CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic du soir

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
28 mars 2004 à 21:37:31

Herzleid n´est pas égal à fuck-disiz :))) sinon ca ferait longtemps que je serai sportif et que j´aurai une petite fleur :lol: :lol: :lol:

matth281
matth281
Niveau 10
28 mars 2004 à 21:42:54

" De tout façon le vote est sous la decision de chacun , chacun ses opinions
Mais perso ca me fait plaisir que toute la France soit à gauche "

TT a fait d accord avec toi

Et perso ossi ca fait vraiment plaisir surtt pour l ile de france ( :-) )

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
28 mars 2004 à 23:05:37

Lens 1 - 0 Psg

:content: :content:

Une derniere bonne news pour la soirée bon bonne nuit à ceux qui passeront plus tard notamment Nate :-)))
:bye:

NateDog
NateDog
Niveau 10
28 mars 2004 à 23:16:11

" Chapuis NO COMMENT il est d´ailleurs sorti sous les sifflets du stade entier "

Si ça peut te rassurer, il a l´habitude des sifflets! :rire: :rire: :rire:

" Lens 1 - 0 Psg "

:content: :content: :content:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
29 mars 2004 à 06:58:06

" A mon avis, fuck-disiz et Herzeleid ont l´air d´etre pros-droite, donc ca n´a pas l´air de les gener"

C´est surtout que le gars qui s´est présenté pr l´ump-udf est un type qui me plait bien. Donc personelment ça ne me gene pas loin de la. Et puis notons que le FN est arrivé que 3eme, pour une fois :sarcastic:

" N´oubliez pas la date hein sinon il va pas etre très content"

Ben oui je pense tjs à vous, je me sentirais mal aimer :snif2:

colombian
colombian
Niveau 10
29 mars 2004 à 08:46:01

T´inquietes, vu que tu n´as pas oublié le mien, je ne risque pas d´oublier le tien ! :-)))

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
29 mars 2004 à 13:13:29

comme d´habitude en France, c´est le changement qui prime mais le probleme c´est que cela ne fait pas avancer le pays et que ce soit à droite ou à gauche, aucun des 2 n´a de reel projet politique pour faire evoluer le pays comme c´est le cas dans les autres pays d´europe

colombian
colombian
Niveau 10
29 mars 2004 à 13:20:35

En tout cas, maintenant que toute la France est quasiment à gauche, il va falloir assumer, bref que ces messieurs tiennent leur promesses.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
29 mars 2004 à 13:22:28

La politique c´est tellement de parole pour peu d´acte...et puis de toute façon dans n´importe quel politique il y aura des mécontents.
Enfin ne polémiquons pas...

NateDog
NateDog
Niveau 10
29 mars 2004 à 14:06:36

Tiens, ça cause politique ici... :question: :question: :question:

Non, pourtant je ne me suis pas trompé de topic... :sarcastic:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
29 mars 2004 à 14:11:19

On parle de tout ce qui n´est pas basket ici :-)))
Mais je suis sur que ça changera vite d´ambiance :sarcastic:

NateDog
NateDog
Niveau 10
29 mars 2004 à 14:32:04

S´il y a bien 2 sujets que je n´aborderais jamais sur un forum public de JV et de basket, c´est bien de politique et de religion. Ce n´est pas le lieu pour étaler ses convictions. M´enfin, ce n´est que mon avis, et libre à vous de vous exprimer sur quoi bon vous semble... :-)))

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
29 mars 2004 à 14:36:30

Je suis d´accord avec toi NateDog :ok:

NateDog
NateDog
Niveau 10
29 mars 2004 à 14:38:40

Normal, entre laker fans... :-)))

zezotte
zezotte
Niveau 10
29 mars 2004 à 18:16:30

jpense ke nate a raison, la politique c chcun sa conception, dc gardons ça pour nous :ok:
surtout ke les choix des uns ne sont psa forcement celui des autres

revenons a des sujets plus terre a terre ou plutot sous la cienture :rire:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
29 mars 2004 à 20:04:48

" revenons a des sujets plus terre a terre ou plutot sous la cienture"

Attendons le retour de La Perversion :sarcastic:

colombian
colombian
Niveau 10
29 mars 2004 à 20:22:03

" S´il y a bien 2 sujets que je n´aborderais jamais sur un forum public de JV et de basket, c´est bien de politique et de religion. Ce n´est pas le lieu pour étaler ses convictions"

Il est toujours utile de connaitre le point de vue d´autres personnes sur certains sujets, y compris sur des themes tels que la politique ou la religion, perso je n´aime pas qualifier ces sujets-là de " tabous".
Ils sont présents dans notre vie de tous les jours, pourquoi se voiler la face ? De plus nous abordons parfois des themes plus que limites ici ( en partie grâce à fuck-disiz), alors que nous sommes sur un forum public de JV...
De plus, en aucun cas ici quelqu´un n´a remis en cause les opinions d´un autre que je sache...
Meme s´il est clair qu´entre une discussion politique et une conversation perverse à la fuck-disiz, je n´hesite pas une seule seconde! :rire:

NateDog
NateDog
Niveau 10
30 mars 2004 à 00:16:23

" Il est toujours utile de connaitre le point de vue d´autres personnes sur certains sujets, y compris sur des themes tels que la politique ou la religion, perso je n´aime pas qualifier ces sujets-là de " tabous".
Ils sont présents dans notre vie de tous les jours, pourquoi se voiler la face ? "

Ces sujets ne sont pas tabous chez moi, et je ne suis pas le genre à me voiler la face. Je suis qq´un de très ouvert d´esprit qui aime confronter, discuter ses valeurs et convictions, comme toi colombian je pense qu´il est utile ( nécessaire meme) de connaitre les opinions des autres et ne pas retser enfermer ds sa propre " vérité". Seulement là, je ne considère pas ce forum comme le moyen idéal et approprié pour exposer ses convictions politiques ou religieuses qui sont trop personnelles pour etre exposées. Après, si vous voulez en parler ici, vous etes libre, moi je resterais en dehors. Et si l´1 d´entre vous veut connaitre mes points de vue, il n´y a pas de souci, je suis dispo... par email ou sur 1 chat! :-)))

" De plus nous abordons parfois des themes plus que limites ici ( en partie grâce à fuck-disiz), alors que nous sommes sur un forum public de JV... "

Ouais, ne mélange pas tout colombian. C´est vrai que parfois le forum vire au X, mais il s´agit de gros délires bien gras qu´il faut prendre au 10eme degré. Et c´est qd meme bcp plus " léger" et sympathique que tous ces thèmes sérieux. De la pure déconnade quoi, qui lave bien la tete après une dure journée de travail et la morosité de l´actualité. Mais comme tu le dis, c´est en grande partie de la faute à fuck-disiz et à son esprit pervers que ce forum va parfois trop loin ds le " hardcore"... :rire2:

zezotte
zezotte
Niveau 10
30 mars 2004 à 00:50:27

" C´est vrai que parfois le forum vire au X, mais il s´agit de gros délires bien gras qu´il faut prendre au 10eme degré"

heuuu ptet pas au 10 e degré pour tout le monde, demande a la main de disiz :sarcastic: :rire:

colombian
colombian
Niveau 10
30 mars 2004 à 07:42:58

" C´est vrai que parfois le forum vire au X, mais il s´agit de gros délires bien gras qu´il faut prendre au 10eme degré. "

Ouais, evidemment il s´agit de gros delires, n´empeche que si un modero passait par là...
Il ferait bien le ménage à mon avis. Heureusement que ce forum est peu fréquenté. :-)))

La vidéo du moment