CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic du soir

NateDog
NateDog
Niveau 10
28 mars 2004 à 00:50:20

Spéciale dédicace pour nos amis strasbourgeois, suite à la branlée que s´est prise le RCS ce soir à la Meineau contre Rennes. E 1, et 2, et 3-0! :rire:
J´imagine que fuck-disiz, qui a du aller au stade, aura bcp à dire, avec sa mauvaise foi habituelle qd il parle du RCS... :-d

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
28 mars 2004 à 00:56:48

Dire que j´ai failli l´accompagner à ce match ms un empechement + qu´ennuyeux m´en a empéché. Je n´ai vu aucune image, mais les échos que j´en ai eu de fuck-diziz ( qui est déja aller se coucher) ne m´ont pas aparu tres positif...

NateDog
NateDog
Niveau 10
28 mars 2004 à 01:05:00

" mais les échos que j´en ai eu de fuck-diziz ( qui est déja aller se coucher)"

Il a raison le bougre. D´ailleurs, vu qu´on dort 1h de moins cette nuit, je ne vais pas trop tardé.... :sleep: :sleep: :sleep:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
28 mars 2004 à 01:06:54

Oui moi aussi je vais pas tarder, la journée de demain risque d´etre difficile, avec un match où l´on sera 5 ( + 2gars sur le banc + utile ds l´animation des douches que sur le parquet :sarcastic: )

colombian
colombian
Niveau 10
28 mars 2004 à 10:49:36

Ouais moi aussi, j´ai bien roupillé hier, j´etais exténué...
En espérant que samedi prochain, le quatuor du bon goût sera reformé pour une nouvelle soirée riche en émotions... :-))) :-)))

NateDog
NateDog
Niveau 10
28 mars 2004 à 11:57:43

" + 2gars sur le banc + utile ds l´animation des douches que sur le parquet "

Vos petits jeux sous les douches ne regardent que tes potes et toi Herzeleid, mais si l´envie te prend de te confier, on est là... :sarcastic: :rire2:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
28 mars 2004 à 12:18:16

" ´imagine que fuck-disiz, qui a du aller au stade, aura bcp à dire, avec sa mauvaise foi habituelle qd il parle du RCS"

Non non pas du tout loin de là....la première période était assez équilibré avec un grand Petr Cech qui nous arrète de balles de 1 et 2-0 absolument inarretable...il m´a beaucoup beaucoup impressionné ce gardien! Malgrès son metre 97 il arrive à chopper des balles fortes à ras terre..alors quand t´as un gardien et une défense en face avec une attaque et un milieu totalement desorganisé et stérile sans parler de la défense..faut y aller! Deuxième période ben on se prend le premier but Frei absolument seul devant Dutruel sur le corner n´a plus qu´à la poussée...dans la foulée débordement de monterubio qui centre vers le point de penalty et Frei laisser libre de tout marquage qui la met tranquillement...après le stade a commencé à se vider mais je suis rester pour voir si le score serait de 3 ou 4-0! Finalement Nième erreur de marquage et Monterrubio déboule sur le côté droit à toute vitesse et prend à contre pied Dutruel...

C´était le pire match de la saison que j´ai vu!! Ils ont jamais mais alors jamais aussi mal joué! Corentin Martins de retour de blessure a touché 3 balles en 60 minutes....Chapuis NO COMMENT il est d´ailleurs sorti sous les sifflets du stade entier :-(( Mouloungui jeune et trop naïf devant le but...Deroff qui malgrès une certaine envie ( c´était bien le seul avec Bassila) désèrté souvent l´arrière gauche de la défense pour monter faire des centre...Tiens l´action du match Made In Chapuis...Deroff qui monte tape le sprint déborde et centre , Petr Cech ne sort pas, il faut juste couper la balle!! Mais monsieur Chapuis s´arrète dans son élan et n´y va même pas.De la part d´un " pseudo attaquant" je trouve ca honteux!D´ailleurs il a commencé au poste d´avant centre il me semble bien, ce qui ne lui a pas réussi spécialement..

Sur le match tout ce que je retiens c´est qu´en 5 occasions ils nous en mettent 3 et qu´ils n´avaient qu´à accelerer pour mettre la défense et le milieu dans le vent, les joueurs étaient totalement statiques sans envie et souvent faisait une action solo car personne ne bougeait et ca finissait en drop au dessus du but ou dans les pieds de la défense adverse.Il y avait un déchet monstrueux , pas + de 4 passes réalisé sur toute la rencontre c´est dire!!
Le match était pitoyable , il n´y a pas d´autres mots, s´ils veulent la d2? Ils l´auront!! Car ce niveau de jeux c´est digne d´un 5 eme de L2 et encore je suis gentil , eux ils ont envi de monter en L1 donc ils le montrent sur le terrain!

Je suis resté encore 15 minutes désabusé sur mon siège et je n´y crois toujours pas...on ne peut même pas blâmer un seul joueur , c´etait une performance nulissime de tous les joueurs!
On notera juste que Mr Garibian est un gros con car je suis désolé mais mettre un carton jaune à la 5eme minute sur la premiere faute de Bassila , il faut être vraiment très abruti! D´ailleurs on se l´ai coltiné tout le match son arbitrage avec des hors jeux imaginaires notamment dans la première période ou on avait largement la place d´en mettre 1 ou 2! Maintenant n´aller pas croire que je cherche des excuses, loin de là et je pense l´avoir bien fait comprendre, Rennes a amplement merité de gagner et voila tout!

Comment voulez vous lutter pour le maintien quand l´équipe se prend 8 buts en 3 matches et sans en marquer un seul!!!

