" une cinquantaine de lignes juste pour mettre tes impressions ! "
Tu lis si tu veux sinon laisse lol je ne te force pas...
" donc edmilson c´est bien gentil dans la presse de critiquer le systeme de jeu mais si tu ne respectes pas les consignes c´est normal que ca foire petit"
Tu sais Jason, c´est toute la team et le staff lyonnais qui ont eu bien les nerfs et le président a sorti que c´etait l´Europe de la " defiscalisation" qui gagnait , que les arbitres étaient contre eux etc...
Ca m´a bien fait marrer!
" ms deja niveau ambiance, en tt K a la tele, ça avais pas l´air de KC des briques,"
Apparement y foutaient les micros qq part ou y´avait pas de bruit mais je te le dis pour y être allé tout le monde suivait le kop et ca y allait!! En tout cas je ne me suis pas privé de chanter et gueuler à tout va..
" il est tres combattif, ms limité teknikement et tactikement,"
En fait il est limité tout court comem t´as pu le voir il n´avait jamais personne au centre ou qq´un pour l´aider en attaque...en gros c´est pour ca que j´ai dit qu´il a fait ce qu´il a pu.
" alexander farnerud m´as deçu hier, car il passais, ms sans plus "
La débauche d´énergie qu´il a fourni malgrès les actions offensives qu´il a loupé , ca mérite d´être souligné. Il a bien pris le côté avec Berteau et un moment il lui a fait un grand pont en le contournant à l´aise j´étais halluciné! Mais il a du potentiel et des ressources le petit...wait and see pr lui ossi
" jcomptais qd m un peu sur strasbourg pour faire un nul"
Je comptais sur une victoire moi
Prochain à la maison on recoit les parigos
je crois que tout le forum me soutiendra ?