37

´tain, vous avez vu la nouvelle tenue de Beyoncé là? Une robe à pois rouge qui met particulièrement bien en valeur son gros cul! Il faudrait qu´elle change de styliste, ça va vraiment plus! :rire:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
24 février 2004 à 01:09:22

" Ah mais fuck-disiz, Spoon a été très fort au début de sa carrière ( t´és trop jeune garçon pour avoir connu cette époque), à Philly"

Wow...impressionant le Weatherspoon 18 pts 10 rbds de moyenne en sophomore...et progressivement il a baissé son rendement 16 puis 12 puis...il est partit et comme tu l´as précisé aprés sa carriere c´est rien que du vent..encore qu´en 00-01 il a eu un sursaut 11.3 pts 9.7 rbds avec les Cavs mais depuis...comment ca se fait? Les coachs ne lui font pas confiance? Est-il incoachable?

Tu as raison je suis un peu jeune excuse m´en pour connaitre le début des années 90 pour ce genre de joueur... :snif: j´apprends neanmoins aux cotés des Sciences présentent sur ce forum :)

colombian
colombian
Niveau 10
24 février 2004 à 01:11:30

" Ah mais fuck-disiz, Spoon a été très fort au début de sa carrière ( t´és trop jeune garçon pour avoir connu cette époque), à Philly"

C´est ce que je me tue à lui dire, mais lui ne connait que le Spoon de nba live 2003.
Je sais etre reconnaissant a ceux qui ont fait vivre la franchise de philly. D´ailleurs il est arrivé juste apres que Barkley ait quitté philly d´où la comparaison.

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
24 février 2004 à 01:11:46

" tain, vous avez vu la nouvelle tenue de Beyoncé là?"

J´ai rallumé pour voir et je confirme...elle est vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment horrible...on dirait une Big Mama! Elle veut faire jouer ses atouts poitrinaux ( c´est un mot créé ne cherchez pas :rire: ) alors qu´elle n´a rien d´avantageux de ce coté la...à moins qu´elle joue sur son bonnet F niveau cul..je ne sais pas mais c´est particulierment hideux!

zezotte
zezotte
Niveau 10
24 février 2004 à 01:12:19

ahhhhh spoon etait vraiment bon au debut de sa carriere, il affichait une grosse envie, ce qui fait que sa moyenne a baisser apres, c le manque de gnaK

il avais ete pris a miami du tps beni de riley, mourning, dream tim, majerle

ça ct dla team defensive lol, les duels avec NY ct waouuuuu, yen a un qui est repassé ya pas si lgtps sur nba+ , gt scotché, dla defense, ms voila, ct bo ! !!

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
24 février 2004 à 01:12:53

" C´est ce que je me tue à lui dire, mais lui ne connait que le Spoon de nba live 2003"

Non non je n´ai pas suivi la serie des Live à partir du 2003..mais deja dans le 99 si je me souviens bien il ne m´avait pas fait grand impression

colombian
colombian
Niveau 10
24 février 2004 à 01:15:09

Je confirme pour la tenue de Beyonce :malade:

zezotte
zezotte
Niveau 10
24 février 2004 à 01:15:17

si, si fuck-tp spoon etait bon

attention il cassais pas des briques non plus, :lol: ms il etait un bon joueur, ct pas un interieur dominant, je dirais qu´il ressemblais a un brian grant du tps de sa bonne periode a portland et miami

j´esper que tu as connu cette periode qd mm :rire:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
24 février 2004 à 01:16:55

Brian Grant j´ai toujours bien aimé ce joueur par contre et je sais pourquoi :-))) meme si à Miami c´est pas la joie non plus....

[ Ne zappez pas sur MCM, c´est un programme interdit aux gens qui ont un temps soit peu de gout donc je vous préviens elle atteint des sommets dans l´horrible et le pathetique!]

colombian
colombian
Niveau 10
24 février 2004 à 01:17:09

Desolé de deriver, mais là Beyonce allez voir ses cuisses !
Franchement, à chaque fois que je la vois j´ai l´impression que leurs taille augmente.

NateDog
NateDog
Niveau 10
24 février 2004 à 01:17:16

1 conseil fuck-disiz, évite de fonder ton opinion sur un joueur à partir des impressions sur 1 JV. Ca le fait pas niveau crédibilité... :nonnon:

zezotte
zezotte
Niveau 10
24 février 2004 à 01:17:25

bin mtnt la beyoncé c encore plus short lol

ptin elle a des gros cuisseau qd mm :lol:

jsuis sur kelle en a autant que lisa leslie :rire:

j´avais deja remarker sa bouée de sauvetage ds survivor avec les destiny´s ms mtnt avec Jay-Z ça va pas s´arranger :rire:

zezotte
zezotte
Niveau 10
24 février 2004 à 01:18:28

tp bon colombian, les gds esprit se rencontre, c pas la 1ere fois :rire:

ai-je ta science?? mdrrr :rire2:

zezotte
zezotte
Niveau 10
24 février 2004 à 01:19:02

heuuu un chti ps , c koi la zic de sean paul, la reprise de mister bob ? ? svp

NateDog
NateDog
Niveau 10
24 février 2004 à 01:20:07

" Desolé de deriver, mais là Beyonce allez voir ses cuisses !
Franchement, à chaque fois que je la vois j´ai l´impression que leurs taille augmente."

Ce n´est pas qu´1 impression. D´1 coté, vu que sa baltringue de mec est incapable de la baiser, elle compense en mangeant bcp! :rire:
Et en parlant du " loup"...

colombian
colombian
Niveau 10
24 février 2004 à 01:20:15

Aucune idée là-dessus.

La vidéo du moment