5) Jason Kidd ( New Jersey Nets): comment ne pas mettre un joueur des Nets cette semaine alors qu´ils sont sur une lancée de 13 victoire consécutives!
Il a tourné cette semaine à tenez vous bien:
13.4 pts 11 assists 8.6 rbds!!! Presque un triple double en moyenne! D´ailleurs il a réalisé 1 triple double et frolé à une passe et un rebond prés 2 fois le triple double. Vraiment il montre enfin son vrai visage, le Jason Kidd qui mérite son appelation de meilleur meneur de toute la ligue!
4) Dwyane Wade ( Miami Heat): Mon Rookie préféré
Inévitable cette semaine , je crois que c´est unanime c´est un grand rookie qui nous sort une semaine à:
25.4 pts 5.4 rbds 3.6 assists de moyenne
Ca parle tout de suite..sans oublier qu´il a tourné à 59.7%!!!! Vraiment impressionant...et dire que Colombian me faisait des reflexions douteuses sur ce joueur dans lequel j´ai placé tous mes espoirs au niveau des rookies [Hors catégorie Melo - Lebron], j´y ai cru et comme Randolph j´avais raison. En tout cas il est aux Heat et il aura comme Lebron tout le loisir de progrésser et de devenir un futur grand...
3) Carmelo Anthony ( Denver Nuggets): Il me bluffe toujours autant et d´une regularité à couper le souffle:
20 pts 11 rbds 5 assists
27 pts 6 rbds 3 assists
28 pts 6 rbds 6 assists
35 pts 4 rbds 5 assists
Les matchs parlent d´eux meme, il tient à une moyenne de 25.2 pts 6.8 rbds 4.2 assists!
Il tourne deja comme un des grands SF qui jonchent la ligue et est tres complet en + de sa regularité. Il peut progresser? Mon dieu oui , il n´est que Rookie et fait deja preuve d´une efficacité terrifiante, il est pratiquement deja le Franchise Player de Denver comme l´est Lebron aux Cavs. C´est toujours mon favori au trophé de R.O.Y.
2) Kevin Garnett ( Minnesota Timberwolves): Bon hé bien le futur MVP ne baisse pas ses cadences et continue ses folles series statistiques meme quand son equipe perd
32 pts 14 rbs
22 pts 24 rbs 4 assists
25 pts 13 rbs 5 assists 4 blocks
28 pts 10 rbs 7 assists 3 blocks
Une moyenne de 24.8 pts 14.6 rbds 3.6 assists 2.6 blocks sur la semaine.
En saison il est à 24.9 pts 14.1 rbds 5 assists 2.5 blocks...tout betement une des 5 meilleurs marqueurs de la ligue , le meilleur rebondeur et un meilleur passeur que certains meneurs...hum hum
GO GARNETT MVP!!
1) Kobe Bryant ( Los Angeles Lakers): Il a tout simplement remis les pendules à l´heure et fait mordre la poussiere à tous les adversaires de L.A qui voguent sous ses ailes depuis le all star. La saison a belle et bien commencé, Kobe le fait savoir en 4 matchs:
31 pts 10 assists 8 rbds
35 pts 8 assists 6 rbds
28 pts 7 assists 5 rbds
40 pts 5 assists 7 rbds
Tout cela comme Wade avec une adresse endiablée, 59.5% au shoot et 83.3% aux Lancers Francs. Il est tres complet en + d´etre scoreur et joue sur la regularité encore une fois ( maitre mot des meilleurs joueurs de la semaine..) avec 33.5 pts 7.5 assists 6.5 rbds de moyenne sur la semaine
...S´il continue comme ca, il va nous remonter tranquillement dans le classement en compagnie du Shaq et de Gary, en attendant le retour de Malone pour les P.O je crois qu´on peut envisager sereinement cette fin de saison reguliere . ..
Mon TP Award revient à . ...[ Roulement de tamboures ] Wally Szczerbiak! Et oui il revient de blessure comme le Kandyman...pour Herzeleid c´est maintenant que l´équipe est au complet mais regardez ce qu´il a fait depuis:
6 pts ( 3/6) en 16 min
7 pts ( 3/7) en 20 min
2 pts ( 0/4) en 20 min..
Vraiment tres loin de ce qu´il a fait l´année derniere et le peu de shoot qu´il prend pendant son temps imparti quand meme reduit à seulement la moitié du match si on arrondit, il les gache et n´en prend pas assez...s´il continue comme ca les Wolves ne pourront pas compter sur lui..peut etre que c´est plus dur maintenant qu´ils ne sont plus seuls lui et KG....