O.M 4 - 0 RCS
Metz 1 - 0 RCS
RCS 0 - 3 Rennes

Et on est sensé recevoir Lyon , aller à Bordeaux , recevoir Monaco et puis Paris etc...J´éspère sincèrement qu´ils vont avoir un peu de fierté pour ce maillot et un gros sursaut d´orgueil sinon...la descente ils l´auront s´ils la veulent!

Flyan
Flyan
Niveau 10
28 mars 2004 à 13:27:55

" ( + 2gars sur le banc + utile ds l´animation des douches que sur le parquet)"
Arf je vois que finalement chaque équipe se ressemble :) Tu as aussi ces losers nés dans ton équipe, bon qu´a sortir la vanne de fin de match en serrant la main des adversaires ( le mythique " Bien joué, mais pas aussi bien que nous, regarde le score final looser") alors que le gars reste sur le banc la moitié du match.

En tout cas nous hier on a perdu 65-49, on c´est vraiment pris une volée ( à domicile en plus) nos chances d´atteindre les demi se minimises peu à peu... ( 6V-2D en 2ème phases)
L´adresse nous a fuit tout le match, les 2 piliers de l´équipe ( comme on nous appelent dans l´équipe) on terminé à 9pts ( à 0/3 à 3pts) [pour moi] et 6pts pour mon pote.
Ah ces fameux matchs sans... :ouch:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
28 mars 2004 à 14:12:46

Tiens Nate j´ai trouvé les buts et les réactions au micro des joueurs et de l´entraineur...

http://sonix.sdv.fr/ramgen/dna/639_hd.rm

Ils disent exactement ec que j´ai pu noter hier soir...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
28 mars 2004 à 16:29:45

" Vos petits jeux sous les douches ne regardent que tes potes et toi Herzeleid, mais si l´envie te prend de te confier, on est là... "

J´attendrai la réunion hebdomadaire du quatuor du bon gout pr le faire :sarcastic:

Sinon apres avoir vu les buts...et meme les hors jeu de chapuis, les réactions de fuck-diziz et de Kombouaré, tout montre que le racing a été NUL hier soir. La L2 se raproche il faut arreter de se voiler la face, et notre calendrier n´est pas à notre avantage. Les équipes de tete vont venir prendre les 3pts chez nous et le racing luttera jusqu´à la derniere journée, on a l´habitude mtn.
Par pitié messieurs, discutez ds le vestiaire c´est bien, l´appliquer en match c´est mieux, et ce n´est pas en jouant " la peur au ventre" ( dixit Kombouaré) que l´on prendra des points. Montrez que vous avez de l´orgueil et des couille, battez vous et montrez que le match d´hier est un tournant de la saison.

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
28 mars 2004 à 19:32:03

Bref pour le RCS

Ce soir y´a Marseille - Bordeaux au velodrome..

MI-TEMPS AU VELODROME! Bordeaux mène 1-0 de manière assez logique, compte tenu du manque d´imagination des locaux. L´OM va devoir montrer autre chose en seconde période pour revenir dans la rencontre.

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
28 mars 2004 à 20:34:48

FIN DU MATCH! Marseille concède son deuxième nul de la saison à domicile. L´OM reste à la sixième place avec 47 points, mais cède du terrain sur Sochaux et Auxerre. Bordeaux n´a pas volé le point engrangé ce soir.

OM 1 - 1 Bordeaux

colombian
colombian
Niveau 10
28 mars 2004 à 20:47:23

Un petit point sur le scrutin de ce dimanche.
Incroyable puisque toutes les regions passent à gauche sauf... l´Alsace de nos amis fuck-disiz et Herzeleid.

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
28 mars 2004 à 20:55:56

Cela ne m´étonne même pas..Herzeleid aurait aussi voté droite s´il n´avait pas son anniv que le 8 avril :)

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
28 mars 2004 à 21:02:06

N´oubliez pas la date hein sinon il va pas etre très content :rire2: :rire2 Ah il aura aussi 18 ans...quel homme

matth281
matth281
Niveau 10
28 mars 2004 à 21:24:57

T imquiete les dates d anni ca me connai :-)

" Un petit point sur le scrutin de ce dimanche.
Incroyable puisque toutes les regions passent à gauche sauf... l´Alsace de nos amis fuck-disiz et Herzeleid. "
Sans vouloir faire de la politique je direr juste un petit Youpi
Attention fuck-disiz et Herzeleid La droites risque d aller sinstaler a Strasbourg. :lol: :lol: :lol:

colombian
colombian
Niveau 10
28 mars 2004 à 21:26:49

A mon avis, fuck-disiz et Herzeleid ont l´air d´etre pros-droite, donc ca n´a pas l´air de les gener...

Sinon, le 8 avril c´est noté :ok:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
28 mars 2004 à 21:28:18

" A mon avis, fuck-disiz et Herzeleid ont l´air d´etre pros-droite, donc ca n´a pas l´air de les gener"

Non merci!!! Si j´avais pu voter j´aurai voter PS - Vert de tout facon!!!! J´ai jamais été droite et je ne le serai jamais, encore moins par les temps qui courent....

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
28 mars 2004 à 21:30:50

De tout façon le vote est sous la decision de chacun , chacun ses opinions :)
Mais perso ca me fait plaisir que toute la France soit à gauche :oui:

colombian
colombian
Niveau 10
28 mars 2004 à 21:31:21

Désolé... Mais puisque tu avais dit qu´Herzeleid aurait voté droite...

La vidéo du moment