CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ELISEZ LES JOUEURS DE LA SEMAINE

matth281
matth281
Niveau 10
09 mars 2004 à 17:05:43

Pour une fois que tous le monde est d accord pour le TP AWARD

jordanmike
jordanmike
Niveau 7
09 mars 2004 à 17:14:58

ce que je regrette c que jermaine o´neal vous ne l´avez mm pas cité.....
tt le monde le sous estime aussi bien les ref que les commentateurs
mais il ne fo pa oublier les pacers impressionne avec un jermaine sanglant cette année, c tt de mm eux les premiers a être qualifié pr les playoffs.
pr moi il mérite autant de considération que garnett point barre.

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
09 mars 2004 à 17:31:35

Je voulais le citer mais il n´a fait que 2 très bon matchs alors qu´avant il s´était bcp troué...alors qu´il est dans l´est! S´il continue à 30 pts 10 rbds il sera dans mon top à la fin mais j´espere qu´il s´arrete pas bon pr ma fantasy ca :-((

diope
diope
Niveau 4
09 mars 2004 à 17:50:24

STOJAKOVIC ! !!!!!!!!
WEBBER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.....................DI
VAC...........

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
15 mars 2004 à 06:33:13

5) Donyell Marshall

Un joueur dt on parle peu ms pourtant quelle régularité: 14pts 14rbds contre les hornets, 13pts 13rbds contre indiana et enfin 18pts 12rbds contre les cavs. Le joueur réalise de loin sa meilleur saison et je voulais le souligner en l´introduisant ds mon classement.

4) Zydrunas Ilgauskas

Zydrunas est le genre de joueur qu´on est habitué à voir blessé ou irrégulier, pourtant cette semaine il ns sort le grand jeu: 29pts 7rbds 5blk contre milwaukee, 20pts 8rbds 4blk contre atlanta et enfin 30pts 6rbds 2blk contre les cavs, le tt à 70% de réussite sur l´ensemble de la semaine.

3) Carmelo Anthony:

Le rookie de denver ns gratifie encore d´une belles semaines. 26pts 8rbds contre indiana, 26pts 6rbds, 7assist contre washington, 24pts contre les nets et enfin 31pts 9assist et 6rbds contre les bucks. Quel talent pr un rookie ! !!

2) Gilbert Arenas:

23pts 7passes contre denver, 40pts contre orlando, 30pts 10passes contre Atlanta, 28pts 8assist contre boston des perfs impressionante pr un joueur qui meritrait mieu que d´etre ds les bas-fonds de la league. Seul défaut des TO tjs nombreuses. Mais son retour en forme est flagrant.

1) Tmac:

26pts ds la gueule de miami suivi de cette fantastique perf contre Washington, 62pts...puis 40points 6rbds contre seattle....il était impensable de ne pas le classer.

TP AWARD: Wally Szczerbiak

Son retour n´a rien aporté en tout cas rien de ce que j´espérait, cad une alternative au coup de moins de spreewell. Sa meilleur perf dps son retour n´aura été que de 10points. Cette semaine il a tourné à 5pts de moyenne ( sur 4match) en jouant une vingtaine de minutes. Il ne fait jms plus de 2passes ne prends presque pas de rebonds, j´espere que sa guérison sera plus rapide que celle de la cheville de notre TP national.

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:31:21

5) Zidrunas Ilgaukas ( Cavs)
Bizarrement, depuis que je fréquente le forum, je trouve ( en tout cas c´est mon impression) que Z n´a pas une bonne côte auprès de vous amis forumeurs. Pourtant, sa saison est plus qu´honorable, et ses stats ( plus de 15 pts et 8 rbs de moyenne) supérieurs au all-star Magloire par exemple. Et j´ose même dire que Z est l´un des meilleurs pivots en NBA, tout du moins dans le top 5. Quoiqu´il en soit, les Cavs sont sur une superbe série de victoire et Z y contribue grandement!
20 pts, 8 rbs et 4 blocks le 08/03
30 pts, 6 rbs et 2 blocks le 10/03
14 pts, 9 rbs et 4 blocks le 14/03

4) Baron Davis ( Hornets)
En forme all star, tout simplement!
33 pts, 10 rbs et 5 passes le 10/03
30 pts, 5 rbs, 4 passes et 3 steals le 11/03
24 pts, 9 rbs, 11 passes et 4 steals le 13/03

3) Tracy McGrady ( Magic)
Il vient d´enchaîner 62 et 40 pts, je me doit donc de le mettre dans mon classement. Mais son équipe est à la dérive, n´a pas de résultat, est déjà en vacances, conséquence selon moi il ne mérite pas la place de n°1. Desservi par le collectif...

