CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic du soir

zezotte
zezotte
Niveau 10
12 avril 2004 à 18:34:09

alors pour reagir a disiz
jsuis d´ac avec toi sur le fond :ok:

ms deja niveau ambiance, en tt K a la tele, ça avais pas l´air de KC des briques, justement avec mes potes on se disais " bah merde ça pousse mm pas ds les tribunes" ms en mm tps on comprennais vu l´impuissance de l´equipe

pour mouloungui, ta vu g retenu le nom mtnt :rire: il est tres combattif, ms limité teknikement et tactikement, ms il n´as que 19 ans, c vrai, ms bon mtnt l´age... regarde le mec de lille dont jsé plus le nom, il marque lui au moins ! !

alexander farnerud m´as deçu hier, car il passais, ms sans plus :nonnon:

bref, c du passé, a koi bon ressasser, jcomptais qd m un peu sur strasbourg pour faire un nul :snif:

colombian
colombian
Niveau 10
12 avril 2004 à 19:20:35

Ah Shame, j´ai loupé hier sur le match sur canal ( faut dire que je n´etais pas chez moi) ou l´occasion unique d´apercevoir disiz dans les tribunes de la Meinau! :rire:
Mais bon, d´apres ce que je lis, j´ai pas raté grand chose, mais c´est vrai que j´attendais plus de Strasbourg, Lyon avait un petit coup de moins bien ( elimination en champions league, defaite contre l´OM) et c´est clair que je n´ai pas envie de voir Lyon champion cette année.
Donc j´espere que Monaco reprendra rapidement les rennes, et surtout qu´ils ne s´endorment pas sur leurs lauriers apres leur exploit face aux madrilènes. Meme si bien sur, ils seront acclamés dans tous les stades de France jusqu´à la fin de saison, perf historique oblige. :ok:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
12 avril 2004 à 19:22:49

" une cinquantaine de lignes juste pour mettre tes impressions ! "

Tu lis si tu veux sinon laisse lol je ne te force pas...

" donc edmilson c´est bien gentil dans la presse de critiquer le systeme de jeu mais si tu ne respectes pas les consignes c´est normal que ca foire petit"

Tu sais Jason, c´est toute la team et le staff lyonnais qui ont eu bien les nerfs et le président a sorti que c´etait l´Europe de la " defiscalisation" qui gagnait , que les arbitres étaient contre eux etc... :rire2: :rire2: Ca m´a bien fait marrer!

" ms deja niveau ambiance, en tt K a la tele, ça avais pas l´air de KC des briques,"

Apparement y foutaient les micros qq part ou y´avait pas de bruit mais je te le dis pour y être allé tout le monde suivait le kop et ca y allait!! En tout cas je ne me suis pas privé de chanter et gueuler à tout va.. :)

" il est tres combattif, ms limité teknikement et tactikement,"

En fait il est limité tout court comem t´as pu le voir il n´avait jamais personne au centre ou qq´un pour l´aider en attaque...en gros c´est pour ca que j´ai dit qu´il a fait ce qu´il a pu.

" alexander farnerud m´as deçu hier, car il passais, ms sans plus "

La débauche d´énergie qu´il a fourni malgrès les actions offensives qu´il a loupé , ca mérite d´être souligné. Il a bien pris le côté avec Berteau et un moment il lui a fait un grand pont en le contournant à l´aise j´étais halluciné! Mais il a du potentiel et des ressources le petit...wait and see pr lui ossi

" jcomptais qd m un peu sur strasbourg pour faire un nul"

Je comptais sur une victoire moi :-(( :-(( Prochain à la maison on recoit les parigos :-))) je crois que tout le forum me soutiendra ? :-p

colombian
colombian
Niveau 10
12 avril 2004 à 19:41:54

" Tu lis si tu veux sinon laisse lol je ne te force pas... "

Ouais, d´ailleurs moi-meme j´ai lu un peu en diagonale :-))) , mais bon deja que fuck-disiz à l´habitude de nous pondre un roman à chaque match du RCS à domicile, là il y avait zezotte et mario qui ont renchéri en pestant contre Strasbourg... Donc ca a donné surement le plus long post de 2k3, en effet je n´ai jamais eu le souvenir d´un post aussi long ici, meme quand Nate partait dans ses discours argumentaires face aux pro-TP...

