CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic du soir

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
18 avril 2004 à 12:25:05

et landraeu qui rate le peno de la victoire, il a voulu lober richert :rire: :rire: j´etais plié en 2 devant le tele!!!

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
18 avril 2004 à 12:25:41

et landrau qui rate le peno de la victoire, il a voulu lober richert :rire: :rire: j´etais plié en 2 devant la tele!!!
je corrige les fautes de frappe

colombian
colombian
Niveau 10
18 avril 2004 à 12:59:15

Critikeman, lorsque jason dit qu´il " reste perplexe quand au transfert de Dhorasso au Milan" ce n´est pas qu´il remette en cause le transfert, c´est qu´il n´en voit pas bien l´intêret. Et honnêtement, je le rejoindrais plutot là-dessus vu que pas mal de clubs français étaient sur sa piste.

Sinon pour Landreau, c´est surtout qu´il tente une panenka sur le penalty en question, chose qu´il ne fallait surtout pas faire, sachant que le gardien de sochaux partait toujours apres le tir...

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
18 avril 2004 à 13:01:25

merci pour la descriptions du message des jason colombian! mais c´est sur, il a signer deux ans au Milan AC!! en voici la preuve!! http://olweb.fr/fr/cmc/event/48/2004/16/990.html

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
18 avril 2004 à 13:02:11

et deflandre part aussi! http://olweb.fr/fr/cmc/event/48/2004/16/984.html

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
18 avril 2004 à 13:07:17

Landreau a voulu faire son kakou, dommage pour lui et pour Nantes

d´ailleurs cette semaine à mon boulot il y avait des dirigeants d´arsenal et de nantes qui discutaient ensemble et une phrase est ressortie de tout ça c´est " we need a young and good goalkeeper for the next season" donc on verra si ce que je vous annonce est de l´info ou de la pure intox dans les prochaines semaines

pour rester dans le foot, j´aimerais parler de Porto dont tout le monde s´enthousiasme mais je tiens a rappeler que cette equipe meme si elle joue bien a beneficiee de 2 enormes erreurs d´arbitrages en sa faveur, avec 2 buts refuses pour l´adversaire.
Manchester aurait du mener 2-0 à la mi temps et la c´etait plié et Lyon qui aurait du mener 1-0 au bout de 3 minutes et vu les occasions lyonnaises en premiere mi temps, les portuguais auraient vraiment souffert.
Maintenant tant mieux pour eux et on verra face à La Corogne ce qui se passe sans un petit coupo de main du destin

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
18 avril 2004 à 13:15:57

tu bosse ou jason--kidd? j´etait au stade contre porto, l´arbitre etait une vrai brele!!! disons le! le but refuser pour un hors-jeu inexistant! arg!! mais Porto est quand meme une grande equipe, soyons fair-play. je me console en me disant qu´en 1/4, tous les favoris se sont fait eliminer!

Milanc AC-Deportivo la Corogne:
aller:4-1 pour milan
retour: 4-0 pour le depor´

Chelsea-Arsenal
aller: 1-1
retour:2-1 pour chelsea

Real Madrid-Monaco
aller:4-2 pour les espagnols
retour:3-1 pour Monaco!

Porto-Lyon
aller:2-0 pour Porto
retour:2-2

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
18 avril 2004 à 13:19:32

Je bosse dans un hotel et c´est veridique pour Landreau chez les gunners, par contre est ce que cela va se faire ca c´est autre chose, wait and see

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
18 avril 2004 à 13:22:21

ok. Landreau a Arsenal... c´est vrai qu´il cherche un gardien Arsenal, donc j´y crois un peu!

zezotte
zezotte
Niveau 10
18 avril 2004 à 18:55:49

alors en tant que portugais je suis obligé de reagir :-((

porto est une super equipe qui depuis 2 ans n´as perdu que 4-5 matches et ctr real, milan ac, et deux povre equipes du championnat portos

par ctr l´an passé on a gagenr la coupe UEFA sans la voler, bien o contraire

pour la poule de LdC on a super bien jouer, remember les matches ctr l´OM

ctr manchester et sur les 2 matches ya pas foto , on les a dominé, souvenez vous la rage de ferguson apres le match aller ki a mm refuser de serrer la main de josé mourinho, le fair play anglais, bref . ..

et ctr lyon sans deconner on la merite la qualifs, au match aller ct tt sous controle de porto, lyon a beau tripoter la balle, ça sert a rien, tandis qe porto a su marquer qd il fallais, experience oblige aussi, et au retour ct un peu pareil
dominer n´est pas gagner, et certes luyon a pousser ms pas bcp ete dangereux, des frappes de loin et pas cadré pour l plupart, porto les a aspirer a l´instar d´une equipe de contre comme auxerre, ou autres

bref porto est une super equipe remplie de gars super solidaire les uns des autres

cette LdC est une coupe des clubs famille, a part chelsea, et c bien car au milieu de tout ces clubs sans identité ça fait du bien, et c tant mieux ! !!

