CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HELP LES GARS

jordanmike
jordanmike
Niveau 7
09 janvier 2004 à 14:16:26

Ouai en fait cela faisait un moment ke je ne suis pas venu sur le forum car gétait sur celui de pes 3
en fait il se passe des choses assez grave sur ce forum
un type dénommé maldini pronne des insultes envers les religion chratienne musulmanes juive....
et ca par en couille
venez tous le remettre a l´heure les gars sur le topic " explication" posté par maldini.....
en fait cela est parti d´un topic crée par des membre du forum pes 3 qui s´intitule " petition pr bannir un raciste" que vs trouverez surment en 2eme pages des listes de sujet du forum pes 3
( et que je vs invite vivement a regarder avnat de regarder le topic explication) allez les gars basket solidarity il faut allez dire que ce qu´il fait c pa bien

NateDog
NateDog
Niveau 10
09 janvier 2004 à 19:57:55

Bon, j´ai eu un peu de mal à retrouver ce fameux topic sur le très bordélique forum de PES3, mais je l´ai lu en entier ( l´autre, " pétition..." a du etre zappé par le modéro). Qu´est-ce que ça m´inspire? Pas grand chose en fait, cela vient surtout confirmer que bcp se servent des forums pour se défouler, insulter autrui et véhiculer des idées nauséabondes en toute impunité ( merci l´anonymat!). Franchement jordanmike, je sais que c´est parfois dur devant tant de bêtise et de haine, mais faut rester zen et ignorer ce genre de débat qui de toute façon restera stérile. Et puis, il y a un modéro sur PES3, meme si apparemment il a bcp à faire sur ce forum rempli de trolls en tout genre.
Peace...

colombian
colombian
Niveau 10
09 janvier 2004 à 21:03:43

" Et puis, il y a un modéro sur PES3, meme si apparemment il a bcp à faire sur ce forum rempli de trolls en tout genre. "

Desolé, le forum PES3 n´arrive pas a la cheville du forum Vice City ( encore un bon jeu Nate :ok: )
. .. Serieux, vous pouvez toujours aller y jeter un coup d´oeil et vous verrez que l´age mental moyen doit etre de 5 ans là bas... Et le pire, c´est si vous vous plongez dans les topics . .. plus qu´affligeant... Le moderos se succedent tour a tour et s´y cassent les dents les uns apres les autres...

NateDog
NateDog
Niveau 10
09 janvier 2004 à 23:41:43

" Serieux, vous pouvez toujours aller y jeter un coup d´oeil et vous verrez que l´age mental moyen doit etre de 5 ans là bas... "

Ouais, mais de toute façon à la base ceux qui jouent à Vice City ont 5 ans d´age mental, donc c´est normal que le forum en soit le reflet! :rire:

Plus sérieusement, j´irai jeter un oeil pour voir ce qui s´y passe, car si c´est encore pire que le forum PES3, alors ça promet...

jordanmike
jordanmike
Niveau 7
10 janvier 2004 à 01:16:37

no mai de tte facon le debat a été arrété
dc aucun prob
mais juste que ca me faisait marrer ca c vraiment grave qd mm

NateDog
NateDog
Niveau 10
10 janvier 2004 à 01:23:17

T´y peux pas grand chose man. Ignorer ce genre de troll, c´est ce qu´il y a de mieux à faire. Heureusement que notre beau forum a été globalement épargné par ce genre de dérives...

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
10 janvier 2004 à 01:33:36

:sarcastic:

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
10 janvier 2004 à 11:10:35

" Bon, j´ai eu un peu de mal à retrouver ce fameux topic sur le très bordélique forum de PES3"

quand tu recherche un topic ou un auteur,tu vas sur rechercher à la page du forum et tu vas sur auteur et sujet,et tu trouves tout en 2 temps 3 mouvements,c´est vrai que sur le forum GTA le niveau vole tres ( trop) bas

NateDog
NateDog
Niveau 10
10 janvier 2004 à 11:57:30

Ah oui, c´est vrai j´y avais pas pensé à la barre de recherche. Vraiment distrait le Nate... :nonnon:

Flyan
Flyan
Niveau 10
10 janvier 2004 à 12:11:18

J´ai également eu bcp de mal à trouver ce topic hier, mais une fois lu j´ai la même réaction que Nate, c´est affligeant...

colombian
colombian
Niveau 10
10 janvier 2004 à 15:15:17

No comment sur le topic... :nonnon:

jordanmike
jordanmike
Niveau 7
11 janvier 2004 à 03:40:16

no mais c vramiment lol qd mm vs avez vu au topic petition pr banir un raciste?????
admettez tt de mm que c grav ce kil ecrive ces type...

colombian
colombian
Niveau 10
11 janvier 2004 à 03:41:06

Je n´ai pas trouvé le topic petition...

NateDog
NateDog
Niveau 10
11 janvier 2004 à 11:29:27

Moi non plus j´avais pas trouvé. Ce topic a du etre supprimé par le modéro...

jordanmike
jordanmike
Niveau 7
11 janvier 2004 à 19:32:03

c clair il a té éffacé mais qd mm
franchement g été tt a l´heure encore sur le forum histoire de voir
franchement gétait trop mdr!!!!!!
c vraiment un forum de merde!!!!!!!!!
franchement fo voir je suis vraiment trop mdr a chaque fois ce que je vois ca me fait marrer
du genre un parisien ki dit marseill me fai rire
et hop direct un type arrive et dit
va niker ta mere
trop lol

La vidéo du moment