CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ELISEZ LES JOUEURS DE LA SEMAINE

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
24 février 2004 à 01:53:20

:-))) :-))) :-))) :-))) :-)))

NateDog
NateDog
Niveau 10
24 février 2004 à 01:56:02

Ok merci, comme ça j´arriverais à bien dormir cette nuit! D´ailleurs, il est tps pour moi d´y aller, vu que l´appel du sommeil se fait de plus en pressant et que je suis loin d´etre en vacances, MOI...
Nate La Science se retire! :bye:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
24 février 2004 à 01:57:08

:bye: Nate...je te dis aussi :bye: Zezotte Goodnight à vous :-)

zezotte
zezotte
Niveau 10
24 février 2004 à 01:58:11

bon bin jferme la boutike alors un gd :bye: a vous tous

NateDog
NateDog
Niveau 10
24 février 2004 à 01:58:44

Une dernière chose! Je sais que vous etes bien chaud devant la magnfique Beyoncé, mais éviter toute cochonnerie ici. Veuillez laisser le forum propre, enfin ça vaut surtout pour toi fuck-disiz... :rire:

:sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
24 février 2004 à 12:27:06

Dwayne Wade ( Miami) et Kobe Bryant ( Los Angeles Lakers) ont été élus meilleurs joueurs de la semaine en NBA.

Flyan
Flyan
Niveau 10
24 février 2004 à 20:49:35

Eh, eh on c´était pas trompé ! ! Le Forum 2K3, le Forum La Science...

Flyan
Flyan
Niveau 10
24 février 2004 à 20:50:08

Eh, eh on c´était pas trompé ! ! Le Forum 2K3, le Forum La Science...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
01 mars 2004 à 13:47:58

5) Amare Stoudemire ( Phoenix Suns): Depuis son retour il flambe sur les parquets et fait des stats monstrueuses et surtout à la hauteur de son talent ainsi que des espoirs mis en lui, cette semaine:

23 pts 7 rbds
25 pts 12 rbds
24 pts 14 rbds
24 pts 7 rbds
33 pts 17 rbds

Vraiment très en forme avec une moyenne de 25.8 pts 11.4 rbds...mais la performance individuelle n´amène pas la performance collective chez les Suns!

4) Gilbert Arenas ( Washington Wizards): Le meneur en forme!! Il nous a gratifié d´une semaine très haute en statistiques avec notamment et c´est ce qui lui vaut cette 4eme place un triple double!! Tout ca avec des pourcentages moyens mais raisonnable:

27 pts 3 rbds 5 assists
21 pts 6 rbds 6 assists
21 pts 12 rbds 13 assists
35 pts 9 rbds 4 assists ( 8/11 à 3pts!!!)

Avec Kwame Brown, ce sont les pilliers de l´équipe et maintenant que Stackhouse est de nouveau bléssé , ils vont devoir jouer plus dur et hausser encore leur niveau de jeux pour esperer emporter encore quelques matches jusqu´à la fin de la saison!

3) Kirk Hinrich ( Chicago Bulls): Le meneur rookie des Bulls étonne et détonne!!! Il a été le premier rookie de la cuvée 2003-2004 a signer un triple double! Outre cela, c´est un grand passeur en devenir et un 3pointeurs excellent:

15 pts 6 rbds 10 assists
25 pts 5 rbds 9 assists
14 pts 7 assists
23 pts 4 rbds 7 assists
11 pts 12 rbds 10 assists!

En saison régulière, il est à 11.5 pts 6.2 assists par matchs car il a commencé à vraiment s´imposer que depuis quelques mois! Cette semaine il était à 17.6 pts 5.8 rbds 8.6 assists 1.4 steals! Voila qui a le mérite d´être clair...

2) Kobe Bryant ( Los Angeles Lakers): Kobe continue sur sa lancée d´après All Star Game en enchainant les matchs hyper complet! Ces stats en sont la preuve meme:

28 pts 5 rbds 7 assists
40 pts 7 rbds 5 assists
35 pts 7 rbds 10 assists
35 pts 11 rbds 6 assists
25 pts 14 rbds 10 assists
11 pts 6 rbds 10 assists

32.6 pts 8.8 rbds 7.6 assists de moyenne sur la semaine avec 52% au shoot, 92.3% au lancers francs!

Avec à la clé un triple double! Il aide formidablement L.A et Shaq qui ont gagné 8 de leurs 10 derniers matchs! Go Lakers!!!

1) Kevin Garnett ( Minnesota Timberwolves): Il est tout betement UNSTOPPABLE! Il a beau subir quelques défaites , ses statistiques et son jeux n´en sont pas le moins du monde affécté! Cette semaine KG:

28 pts 10 rbds 7 assists
16 pts 18 rbds 6 assists
18 pts 9 rbds 6 assists
24 pts 9 rbds 9 assists
27 pts 13 rbds 5 assists

On se demande qui pourra l´arreter....il est d´une régularité vraiment impressionante! Dés qu´il baisse dans le scoring c´est pour moissoné au rebond et passer..vraiment MVP MVP MVP!