2) Gilbert Arenas ( Wizards)
23 pts et 7 passes le 09/03
40 pts, 4 rbs et 3 passes le 10/03
30 pts, 6 rbs et 10 passes le 12/03
28 pts, 6 rbs, 8 passes et 5 steals le 13/03
Même remarque que pour T-Mac: son équipe est à la dérive, en vacances, il n´est pas spécialement aidé par ses coéquipiers, mais il en profite pour montrer un volume de jeu impressionnant Le seul Wizard qui porte bien ce surnom...

1) Carmelo Anthony ( Nuggets)
26 pts, 6 rbs et 7 passes le 09/03
24 pts, 3 rbs, 3 passes et 4 steals le 10/03
31 pts, 6 rbs et 9 passes le 12/03
23 pts, 5 rbs et 4 passes le 14/03
Il est né le 29/05/1984. Tant de talent à même pas 20 ans, un tel niveau pour son année rookie, n´en jetez plus, c´est gavant à force! Imaginez ce qu´il sera dans 5 ans...

TP award: Antoine Walker ( Mavs)
Encore Walker, qui est plus proche en ce moment de l´escroquerie que du joueur all star qu´il fut:
6 pts à 2/9 le 08/03
6 pts à 3/10 le 11/03
18 pts à 8/17, 10 rbs et 5 passes le 13/03 ( un sursaut)
6 pts à 3/7 le 14/03
Et il n´a pas rentré un seul 3 pts lors de cette période. Pathétique...

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:33:28

" Zidrunas Ilgaukas "

Zydrunas Ilgauskas. Désolé, j´ai un peu de mal avec le lituanien... :honte:

colombian
colombian
Niveau 10
15 mars 2004 à 21:01:44

Je m´abstiendrais de donner mon classemment cette semaine vu que j´ai peu suivi l´actualité nba ces derniers temps....

Malgré tout je vous en fait un petit vite fait : :-)))

5- Oliver Miller
4- Greg Ostertag ( un habitué)
3- Ben Handlogten
2- Fred Hoiberg
1- Mickael Pietrus

. .. J´ai pas pu m´empecher... :rire2:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
15 mars 2004 à 21:17:45

Prq 2wolwes ds ce classement :-( :nah:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
15 mars 2004 à 21:51:35

Bon je le fais vite fait mon classement:

5) Melo
4) Pierce
3) J.O´Neal
2) Arenas
1) T-Mac

NateDog
NateDog
Niveau 10
16 mars 2004 à 00:30:44

Voici mon top 5, que vous attendez tous et que tous les joueurs NBA ( si si, il sont nbx à venir nous lire, 2K3 est reconnu mondialement!) redoutent:

5)Devean George ( nul à chier)
4)Derek Fisher ( une vraie merde)
3)Charlie Ward ( la soit-disante bonne affaire des Spurs est tellement mauvais qu´il est relégué au bout du banc, derrière Jason Hart!)
2)Samuel Dalembert ( Mr mains carrés portent bien son nom ces derniers tps, eh oui AI n´est pas là pour lui offrir les caviars lui donnant des paniers faciles!)
1)Mike " euro Jordan" Pietrus ( incontournable, tant pour ses perfs sur le parquet que pour ses perfs ds les journaux)

Mention spéciale pour Bruce " la pouf" Bowen pour son match d´hier ou il a envoyé qq belles briques...

Messieurs, merci de continuer à nous faire rire ou pleurer, c´est selon... :cool:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
16 mars 2004 à 07:03:48

C´est quand même assez pathetique de revoir toujours le banc de L.A trainé dans ce classement :rire2: :rire2:

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
16 mars 2004 à 10:10:16

Top 5 :

Zydrunas Ilgauskas
O´Neal
Melo
T-Mac
Pierce

et le TP Award : je n´ai pas pu partager alors je les mets tous

Devean George :honte:
Derek Fischer :honte:
et le meilleur de tous Rick " je crois que je suis 1 basketteur" Fox. Je l´ai dans le nez c´est une grosse daube :honte: :honte: :honte: :honte:
Ces 3 là n´apportent rien si ce n´est le pire banc dans la NBA
Mention spéciale à Antoine Walker

