CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

???!!!!?MVP????!!!!!??

batmars
batmars
Niveau 4
23 janvier 2004 à 13:38:20

ça fé longtps ke chuis pas venus . ..
C peut être un peu tôt mais cette année KG sera MVP de la saison .
Sinon il est bien 2k4 ? ...

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
23 janvier 2004 à 13:58:24

De toute façon, qui d´autre que Garnett peut prétendre au titre de MVP cette saison? Il a une telle consistance dans ses stats, et comme en plus les Wolves sont au sommet de la conférence ouest...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
23 janvier 2004 à 18:38:54

Garnett sans hésitation, on lui a volé l´an dernier cette année ça ne peut etre que lui car en + de c performances hallucinantes les résultats des wolwes suives.

Mario250388
Mario250388
Niveau 10
23 janvier 2004 à 19:30:33

moi perso , je pense que Garnett na pas trop de concurrence ! Duncan devient assez irregulier , les 76ers gagne meme quand Iverson n´est pas la , Mc grady est trop emotif , Bryant na plus le role de pure shooter aux lakers et donc fait regulierement des match a 15/16 pts , O´ Neal na pas bocoup joué ,
Stojakovic peut etre , mais je ne pense pas que les ricains eliraient un basketteur etranger ! !
donc je ne voi persone qui pourrai freinner Garnett dans sa course au Titre ! !

par contre pour le MVP des finals , tt le monde a sa chance !

colombian
colombian
Niveau 10
23 janvier 2004 à 19:40:15

" Mc grady est trop emotif"

Waah ! ! Quel argument Mario ! :rire2:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
23 janvier 2004 à 19:47:28

" Bryant na plus le role de pure shooter aux lakers et donc fait regulierement des match a 15/16 pts , O´ Neal na pas bocoup joué "

Ben tu sais maintenant y´a Malone et Payton donc...c´est pas comparable

" Stojakovic peut etre , mais je ne pense pas que les ricains eliraient un basketteur etranger ! "

C´est surtout qu´il n´arrivera jamais à egaler Garnett...surtout nivo Rebonds , Assists et Contre en fait en tout :rire: et puis en + de cela KG peut sortir des 3 pts ossi..la preuve contre les Kings à l´arco arena ou il a sorti 2 shoot a 3 pts a 30 secondes de la fin pour emmener les ekipes en overtime et finalement faire gagner les wolves!!

Mario250388
Mario250388
Niveau 10
23 janvier 2004 à 19:49:30

c vrai que c un des joueurs les + complets ( avec Kidd ) de la ligue ricaine ! !

Flyan
Flyan
Niveau 10
23 janvier 2004 à 20:52:36

Vraiment à part Garnett, je ne pense à personne... A mois de voir une seconde partie de saison ou les Leaders des Teams se resaissisent et de voir un autre que lui élu... Sait-on jamais ? Mais depuis le début de la saison c´est clair, c´est KG !

colombian
colombian
Niveau 10
23 janvier 2004 à 22:10:32

C´est vrai je crois que tout le monde est unanime sur ce point, je ne vois pas de concurrent qui empecherait Garnett de recevoir le trophée de MVP en fin de saison...

Il n´y a rien a dire, just wow.
En plus les resultats sont au rendez-vous cette saison, une fois n´est pas coutume hein Herzeleid :-))) , donc vraiment je ne vois aucune alternative...
A part peut-etre Samuel Dalembert... :)

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
23 janvier 2004 à 22:15:58

Non meme dalembert ne viendra pas marcher sur les plate bandes de KG cette saison. :rire:
Sil é pas mvp je retire tte passion de ce sport :rire2:

jordanmike
jordanmike
Niveau 7
23 janvier 2004 à 23:18:14

Les gars vs oubliez jermaine!!!!!!!!!!!!!!
est Jermaine alors??????????
il sont premier de la nba!!!!!
est jermaine est tt aussi monstrueux que garnet!!!!
mais je pense tt de mm que garnet le sera cette année
mais fo prendre en consideration le jermaine et peja qui tt les deux sorte une saison MONSTRUEUSE!!!!!!

