CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic du soir

colombian
colombian
Niveau 10
23 avril 2004 à 15:14:15

Oui cache-toi... :nonnon:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
23 avril 2004 à 17:01:52

Nate il me semble qu´hier soir tu avais posé la question:

La chaîne de télévision TF1 a annoncé, par le biais d’un communiqué, qu’elle diffuserait en direct la demi-finale retour de la Coupe de l’UEFA entre Marseille et Newcastle, le jeudi 6 mai. Le match aller avait été retransmis par TPS Star.

Bonne nouvelle pour tous les amateurs de football. La chaîne de télévision TF1 a en effet annoncé, par le biais d’un communiqué, qu’elle diffuserait en direct la demi-finale retour de la Coupe de l’UEFA entre Marseille et Newcastle, le jeudi 6 mai. Le match aller avait été retransmis par TPS Star, provoquant ainsi la grogne de nombreuses personnes qui n’ont pu suivre la rencontre.

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
23 avril 2004 à 17:52:05

" Non, nous avons un beau spécimen de Strasbourgeois mauvais perdant "

Juste chauvin mais objectif concernant le racing :nah: Un tantinet trop optimiste mais bon il faut bien..

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
23 avril 2004 à 18:48:50

il y a un quand meme un sacre week end sport avec un bon psg-om des familles puis real-barça mais l´evenement c´est quand meme le grand prix d´imola qui marquera à cette occasion les 10 ans de la disparition d´ayrton senna

sinon desailly s´est pris 3 matchs suite au coup de coude donné à morientes, ca c´est une nouvelle qui fait rudement plaisir, je n´ai jamais vu quelqu´un aussi pretentieux et imbus de sa personne, bien fait pour ta gueule marcel ca te fera les pieds

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
23 avril 2004 à 19:20:29

" bien fait pour ta gueule marcel ca te fera les pieds" bien dit, et si il fait pas l´euro, l aFrance a ses chances!!! psg-om et real-barça...
jeu: pronostiquer le nombre de morts et / ou de blesser dans les tribunes pendant, avant, ou apres le match!

colombian
colombian
Niveau 10
23 avril 2004 à 20:20:11

" n´ai jamais vu quelqu´un aussi pretentieux et imbus de sa personne,"

C´est clair que la modestie n´est pas une de ses qualités premieres. D´ailleurs, les guignols de l´info ( entre autres) le caricature assez bien de ce point de vue là...

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
23 avril 2004 à 20:22:04

" ouais euh, meme si j´ai une super relance du pied gauche..." entre autre!!

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
23 avril 2004 à 20:50:29

ça a rien a voir, mais dès que je suis la, personne poste, pourquoi?

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
23 avril 2004 à 20:55:59

mais non, au fait, qu´est ce qui est arrivé à Porto

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
23 avril 2004 à 20:58:50

0-0 contre la corogne, pourquoi? y´a quelque chose d´autre?

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
23 avril 2004 à 21:04:03

je sais ce que je voulais dire c´est que malgre leur presence en demie cette place est plutot flatteuse, je ne parlerai pas des erreurs d´arbitrage mais le groupe avec marseille et le partizan qui etaient hors du coup c´est une aubaine,manchester qui à l´equipe la plus faible depuis 90, et lyon qui s´est montre decevant et naif, tout ca n´a rien a voir avec le parcours de chelsea,monaco et la corogne
mais bon il reste le match retour

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
23 avril 2004 à 21:07:13

ou la!! tu vas faire gueuler zezotte! y´a deja eu une convers´ la dessus, mais d´accord avec toi, le but refuser a Lyon au bout de 2min, j´etais au stade, je repeterais pas ce que j´ai dit sur l´arbitre...

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
23 avril 2004 à 21:09:03

c´est juste pour remettre les choses à leur place par rapport à porto qui a beneficie de pas mal de reussite meme si je le reconnais c´est une tres bonne equipe

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
23 avril 2004 à 21:12:39

comme je suis rentre plus tot que prevus et qu´il n´y a personne chez moi, je vais me faire un petit cine ce soir, :bye: à plus tard

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
23 avril 2004 à 21:15:47

@+ pour parler fille si ça vous derange pas(dite le si je vous emmerde a vouloir parler de ça) ça vous est deja arrivé de prendre un rateau?

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
23 avril 2004 à 21:30:59

C´est arrivé à tout le monde de se prendre des rateaux. Et ici c´est le topic pr parler des filles, dans toutes les situations :sarcastic:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
23 avril 2004 à 21:36:15

ouais, ben j´m´en suis pris un a la fin de l´année derniere, par une fille du bahut. cete année je me dis " ouf! putain, sur le coup ça fait pas plaisir mais apres" pasque la meuf en question, elle est trop conne! je la connaissais de CM2, on s´entendait bien, une année sans etre dans ça classse, ça a payer! elle est dans la mienne, et c´est une fayotte, peut etre pasqu´elle est delegue?

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
23 avril 2004 à 21:42:22

Si tu veux un petit conseil, ne sort jamais avec une meuf qui est dans ta classe, pcq ça ne marche jamais, c´est vraiment pénible à gérer, tu vas vite en avoir marre de la voir tout le temps ( et elle surtout pcq tt ce que tu fais n´est jamais bien)
Cherche toi une fille dans une autre classe, roule des pelles pdt la récré, ça te détendra ( si bien sur tu as le droit, dans mon college c´était interdit :sarcastic: )

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
23 avril 2004 à 21:44:50

dans mon colleg, c´est aussi interdit! y´a des 3eme qui le font dans les couloirs, tjrs les 2meme, les profs les voient, ils leurs disent d´arrete, mais 2secondes apres ça recommence! sortir avec une fille de la classe, je le repete, y´a que des thons!

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
23 avril 2004 à 21:58:02

Ne te force pas. A quoi ça sert de sortir avec un thon? Ou meme de sortir avec une fille juste pr sortir avec elle.
Attend d´en rencontrer une qui te plaise vraiment, ou attend ta copine de grece.

La vidéo du moment