" d´ailleurs ced, tu restes tres evasif sur ton sejour londonien, du detail que diable "
Que dire d´interessant? Nuits agitées et très alcoolisées, rencontres multiples et enrichissantes, bouffe dégueulasse... Ah zut, je ne pense que c´est cela qui vous interesse!
Alors concernant les petites anglaises, mon " travail" a été facilité par mon pote qui m´a d´emblée présenté une copine à lui que je n´ai pas eu de mal à serrer malgré mon anglais très approximatif et qui s´est signalée par ses fellations très " gorge profonde". Plus interessant, une soirée ou mon pote et moi avons ramené d´un pub 2 charmantes inconnues que nous avons consciencieusement limé dans le salon dans un plan à 4 ma foi très sympathique. Enfin, j´ai rencontré une française qui m´a résisté malgré tous les efforts que j´ai déployé pour la serrer. je ne lui ai arraché qu´un petit baiser, d´un côté je suis bien frustré mais d´un autre elle a tout mon respect. Et il me tarde de retourner à Londres pour achever le " travail"! Non, en fait, je la kiffe, comme quoi même The Boss a un coeur...
Voilà donc un rapide survol de mes aventures londoniennes. Les détails sont réservés à fuck-disiz et n´ont de toute façon par leur place dans ce forum public fréquenté par des mineurs. En résumé, j´ai serré, je me suis fait sucer, j´ai brouté et j´ai limé. Par contre, pas de cassage de cul, elles n´étaient pas très ouvertes sur la question, ou alors je me suis fait mal comprendre. Je veux t´enc..., ça donne bien en anglais I want to f... you, non?
Je concluerais par un proverbe Edo: " Yoru ni kuchibiru o fuku to hebi ga kuru", ce qui signifie " Siffle la nuit et un serpent viendra chez toi". Je vous laisse méditer sur la surpuissance intrinsèque et baboulifiante de la chose...