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
24 janvier 2004 à 00:13:36

Jermaine O´Neal est tout de même un ton en-dessous par rapport à Garnett dans toutes les catégories statistiques. Quant à Stojakovic, au-delà de ses qualités offensives, ses faibles capacités défensives lui interdisent à mon avis toute chance de prétendre au titre de MVP.

Sinon, quel est votre favori pour le titre de meilleure rookie? Pour moi, Lebron James a clairement une longueur d´avance sur Carmelo Anthony. James a pour lui des stats plus complètes et un jeu ultra-spectaculaire ( sans oublier les faveurs du public et des médias, une donnée à ne pas négliger), mais Melo a le redoutable avantage de jouer dans une équipe qui peut prétendre aux PO, donc qui gagne. Ca va etre serré jusqu´au bout, en tout cas nous avons droit cette année à 2 superbes joyaux au talent exceptionnel. Et dire que les Pistons ont préféré drafté en n°2 Milicic! :rire:
Imaginez si les Pistons avient drafté Melo, ils auraient une sacrée équipe, redoutable à tous les postes ( Billups, Hamilton, Melo, Wallace, Okur, avec Prince, Campbell, Sura et Williamson en soutien)! Enfin, tant pis pour eux...

colombian
colombian
Niveau 10
24 janvier 2004 à 00:52:06

Jordanmike, je me range plutot du coté de Ced lorsqu´il s´agot du titre de MVP. J.0´Neal a certes des stats impressionnantes mais il en dessous dans toutes les catégories statistiques de plus, KG a desormais les résultats qui lui manquaient l´annee derniere pour acquérir ce titre de MVP...
Pour Stojakovic, il est deficient au rebond, au block par rapport aux interieurs comme Garnett, donc cela le met deja hors course. De plus il ne compense pas ce manque par un scoring extraordianire ( j´entends au dessus des 30 pts de moy) donc il est clair qu´il ne sera pas l´heureux elu. En debut de saison, les gars qui me paraissaient les mieux armés pour concurrencer Garnett pour le titre du meilleur joueur en saison me paraissaient etre duncan, webber et s o´neal.
Duncan est en legere baisse par rapport a la saison derniere, et devient irregulier par intermittence, webber est blessé et n´a pas joué un match depuis le debut de saison ( et n´aurait de toute facon pas eu le meme rendement au rebond). Quant à O´Neal, je me soutais que les venues de payton, bryant et malone allait considerablement affaiblir ses stats par rapport aux saisons precedentes meme si le gros ne s´en sort plutot pas mal cette saison ou il semble aimer jouer un role de defenseur...

" Sinon, quel est votre favori pour le titre de meilleure rookie? "
Je dirais Carmelo. Primo car il est mon petit préféré de par son style de jeu et sa classe naturelle ballon en main ( bref choix personnel). Secundo il fait gagner son equipe, chose que lebron n´est pas en mesure de faire pour l´instant, et on sait que ce critere est primordial dans l´attribution de titre de ROY pour preuve l´annee derniere où Amare a eu le dernier mot sur Yao car phoenix avait joué les PO et non houston. Apres cela n´enleve rien au talent de Lebron James qui a certes une ligne de stats plus complete que celle de melo, mais il ne faut pas oublier qu´a cleveland il a beaucoup plus de marge de manoeuvre contrairement à Anthony qui lui doit composer avec les performances de ses adversaires qui lui font parfois de l´ombre, chose tres inhabituelle pour lebron aux cavs. Mais James a l´avantage d´etre un joueur tres intelligent et ayant un sens du jeu incroyable, mettant son energie a contribution de ses coequipiers, il est egalement tres complet et possede une mentalité a la magic johnson dont les americains sont particulierement friands. De plus le battage médiatique autour de lui pourrait jouer en sa faveur. Bref, ce sera tres serré entre deux joueurs tres proches l´un de l´autre...