Mais bon, c´est bien ca reste dans l´esprit du forum, mais attention souvenez-vous du but premier de ce Topic du Soir, les gars faites attention à ne pas deriver ! :-)))

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
12 avril 2004 à 19:46:07

" mais bon deja que fuck-disiz à l´habitude de nous pondre un roman à chaque match du RCS à domicile"

Sur ce coup là je ne voulais rien dire mais bon Zezotte a dit ce qu´il avait à dire et mario aussi alors...tant que c´était dans le sujet je m´y suis mis :-))) Je ne veux en aucun cas vous déranger...

colombian
colombian
Niveau 10
12 avril 2004 à 19:48:28

Mais tu ne nous déranges pas... :-)))
S´il y a bien quelqu´un qui peut parler du RCS ici, c´est bien toi... ( ou Herzeleid meme si j´ai remarqué qu´il est beaucoup moins réactif que toi aux perfs de Strasbourg)

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
12 avril 2004 à 19:54:48

" meme si j´ai remarqué qu´il est beaucoup moins réactif que toi aux perfs de Strasbourg"

Je pense que c´est déjà parce qu´il n´a pas que ça à faire :rire2: Il a une femme notamment ou il pratique le Basket en club et puis il est moins passionné même si fidèle au Racing :-)))
D´ailleurs je l´attends le monsieur, rah les jours de fêtes la famille et tout pfiou...

En revanche moi je suis à 200% parce que j´ai aussi envi de vibrer avec mon équipe :)
En tout cas , les fins de saisons cette année que ce soit Foot - Basket sont très sérrés...tiens Boston a decroché la derniere place qualificative , alors que tout le monde les voyait dans le trou

colombian
colombian
Niveau 10
12 avril 2004 à 20:06:27

Clair que Boston, j´étais le premier à dire qu´ils allaient couler... Franchement qui aurait pu croire que cette equipe de bras cassés ( à part Pierce bien sur) puisse se qualifier, meme in extremis ?
Déja que Pierce a connu une baisse de régime cette saison, la venue de gars comme Ricky " je me la pète" Davis ne présageait rien de bon...
Franchement heureusement qu´il y a eu une petite révélation, bien que personne n´en parle; le pivot Mark Blount a véritablement explosé en cette seconde partie de saison avec une surprenante serie de matchs à doubles figures...

Ah là là, voilà que je me met à parler basket sur le topic du soir ! ! Mais où va-t-on ? ? :sarcastic:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
12 avril 2004 à 20:09:56

Attend je vais rattraper ton erreur:

Mark Blount aurait-il pris des cours particuliers avec Nate? :rire2: :lol: !!

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
12 avril 2004 à 20:15:38

Tiens Nate doit avoir succombé d´une crise cardiaque pendant le match d´hier soir...

colombian
colombian
Niveau 10
12 avril 2004 à 20:20:48

A mon avis, ca m´étonnerait qu´il ait visionné la dérouillée des lakers notre bon Nate...
Je suis sur qu´il est actuellement en train de passer son WE prolongé quelque part avec sa famille... Sais pas intuition... A moins qu´il ne soit trop occupé par Mark Blount ? :rire:

Flyan
Flyan
Niveau 10
12 avril 2004 à 20:23:34

Nate, nan il doit se morfondre dans son coin :) Pas sortir, le pauvre, je le comprends ! :)

thegunman
thegunman
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:14:19

" une cinquantaine de lignes juste pour mettre tes impressions ! "

Tu lis si tu veux sinon laisse lol je ne te force pas..."

je n´ai rien contre, je suis juste étonné de la longueur de ce poste :-))) d´ailleurs je ne suis pas le seul apparement :)

zezotte
zezotte
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:34:56

bah tu c gunman, ça change de tes post nba liv-ien :lol o tu post avec un smile :rire:

ici on argumente, parfois tp j´avoue :rire2: ms c ça ki est cool ici, c adulte contrairement a las bas, :malade:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:36:19

" je suis juste étonné de la longueur de ce poste "

Par curiosité j´ai compté et c´est 74 lignes :rire2: et non une cinquantaine voyons!