pour arsenal oui effectivement il recherche un gardien ms landreau serais, a mon avis bcp tp tendre pour la premier league, par ctr arsenal etait tres pret d´engager frey, et a mon avis ça va pas rater a l´ete

pour dhorassoo rien n´est fait il l´a lui mm dementi en conf de presse, jpense kil est pas con o point d´aller faire banquette, surtout ka milan, pfiouuuuuuuuuu, il est en contact avec eux, point.

colombian
colombian
Niveau 10
18 avril 2004 à 20:11:57

" pour dhorassoo rien n´est fait il l´a lui mm dementi en conf de presse"

Sur ce coup, je reprendrais la phrase de jason : les dementis on sait ce que ca vaut dans le foot...
Et puis honnetemment, ce ne serait pas le premier français à foncer tete baissée dans le bourbier du calcio, remember Thierry Henry et son passage à la Juve ou encore le cas Dalmat, un des meilleurs espoirs français il a encore 3-4 ans et depuis qu´il a ciré le banc à l´inter, plus rien...

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
18 avril 2004 à 20:41:36

zezote, je sais que porto est une super equipe, et qu´ils ont gagner l´UEFA l´année derniere! sur tous les forums où j´ai parler de ce matche, surtout sur celui de ratchet et clank2, je disais que c´etait une tres bonne equipe. mai son peut plus etre supporter? :lol:
colombian, dhorassoo n´est plus tout jeune, comme Henry ou Dalmat! et regarder Trezeguet!!!!

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
19 avril 2004 à 02:05:13

je ne nie pas que porto est une bonne equipe mais il ne faut pas occulter que lors des 2 tours precedent il y a eu deux buts refuses pour des hors jeu imaginaires et ca ca aide quand meme dans la gestion d´un match

et la je vais etre un peu mechant mais c´est pas plus mal que les portuguais reçoivent un petit coup de pouce, ca evitera les commentaires nauseabonds comme ceux qui ont suivis apres la demie finale de l´euro contre la france comme quoi les arbitres etaient contre eux
il y en a meme qui soutiennet qu´il n´y avait jamais penalty, ni main d´ailleurs :rire:
si il n´y avait pas main alors pourquoi abel xavier se tenait justement la main apres le tir de wiltord :rire:
apres il y a les plus honnetes quand meme qui reconnaissent qu´il y avait bien main mais qu´elle etait involontaire, ce qui est peut etre vrai mais si le joueur ne fait pas main il y a but donc le penalty est logique

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:00:14

en parlant d´hors jeu inimaginaire, faut voir ceux de l´Italie au dernier mondial...4 ou 5 buts refusé! et en parlant d´arbitre nul, comment croyez vous que la Corée soit aller en 1/2 finale?? en / 8 contre l´Italie, 1 ou 2 buts refusé au italiens, en 1/4 contre l´Espagne, un but refusé pasque le ballon serait sortis du terrain alors qu´il était dedans!!!

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:19:27

Et tous les faux penaltys accordé aux italiens? Les fautes imaginaires accordé aux espagnols :sarcastic: :sarcastic:

colombian
colombian
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:24:03

Raaaaah . .. je sais, pas vous, mais le Topic su Soir qui parle foot, ca le fait pas mais alors pas du tout...
Mince renouons avec les bonnes habitudes ! :-))) :-)))
Fuck-disiz si tu pouvais nous lancer un sujet comme tu sais si bien le faire... :-d

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:28:42

-"Fuck-disiz si tu pouvais nous lancer un sujet comme tu sais si bien le faire... "

Tu sais bien que ce n´est pas l´heure...je reviens d´une soirée et je n´ai pas dormi longtemps genre 2-3 heures grand maxi...i´m a little bit Tired!

colombian
colombian
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:33:38

Tant pis je vais le faire :-d : Tu étais à une soirée ? Alors est-ce que t´as réussi à tirer ? :rire:

Bon voilà, libre à toi de répondre maintenant ou plus tard ( à une heure plus propice peut-etre), je prefere que tu te reposes avant, comme ca on aura un disiz en pleine forme ! :-))) :-)))

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:33:47

Oui oui avant l´heure c´est pas l´heure. Attendons ce soir :rire2: :rire2: :rire2:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:34:53

Pour une fois qu´il était à une soirée il va se faire harceler :lol:

La vidéo du moment