Zendon Hamilton et McCaskill, ils ont fait des passages en Europe " tonitruant"...
fuck-tp
Niveau 10
24 février 2004 à 00:33:08
McCaskill est en train de casquer en NBA...
NateDog
Niveau 10
24 février 2004 à 00:34:16
Ostertag sait contrer! Et Dalembert, je l´ai plus vu raté des dunks faciles qu´en réussir!
" Deja mieux que " Lucky" luke walton et que le George loin d´etre divin..."
Stop à la surenchère de jeux de mots Eddyesque! Je n´ai pas le " talent" pour suivre...
colombian
Niveau 10
24 février 2004 à 00:37:12
" McCaskill est en train de casquer en NBA..."
Tu t´enfonces là fuck-disiz...
" Ostertag sait contrer! "
Ah ? Pourtant on le voit chaque semaine dans le Top Ten se prendre des dunks monstrueux dans la Gueule... Etonnant que Greg " Deke" Ostertag ne les ait pas vu venir...
Tu remarqueras que le gars a une bonne moyenne aux contres en carrière, meme si, c´est vrai, il est plus connu pour se faire postériser par tout le monde en NBA, sauf par TP...
colombian
Niveau 10
24 février 2004 à 00:42:31
Pff... C´est surtout la corvée pour Korver...
fuck-tp
Niveau 10
24 février 2004 à 00:44:15
Au fait que devient le role player number one Greg Buckner?
colombian
Niveau 10
24 février 2004 à 00:45:23
Argh ! Il tourne à 2 blocks par match en carriere, je ne l´aurais pas cru... En revanche, il aura toujours eu son look bien à lui, je ne critique pas mais je constate
Enfin le comble pour Greg serait qu´il devienne millionnaire...
colombian
Niveau 10
24 février 2004 à 00:48:06
Greg Buckner ? Pff, cela a toujours été un joueur cantonné sur la touche, condamné à rester en fin de banc... Enfin, bref il retournera sur la liste des FA a la fin de l´annee...
fuck-tp
Niveau 10
24 février 2004 à 00:49:43
Shawn Bradley 93-96 Clarence Weatherspoon 92-98 Jumaine Jones 99-01 Tony Massenburg 95-96
Faut arreter de laisser partir vos super roles playsers
NateDog
Niveau 10
24 février 2004 à 00:49:43
" Enfin le comble pour Greg serait qu´il devienne millionnaire..."
Tu vas etre consterné colombian La Science, mais le Greg est multimillionnaire depuis qq tps déjà!Je ne sais plus ou j´avais lu ça, mais c´est le plus gros salaire des Jazz cette année, et rien que pour cette saison il touche plus de 8 millions de dollar...
fuck-tp
Niveau 10
24 février 2004 à 00:54:10
Larry Hughes 98-00 Matt Harpring 01-02 Speedy Claxton 00-02 Theo Ratliff 97-01 Brian Skinner 02-03 Dikembe Mutombo 90-92
Vous avez quand meme laisser partir quelques beaux spécimens....
Bruce Bowen 99-00 :sarcastic
Maurice Cheeks 63-65 Tiens les sixers avaient le coach des Blazers
colombian
Niveau 10
24 février 2004 à 00:56:20
Quoi Greg le plus gros salaire des jazz ? La bonne blague. D´un coté ca ne me surprend pas, Malone et Stockton sont partis, Kirilenko a encore son salaire de rookie... Et Harpring, bon là encore ce n´est pas un joueur d´exception loin de là...
Qt à toi fuck-disiz tu as tort de denigrer Weatherspoon et Bradley. Lorsqu´ils etaient a Philly ils etaient plutot pas mal ( enfin surtout Weatherspoon parce que Bradley a part quelques perfs au contre il ne faisait pas grand chose...)
NateDog
Niveau 10
24 février 2004 à 00:57:49
Quelle erreur des Sixers de ne pas avoir cru en Bruce, d´avoir vu en lui son immense talent de défenseur et de killer à 3 pts!
PS: c´est HS, mais il y a un concert de Beyoncé en ce moment sur MCM. Si vous voulez voir une bitch vendre son corps sur une scène...
Bradley à Philly, c´était plutot correct je trouve, à part le % aux tirs! Mais il n´a jamais été doué pour ça le mormon!
fuck-tp
Niveau 10
24 février 2004 à 01:00:48
" tu as tort de denigrer Weatherspoon "
Weatherspoon je l´avais découvert dans un nba live...il faisait en gros 1 m sur 2 de large c´etait horrible...et ses perfs à N.Y ne m´ont pas encouragé à m´interesser à lui....le temps d´une cuillere je suis passé sur le sites des sixers et j´ai remarké qu´il y avait jouer c´est tout
" son immense talent de défenseur et de killer à 3 pts! "
C´est vrai tres vrai d´ailleurs il a été champion lui contrairement à Iverson
" ´est HS, mais il y a un concert de Beyoncé en ce moment sur MCM. Si vous voulez voir une bitch vendre son corps sur une scène"
Je viens d´allumer ma tv.....c´est totalement horrible!! BURKE Elle en a dans le decolleté dites donk et elle est à peine maquillée
colombian
Niveau 10
24 février 2004 à 01:01:38
Tiens le Harpring, lorsque je dis que ce n´est pas un joueur d´exception... Avec Philly il n´a pas prouvé grand chose, un peu comme un certain Keith
Ratliff est parti mais Mutombo est arrivé donc je ne pense pas que l´on soit perdant sur le coup... Qt à speedy, il fut le tres bon back-up d´AI malheureusement il est devenu par la suite la doublure d´un joueur plus rapide encore... Sinon Bowen est passé à Philly ? On en apprend tous les jours...
fuck-tp
Niveau 10
24 février 2004 à 01:03:53
" malheureusement il est devenu par la suite la doublure d´un joueur plus rapide encore"
Tout à fait d´ailleurs il a eu beau bien se réparer chez speedy il n´a jamais reussi à s´imposer face au meilleur meneur du monde
" Avec Philly il n´a pas prouvé grand chose, un peu comme un certain Keith "
Alors qu´a Utah c´est un tres bon joueurs...contrairement à KVH qui est encore et toujours aussi mediocre que ce soit à N.Y ou maintenant aux Bucks!
colombian
Niveau 10
24 février 2004 à 01:04:02
Tiens, j´allume la TV sur mcm et je vois Beyonce sur le beat de 50 cent... Comme quoi, qui se ressemble s´assemble...