" Il est toujours utile de connaitre le point de vue d´autres personnes sur certains sujets, y compris sur des themes tels que la politique ou la religion, perso je n´aime pas qualifier ces sujets-là de " tabous".
Ils sont présents dans notre vie de tous les jours, pourquoi se voiler la face ? "
Ces sujets ne sont pas tabous chez moi, et je ne suis pas le genre à me voiler la face. Je suis qq´un de très ouvert d´esprit qui aime confronter, discuter ses valeurs et convictions, comme toi colombian je pense qu´il est utile ( nécessaire meme) de connaitre les opinions des autres et ne pas retser enfermer ds sa propre " vérité". Seulement là, je ne considère pas ce forum comme le moyen idéal et approprié pour exposer ses convictions politiques ou religieuses qui sont trop personnelles pour etre exposées. Après, si vous voulez en parler ici, vous etes libre, moi je resterais en dehors. Et si l´1 d´entre vous veut connaitre mes points de vue, il n´y a pas de souci, je suis dispo... par email ou sur 1 chat!
" De plus nous abordons parfois des themes plus que limites ici ( en partie grâce à fuck-disiz), alors que nous sommes sur un forum public de JV... "
Ouais, ne mélange pas tout colombian. C´est vrai que parfois le forum vire au X, mais il s´agit de gros délires bien gras qu´il faut prendre au 10eme degré. Et c´est qd meme bcp plus " léger" et sympathique que tous ces thèmes sérieux. De la pure déconnade quoi, qui lave bien la tete après une dure journée de travail et la morosité de l´actualité. Mais comme tu le dis, c´est en grande partie de la faute à fuck-disiz et à son esprit pervers que ce forum va parfois trop loin ds le " hardcore"...