Flyan
Flyan
Niveau 10
16 mars 2004 à 17:29:46

5) Z
4) Melo
3) Arenas
2) J. O´Neal
1) T-Mac

thegunman
thegunman
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:51:48

je le fait maintenant parce que j´aurais pas le temps demain :ok:

thegunman
thegunman
Niveau 10
21 mars 2004 à 12:09:00

apparement ils ont un problème à ESPN.com, la liste des joueurs ne s´affiche :-( :-( :-( donc je vais essayer de me souvenir :-(

il y a surement mieux mais je peux pas " vérifier" donc :

5) Melo
4)(Kenny) Thomas
3) T-Mac :doute:
2) Garnett
1) Arenas ( grosse perf et 1 triple double)

thegunman
thegunman
Niveau 10
21 mars 2004 à 19:01:25

bon je refait mon classement !

5) Tracy McGrady ( Orlando Magic) toujours aussi énorme et régulier :rire2:

40pts 6rebs
37pts 7rebs 10ast
18pts 7rebs 10ast

:ouch: :ouch:

4) Stephon Marbury ( New York Knicks ) : le deuxième meilleur meneur de la semaine avec des stats trés élevé niveau assists :-)

21pts 16ast ! !!
16pts 14ast ! !!
21pts 9ast
10pts 9ast

ça c´est du meneur ! ! :rire:

3) Shaquille O´Neal ( Los Angeles Lakers ) : il nous confirme son statut de meilleur pivot de la ligue avec des stats toujours aussi élevé ( malgré le retour de Malone).

27pts 23rebs ! !! 5blk
21pts 10rebs
18pts 10rebs 6ast

2) Kevin Garnett ( Minnesota Timberwolves ) : pour changer :sarcastic:

20pts 14rebs 7ast
28pts 12rebs
17pts 20rebs ! !! 6ast

1) Gilbert Arenas ( Washington Wizards ) : le meilleur meneur actuellement :oui: énooorme ! !!! et extrémement complet ! !! :ouch: il nous réussit un nouveau triple double, l´héritier de Jason Kidd ?

28pts 6rebs 8ast
27pts 6rebs 8ast
27pts 5rebs 10ast
13pts 10rebs 10ast

TP award : je le décerne au Grand Reggie Miller ! avec sa semaine de folie ! :rire:

3pts en 26 minutes :honte:
6pts ( 2/8) en 31 minutes
2pts ( 1/4) 6ast en 28 minutes

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
22 mars 2004 à 06:42:19

Vous m´excuserez mais j´ai fait un top 6, tout simplment pcq je ne voyais pas trop qui enlevé, avec comme d´habitude des joueurs peu côtés dans mon classement:

6)Erick Dampier

Au coté de notre eurojordan, un pivot peu médiatisé fait un sacré boulot. Ces perfs sont tout de même non négligeable: 16pts 11rbds face aux spurs, 13pts 15rbds face au magic, 12pts 8rbds conte les warriors et cette nuit encore 16pts 17rbds pdt que notre mike réalisé un 1/7...heureusement que certain tienne la baraque...

5)Joe Johnson

Joe nous gratifie d´une semaine à la régularité impressionnante, en 4match il aura varié entre 18 et 21points avec un % avoisinant les 50% ( petit bémol avec 42% face à la défense des wolwes :cool: ) En + il fait des passes prend des rebonds, dps le départ de marbury, il y en a un qui a explosé...

4)Amare Stoudamire

Même nombre de match que joe johnson: 4. Il aura raté 3fois le double double de très peu ( 1ou2rbds) Mais avec 24pts 15rbds contre les rockets, 28pts 9rbds contre les clipers, 15pts 8rbds contre les wolwes ( et oui tjs cette baisse de régime contre les wolwes) et 27pts 8rbds contre les bucks, il aura fait une très belle semaine

3)Stephen Jackson

Il aura été l´homme en forme du début de semaine inscrivant 39pts contre les sonics, puis 36 contre les mavs. En fin de semaine il aura marqué tt de même 2fois 17pts mais avec des % peu recommandables. En + de son bon scoring il prend des rebonds ( un pic à 10rbds) et délivre des passes, un joueur à suivre pr le MIP.

