CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic du soir

colombian
colombian
Niveau 10
21 avril 2004 à 02:33:17

Ouais moi non plus, les annees scolaires, je n´en garde pas un excellent souvenir rayon filles.
Surtout ds mes dernieres annees, j´etais tombé sur une classe de vrais thons en puissance. Il devait y en avoir une ou deux potables et puis basta :doute:

Enfin heureusement qu´au pays, il est aisé pour les " riches" européens que nous sommes de dégoter de la bonne colombienne bien fraîche :-d
Suffit de se promener dans la rue avec une liasse de billets à la main ( la monnaie locale ne vaut rien) et en plus si vous avez l´accent, alors c´est un attrape-femelles garanti sur facture! :ok:
Bon il faut aussi faire attention à ne pas en montrer trop, sinon on s´expose à de gros gros problemes... :p)
Mais bon j´avoue avoir utilisé ce petit stratageme pour conquérir ma petite fleur :-))) , mais bon si ce n´etait qu´une histoire d´argent, ca fait longtemps qu´elle m´aurait lâché ! :rire:

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
21 avril 2004 à 10:11:30

si vous voulez des vacances xXx, direction les pays l´est nottament Prague et Budapest), la au moins tout le monde est sur de serrer mais mieux vaut parler anglais
PS : n´y aller pas avec votre copine si vous en avez une mais plutot entre pote
Disiz tu devrais essayé un petit week end de 3 jours la bas, tu serais transformé

zezotte
zezotte
Niveau 10
21 avril 2004 à 12:53:44

ahhhhhhhhhhhh je suis content et un ti ^peu fier qq part d´avoir remis le topic sur de bon rails :lol:

merci ced de ta participation par ctr va falloir publier un mail, jpense ke nate, colombian and co seront d´ac avec moi :rire:

" Il devait y en avoir une ou deux potables et puis basta "
tu voulais surement dire " petable" non?? :sarcastic:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:04:21

Si le topic du soir s´éparpille ou va-t-on? :sarcastic:
Zezotte on devrait etre comptant de ne pas avoir de détails, jpense que le mail à fuck-disiz sera bien gratiné :sarcastic: Mtn si on a + de détail je ne suis pas contre :-p :rire:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:14:02

colombian, de thons, j´ai que ça moi!!! dont une bonne partie + que perimé!!!!!!!

NateDog
NateDog
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:16:55

" merci ced de ta participation par ctr va falloir publier un mail, jpense ke nate, colombian and co seront d´ac avec moi "

:malade: :malade: :malade:
Là, vous avez eu droit à la version soft et courte du truc, moi au tel j´ai eu droit à la version longue et non censurée... :mort: :mort: :mort:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
21 avril 2004 à 19:31:53

et c´était bien?? :lol: :lol:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
21 avril 2004 à 20:12:27

" je crois que " Niqueur né" doit être ton 2nd prénom "

Non, je suis seulement un coeur à prendre qui cherche désespérement le grand amour et qui donc multiplie les expériences pour enfin trouver chaussure à son pied. Oui, il pleut dans mon coeur, mon âme torturé par la solitude et la souffrance. merci de versé une larme pour l´homme incompris que je suis... :snif:
Et si vous avez des copines consentantes prêtes à consoler un homme dans la détresse, merci de me faire signe, je suis preneur... :-d

" si vous voulez des vacances xXx, direction les pays l´est nottament Prague et Budapest), la au moins tout le monde est sur de serrer mais mieux vaut parler anglais"

Mon anglais n´est pas terrible, mais ça ne m´a pas empêché de serrer à Londres! :rire:
Il y a d´autres moyens de se faire comprendre, si vous voyez ce que je veux dire... :-)))
Et pour avoir testé de la Tchèque et Russe ( étudiantes à Paris) il y a quelques temps, je conseillerais vivement ces pays de l´Est très open à tous les points de vue comme destination " touristique" à priviligier! :ok:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
21 avril 2004 à 20:25:01

je reitere mon post d´hier soir qui est passé a trav!
" Mais tu trouveras une petite fleur qq part, la mienne n´est pas ds mon bahut ça m´a pas empéché de la rencontrer"
cet ete en camp y´avait une super belle fille, mais elle habite en Grece... les belles dans mon bahut c´est les3eme, et pour elles, je suis qu´un " petit"5eme(petit entre " pasque je suis autant voir plus grands qu´elles) et j´ai pas envie de me reprendre un rateau...