" si les Pistons avient drafté Melo, ils auraient une sacrée équipe, redoutable à tous les postes ( Billups, Hamilton, Melo, Wallace, Okur, avec Prince, Campbell, Sura et Williamson en soutien)! Enfin, tant pis pour eux..."

Clair que sur le papier , l´equipe a belle gueule surtout pour l´Est. Mais apres tout Milicic n´est pas perdu pour autant, vu le temps de jeu ridicule que lui laisse Larry Brown, il est tres difficile pour lui de s´exprimer. Mais sa taille et sa technique ne vont pas rester longtemps inapercus et je pense qu´il va se manifester d´ici 2-3 ans. Mais cette année blanche peut tres bien le glacer à jamais et ainsi briser une carriere qui aurait pu etre brillante... Millicic , c´est le gros point d´interrogation. Wait and See...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
24 janvier 2004 à 06:41:21

Et si melo avait subi le meme sort que milicic? Cad si lui non plus ne joue pas du fait de la politique de larry brown. Lui qui est insensible aux qualités de milicic aurait il pu en faire tt autant avc melo?

Jay_Vost
Jay_Vost
Niveau 4
24 janvier 2004 à 11:51:28

je pense qu´il faut faire confiance a Larry Brown, je pense qu´il sait ce qu´il fait. mais surtout l argument des Pistons est que pour eux, le poste 3 est pour Prince, a qui , je pense,il reste une marge de progression énorme. il peut devenir tres fort.
Et puis Prince est la meilleure preuve qu´un rookie qui n´a pas joué de la saison régulière peut exploser a tout moment, prince avait tres peu joué pendant la saison et pendant les PO, Carlisle avait decidé de le titularisé.

Flyan
Flyan
Niveau 10
24 janvier 2004 à 12:19:36

" Sinon, quel est votre favori pour le titre de meilleure rookie? "
Ca tient en 4 lettres : Melo !

jordanmike
jordanmike
Niveau 7
24 janvier 2004 à 15:43:35

carmelo et james seront corookie of the year a mon avis ils sont tellement fort tt les deux ke ss hésité ils seront corookie.
oui les gars je sais garnet le sera mais ce que je veux dire c k´il fo prendre en consideration jermaine et peja
mais ds mon avis jermaine a beaucoup plus de mérite que garnet.
il a un meilleur rendement pr un tps de jeu moindre de 3 ou 4min est il réalise surtout plus de contre est a gagner contre san antonio les mavs est les wolwes ouauhaou :rire:
lisez ce lien
http://www.nba.com/featurures/midseason_mvp_040123.html

colombian
colombian
Niveau 10
24 janvier 2004 à 15:52:33

Ils mettent duncan devant garnett ?
Mmmhh... :nonnon:

" est il réalise surtout plus de contre "

Normal, c´est la seule catégorie ou Jermaine domine Garnett. Et encore seulement de 0.5 blks/matchs, je n´appelle pas trop ca de la domination. Enfin bref, sur que Jermaine O´Neal merite largement son titre de MVP... de l´est.

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
24 janvier 2004 à 15:53:52

On va y aller aux statistik jordanmike puisk tu pose ca:

Kevin Garnett 24.5 pts 13.9 rbds 5.0 assists 2.24 blocks 2.5 turnovers 1.24 steals
Effeciency + 32.66

Jermaine O´Neal 21.2 pts 10.5 rbds 2 assists 2.7 blocks 2.6 turnovers 0.8 steals
Efficiency + 22.64

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
24 janvier 2004 à 15:55:14

Comment ils arrivent à mettre Duncan devant Garnett alors que Garnett est devant partout sauf aux Blocks 2.2 contre 2.6 ? !

La vidéo du moment