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:38:43

Bon moi je vous laisse une journée très très difficile m´attend demain , j´en suis déjà totalement éreinté!
Allez goodnight à tous

:bye:

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:39:51

il y a 7 ans le 12 avril 1997, strasbourg gagnait la coupe de la ligue face à bordeaux ( 0-0 et victoire aux t.a.b.), c´est pas que ce match m´ai particulierement marqué mais ce jour la etait le jour de naissance de ma fille

d´ailleurs 0-0 c´etait le meme score de la finale contre amiens, une pure sale finale que ce match face aux picards

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
14 avril 2004 à 16:50:45

Bon j´avais pas mal de retard, j´ai tt lu, meme le roman de fuck-disiz et puis sans ammener de commentaire sur le match du racing, j´aimerai réagir sur une remarque de colombian:
" S´il y a bien quelqu´un qui peut parler du RCS ici, c´est bien toi... ( ou Herzeleid meme si j´ai remarqué qu´il est beaucoup moins réactif que toi aux perfs de Strasbourg)"
En fait, je soutiens le racing, je suis le 1er à dire qu´il joue bien ou mal, je vais pas à la meinau pr l´affiche, ms plutot qd j´ai envie d´y aller ( jy été contre metz, et j´ai failli y aller ctre rennes ms un empechement de derniere minute m´en a privé) Ensuite je suis fan de foot en général comme fan de basket, en général, meme si le racing est le club de mon coeur. Ensuite comme je vois pas les match, je peux pas vous faire de trop long commentaire, car c´est vrai qu´avec 1 voir souvent 2matchs par week-end, + les devoirs ( et oui le bac...) + ma petite fleur ( ah l´amour.!!!) le racing n´est pas vraiment dans mes priorités. Je m´en excuse aupres des fans de tous les instants...

Et puis pr le plaisir fuck-disiz " Bon moi je vous laisse une journée très très difficile m´attend demain , j´en suis déjà totalement éreinté! " :lol: tu te fatigues par avance, je me demande bien ce qui te fatigue, les maths? l´histoire, l´allemand, ou l´éco? C´est vrai que vu comme ça, jen suis d´un gout bien fatigué :sleep: Je hais les mardis ! !! Heureusement que les vacances arrvent :-)

" d´ailleurs 0-0 c´etait le meme score de la finale contre amiens, une pure sale finale que ce match face aux picards"
C´est clair que ce match ne doit pas etre resté ds les annales, mais on la méritait, cette coupe, pcq on avait eu un sacré parcours pr y arriver, pr ceux qui se rapelleraient pas de l´histoire du racing ça donnait ça, PSG en 8eme victoire 1-0, Lyon en quart victoire 3-0 et sans doute le match de l´année ( pr le racing bien sur :rire2: ) , nantes en demi, victoire 4-1 quel match je men rapelle comme si c´était hier.

Bon j´en ai fini avec le racing et ma petite vie perso, désolé pr tt ceux qui s´enfoutent :rire2:

colombian
colombian
Niveau 10
14 avril 2004 à 18:08:55

" j´aimerai réagir sur une remarque de colombian: "

Merci de m´avoir répondu Herzeleid :-) , mais je n´en demandais pas tant... :rire2:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
14 avril 2004 à 18:12:46

J´y suis allé de qq remarques personnelles, certes mon msg était un peu longuet, mais apres les 74lignes de disiz, j´avais aussi le droit :rire2: Et puis j´ai oublié de dire la remarque la + importante, ma petite fleur est bien + importante à mes yeux que le racing, je suis pas un fanatique qui se tailladerai les veines si le racing perdaient ( je serais mort à la longue) donc je sais faire la part des choses, le foot comme le basket ne sont qu´un jeu. Ma fleur est bien + :-)))

La vidéo du moment