Mon Classement
5) Carmelo Anthony ( Nuggets)
26 pts 6 rbs de moyenne sur la semaine et extraordinaire de régularité, le kid n´a visiblement pas fini d´etonner. Avec une pointe à 39 pts contre Portland, il s´affirme veritablement comme le leader de cette equipe de denver, un futur tres grand joueur, je vous le dis...
4) Zach Randolph ( Blazers)
Là encore la regularité paie. Apres un petit coup de moins bien durant le mois de janvier, le Zach se reprend bien. Une vingtaine de points regulierement et une solide activité au rebond, il a d´ailleurs terminé la semaine sur 14 et 16 rebonds respectivement contre Utah et Seattle. Bref plus que jamais le MIP de l´annee qui semble definitivement remplacer le Sheed dans l´esprit des fans de Portland.
3) Stephon Marbury ( Knicks)
Que dire ? Depuis son arrivée New York, Marbury n´est pas loin d´etre le meilleur meneur de la ligue. Le grand absent du ASG prend un malin plaisir a ridiculiser ses adversaires, on notera ses 35 pts contre ses anciens coéquipiers de Phoenix et ses 42 pts dans la face des clippers. Bref, Marbury explose les compteurs. Une moyenne tres honnete a la passe decisive ( 8 de moy sur la semaine). Cependant quelques petites perfs un poil en dedans compte tenu de son niveau l´empechent de figurer 1er à mon sens...
2) Jason Kidd ( Nets)
L´autre meneur en forme du moment qui n´est pas loin de nous realiser le triple double de moyenne sur la semaine, jugez plutot : 17 pts 10 ast 8 rbs. Triple double qu´il a d´ailleurs reussi hier soir contre les sixers. Toujours aussi complet J-K n´est surement pas étranger à la bonne passe de NJ en ce moment...
1) Kevin Garnett ( Timberwolves)
On aura beau dire, KG reste pour moi l´homme du moment. Imperturbable, meme lorsque ses coéquipiers sont maladroits, The big Ticket continue à nous sortir des perfs venues d´ailleurs sans baisse de régime apparente. Pas étonnant que les wolves ne perdent que rarement, regardez les stats de la semaine cela se passera de tout commentaire :
32pts 13rbs 9ast
30pts 14rbs 7ast
17pts 12rbs 6ast 5 blks
35pts 12rbs
30pts 16rbs 5ast
Trois lettres : M.V.P.
Qt au TP award je vais l´attribuer à Rick Fox une fois n´est pas coutume
pour son formidable retour a la competition. La starlette a brillé sous les spots du Staples Center de LA en nous gratifiant de performances on ne peut plus médiocres.
Je n´aurai qu´un seul mot : GO RICK GO !