alors en tant que portugais je suis obligé de reagir
porto est une super equipe qui depuis 2 ans n´as perdu que 4-5 matches et ctr real, milan ac, et deux povre equipes du championnat portos
par ctr l´an passé on a gagenr la coupe UEFA sans la voler, bien o contraire
pour la poule de LdC on a super bien jouer, remember les matches ctr l´OM
ctr manchester et sur les 2 matches ya pas foto , on les a dominé, souvenez vous la rage de ferguson apres le match aller ki a mm refuser de serrer la main de josé mourinho, le fair play anglais, bref . ..
et ctr lyon sans deconner on la merite la qualifs, au match aller ct tt sous controle de porto, lyon a beau tripoter la balle, ça sert a rien, tandis qe porto a su marquer qd il fallais, experience oblige aussi, et au retour ct un peu pareil
dominer n´est pas gagner, et certes luyon a pousser ms pas bcp ete dangereux, des frappes de loin et pas cadré pour l plupart, porto les a aspirer a l´instar d´une equipe de contre comme auxerre, ou autres
bref porto est une super equipe remplie de gars super solidaire les uns des autres
cette LdC est une coupe des clubs famille, a part chelsea, et c bien car au milieu de tout ces clubs sans identité ça fait du bien, et c tant mieux ! !!
pour arsenal oui effectivement il recherche un gardien ms landreau serais, a mon avis bcp tp tendre pour la premier league, par ctr arsenal etait tres pret d´engager frey, et a mon avis ça va pas rater a l´ete
pour dhorassoo rien n´est fait il l´a lui mm dementi en conf de presse, jpense kil est pas con o point d´aller faire banquette, surtout ka milan, pfiouuuuuuuuuu, il est en contact avec eux, point.