Le TP Award revient à . ..Dwyane Wade qui nous a gratifié d´une semaine pitoyable il faut le dire:

12 pts ( 5/15) 4 TO
17 pts ( 5/17) 10 TO ! !!!!!!!
6 pts ( 0/7) 5 TO

Il est loin de la semaine passée ou il enchainé les perf´ à + de 25 pts....ahlala c´est le jour et la nuit avec ce joueur!

J´ai fortement hesité avec Rick Fox sauf que Fox on est habitué...:

2 pts ( 1/5)...
6 pts ( 2/8)...
6 pts ( 2/9)...

Avec un magnifique 16.7% à 3 pts!!!*
:honte: :honte: :honte:

thegunman
thegunman
Niveau 10
01 mars 2004 à 14:11:08

Si je peux me permettre moi j´aurais mis Mike Bibby dans le classement, il a fait une excellent semaine, en 5 matchs : 5 victoires

21pts 5ast 2rebs
28pts 5ast 6rebs
31pts 7ast 8rebs
26pts 5ast 4rebs
17pts 7ast 5rebs

il finit avec une moyenne de 24.6pts, 5.8ast, 5rebs, 1stl. :)

thegunman
thegunman
Niveau 10
01 mars 2004 à 14:11:48

pardon 5 matchs : 4 victoires

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
01 mars 2004 à 14:16:08

Rien de très extraordinaire lorsqu´il est seul avec Stojakovic pour tenir la baraque ( Miller, Webber, Jackson!!! blessé).
Ca m´aurait plutot étonné qu´il fasse des perfs du genre 15 pts 7 assists...vu qu´il a le champ libre et le poste à lui tout seul!

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
01 mars 2004 à 14:18:54

En+ en saison il tourne à 18 pts 5.6 assists...il a meme pas à forcer pour son poste vu que toute l´équipe fait des assists notamment Divac! Battre les Suns, les Knicks , les Raptors et les Bulls n´a rien de très impressionnant...

thegunman
thegunman
Niveau 10
01 mars 2004 à 14:21:59

même k´il soit seul à son poste, il a quand même trés complètes :nah: et en plus il fait gagner son équipe !

thegunman
thegunman
Niveau 10
01 mars 2004 à 14:24:13

des stats trés complètes

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
01 mars 2004 à 14:29:57

" même k´il soit seul à son poste, il a quand même des stats trés complètes et en plus il fait gagner son équipe "

Tiens on croirait entendre les pro-tp parlant de TP en P.O :sarcastic: :rire: :rire:

Ben comme je te l´ai dit qu´il soit seul à son poste lui procure la facilité de faire de belles performances! Meme si niveau complémentarité on trouve facilement mieux notamment au rebond mais ces derniers temps comme la raquette des Kings est composé d´un trio de dingue Divac - Songaila - Massenburg :rire: :rire: Il peut prendre des rebonds lui aussi! C´est bizarre mais on en parle pas de ces perfs´ minables à 10, 5 , 12 pts en janvier! Il pouvait se trouer tranquillement parce que derriere Bobby Jackson prenait le relai!
Enfin Bref je ne vois pas ce qu´il ferait dans mon top 5...autant mettre Stojakovic, Shaq ou encore Boozer pour leurs belles statistiques de semaine!

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
01 mars 2004 à 14:31:22

Et j´oubliai de préciser...Bibby en P.O, on verra par rapport à la saison réguliere :rire: :rire: Allez Bibby, comme l´année derniere!

thegunman
thegunman
Niveau 10
01 mars 2004 à 14:38:36

" C´est bizarre mais on en parle pas de ces perfs´ minables à 10, 5 , 12 pts en janvier! I"

on parle de la semaine drenière là ! et le but c de faire un classement des meilleurs stats de la semaine, alors je dit k´il pourrait trés bien y faire parti ! on croirait entendre un anti-tp parlant de TP en P.O :nah:

thegunman
thegunman
Niveau 10
01 mars 2004 à 14:41:56

il est pas le seul ki fait gagner Sacto, y aussi Peja et Divac bien sûr mais il contribut grandement :)

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
01 mars 2004 à 14:46:48

" on croirait entendre un anti-tp parlant de TP en P.O "

Je n´ai pas parlé de TP en P.O... :question: :question: Bref...

" on parle de la semaine drenière là ! et le but c de faire un classement des meilleurs stats de la semaine"

Ben alors qui a-t-il d´extraordinaire dans ses statistiques??? Il a meme pas atteint une fois le double double ou touché le triple double...il a juste fait une bonne semaine pour les raisons que j´ai expliquer et est placé loin derriere d´autres joueurs comme je l´ai deja dit Shaq ou encore Stojakovic!! Dans ce cas la je peux ossi sortir les stats de Redd:

25 pts 5 rbds
25 pts 7 rbds
26 pts 6 rbds
19 pts 3 assists
27 pts 4 rbds 4 assists

Ou Stephen Jackson:

25 pts 7 rbds 6 assists
24 pts 8 rbds
24 pts 11 rbds
16 pts 4 rbds
24 pts 10 assists

C´est pas parce qu´ils ont fait de belles stats qu´ils seront directement dans mon top 5 loin de la!!!!

La vidéo du moment