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
21 avril 2004 à 20:52:37

vuque c´est mort le forums maintenant, je :up: ce topic!

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
22 avril 2004 à 00:16:14

Pas la peine de mettre des up, le topic ne tomberas pas dans l´oubli, on est pas sur nba live :-))) :sarcastic:
Concernant ta petite remarque si tu es en 5eme t a encore tt ton temps soit pas pressé, et surtout sort pas avec une fille juste pr la baiser à cet age la, tu pourrais te retrouver avec un proces de la part des parents...et une belle gifle de ta chere et tendre. Un peu de patience, les histoires les + inatendus sont les + belles ( poétique et amoureux le Herzeleid ce soir :-))) )

colombian
colombian
Niveau 10
22 avril 2004 à 00:20:42

" Pas la peine de mettre des up, le topic ne tomberas pas dans l´oubli, on est pas sur nba live "

Tiens tiens, Herzeleid, exactement ce que je disais à l´instant sur l´autre topic... Décidément encore une fois; les grands esprits se rencontrent :oui: :oui: :oui:

matth281
matth281
Niveau 10
22 avril 2004 à 00:24:28

" si tu es en 5eme t a encore tt ton temps soit pas pressé, et surtout sort pas avec une fille juste pr la baiser à cet age la," ouai critikeman prend ton temps avec les filles va plutot jouer avec tes potes

Par contre ds 2 ou 3 ans fonce

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
22 avril 2004 à 00:29:19

" Décidément encore une fois; les grands esprits se rencontrent "

Eh oui, la preuve en est encore fait ce soir :cool: :cool: :cool: :cool: :cool:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
22 avril 2004 à 00:46:36

" surtout sort pas avec une fille juste pr la baiser à cet age la, tu pourrais te retrouver avec un proces de la part des parents...et une belle gifle de ta chere et tendre. Un peu de patience, les histoires les + inatendus sont les + belles "

C´est d´un mauvais gout :honte: :honte: :honte: Prodiguer pareil conseil devrait etre punissable!

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
22 avril 2004 à 00:48:19

Il a 13ans pas 18. Il faut pas oublier :rire2:
Bien sur out le monde n´a pas été toucher par La Perversion. On voit ou ça te mene... :-p

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
22 avril 2004 à 00:50:07

Ca me mene nul part mais lui faire croire des choses c´est pas bien même s´il a 13 ans , il est jeune d´accord mais la réalité n´est pas aussi belle que tu la prodigues très cher...et en+ t´as sorti un argument " people" à 200% alors là shame on you ( Rare que je le dise à autre que moi!)

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
22 avril 2004 à 00:53:08

Prodigue tes conseils, je m´incline, mais advienne que pourra.
Je décline toutes responsabilités dans la débauche que tu entraineras chez critikeman :sarcastic:
Je suis tout ouie :-)))

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
22 avril 2004 à 01:03:14

Nan j´ai dit ça pcq je l´ai rencontré à une époque ou je n´avais aucun désir particulier de rencontre. Certain veulent à tout prix baiser, pcq c cool et blablabla...moi je l´ai rencontré à un endroit ou j´étais pas la pr draguer loin de la, et à un moment donc ou je ne cherchais pas spécialement de relation.

Et puis tu aurais pu reprendre mes propos exacts " les histoires les + inatendus sont les + belles" ( copyright Herzeleid) pcq dans mon cas c´est la vérité. :-)))

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
22 avril 2004 à 10:58:56

Ben voui mais ne fait pas de généralité tout simplement :-))) C´est très bien pour toi et je t´en felicite de ta réussite amoureusosexuellosociale :-d Bref tu m´as compris...

La vidéo du moment