2)Correy Maggette

Encore un joueur qui a fait une semaine remarquable. Des perfs, en 4match entre 23 et 31points entre 7et 9rbds et tjs des passes ( 5, 6, 2,6..ce 2 fait un peu tache) Mais pr un joueur dt on ne parle presque pas, c´est vraiment très bon. N´a pas joué hier soir à cause d´une blessure mais ses performances méritait d´être souligné.

1)Carlos Boozer

Des perfs encore et tjs très impréssionantes pour un rookie drafté au 2nd tour. 22pts ( 8/12) 13rbds ctre les bulls suivi de 21pts ( 6/10) et tjs 13rbds contre les jazz et enfin 21pts ( 10/12) 17rbds malgré la défaite contre les pistons. Il ne lui manque qu´une meilleur présence au contre pr devenir l´un des tout meilleurs intérieurs.

TP AWARD

Dale Davis qui nous gratifie d´un coma prolongé. en 3match il aura marqué 5petits points et gober 10 malheureux rebonds. Comment portland a pu etre si lgt en PO avec un pivot pareil?

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
29 mars 2004 à 15:15:31

Comment ne pas inclure 2 Lakers dans mon Top????
Série de 8 victoires consécutives pour les Lakers alors :

1. Erick Dampier : 17.25 points 19 rebonds 3.5 contres 2 passes de moyenne sur la semaine

2. Le Shaq : 22 points 17.5 rebonds 4.5 passes 2.75 contres de moyenne sur la semaine

3. Kobe Bryant : 30 points 6.75 rebonds 4.5 passes 2.25 steals de moyenne sur la semaine

4. Lebron James : 24.25 points 4.5 rebonds 7.25 passes 1.5 steals et malheureusement 4 TO de moyenne sur la semaine.

5. Mickael Redd : 26.5 points 7 rebonds 2.75 passes

TP AWARD : 5.75 points 2.5 rebonds 0.5 contres et 0 passe décisive :honte: pour . ........Olowokandi :rire: :rire:

colombian
colombian
Niveau 10
29 mars 2004 à 20:07:43

5- Steve Nash ( Dallas Mavericks)

Cette semaine Steve Nash de Dallas nous eblouit en ce qui concerne les passes decisives. Une moyenne de 11.2 ast sur la semaine avec des pointes incroyables à 14 et 16 ast face à new Jersey et Indiana. Le canadien confirme qu´il figure parmi les meilleurs passeurs de la ligue.
Dommage que l´ensemble soit terni par des TO a répetition.

4- Vince Carter ( Toronto Raptors)

Des perfs indéniables au scoring pour Air Canada Vince Carter : 42 pts contre NO, 30 contre Memphis, à nouveau 40 contre NY...
En revanche tout cela est atteint à un pourcentage pas toujours flatteur, on en parlait hier avec fuck-disiz... On notera quand meme ses 12 ast et 13 rbs au cours de la semaine.

3- Carlos Boozer ( Cleveland Cavaliers)

17.2 pts 1.2 rbs sur la semaine, Mr. Boozer est toujours aussi regulier. On notera ses 21 pts 17 rbs face a Detroit et on déplorera ses 4 petits pts inscrits face à Philly ( :cool: ) , son seul faux pas de la semaine.

2- Kobe Bryant ( LA lakers)

Le retour de Malone n´aura pas empeché Kobe Bryant de continuer sur sa serie. 30.8 pts 6.6 rbs et 4.4 ast de moy sur la semaine, le tout avec un tres bon pourcentage aux tirs excepté son 8/23 d´hier. Bref, rien à dire, c´est du tres grand Kobe en ce moment.

1- Erick Dampier ( Golden State Warriors)

Semaine démentielle pour le pivot des Warriors, toujours aussi efficace. Ses stats au cours de ces 7 derniers jours :

12 pts 8 rbs
16 pts 17 rbs
18 pts 13 rbs 4 blks
19 pts 21 rbs
16 pts 25 rbs

Avec une moyenne de 16.8 rbs sur la semaine svp ! !
De plus il ne faut pas l´oublier,Dampier possede un des meilleurs pourcentages aux tirs depuis le debut de la saison. Bref, un futur FA qui sera surement tres convoité à l´intersaison.

Qt au TP award , je ne sais pas, au hasard B. Bowen ? :sarcastic:

La vidéo du moment