" ´imagine que fuck-disiz, qui a du aller au stade, aura bcp à dire, avec sa mauvaise foi habituelle qd il parle du RCS"
Non non pas du tout loin de là....la première période était assez équilibré avec un grand Petr Cech qui nous arrète de balles de 1 et 2-0 absolument inarretable...il m´a beaucoup beaucoup impressionné ce gardien! Malgrès son metre 97 il arrive à chopper des balles fortes à ras terre..alors quand t´as un gardien et une défense en face avec une attaque et un milieu totalement desorganisé et stérile sans parler de la défense..faut y aller! Deuxième période ben on se prend le premier but Frei absolument seul devant Dutruel sur le corner n´a plus qu´à la poussée...dans la foulée débordement de monterubio qui centre vers le point de penalty et Frei laisser libre de tout marquage qui la met tranquillement...après le stade a commencé à se vider mais je suis rester pour voir si le score serait de 3 ou 4-0! Finalement Nième erreur de marquage et Monterrubio déboule sur le côté droit à toute vitesse et prend à contre pied Dutruel...
C´était le pire match de la saison que j´ai vu!! Ils ont jamais mais alors jamais aussi mal joué! Corentin Martins de retour de blessure a touché 3 balles en 60 minutes....Chapuis NO COMMENT il est d´ailleurs sorti sous les sifflets du stade entier
Mouloungui jeune et trop naïf devant le but...Deroff qui malgrès une certaine envie ( c´était bien le seul avec Bassila) désèrté souvent l´arrière gauche de la défense pour monter faire des centre...Tiens l´action du match Made In Chapuis...Deroff qui monte tape le sprint déborde et centre , Petr Cech ne sort pas, il faut juste couper la balle!! Mais monsieur Chapuis s´arrète dans son élan et n´y va même pas.De la part d´un " pseudo attaquant" je trouve ca honteux!D´ailleurs il a commencé au poste d´avant centre il me semble bien, ce qui ne lui a pas réussi spécialement..
Sur le match tout ce que je retiens c´est qu´en 5 occasions ils nous en mettent 3 et qu´ils n´avaient qu´à accelerer pour mettre la défense et le milieu dans le vent, les joueurs étaient totalement statiques sans envie et souvent faisait une action solo car personne ne bougeait et ca finissait en drop au dessus du but ou dans les pieds de la défense adverse.Il y avait un déchet monstrueux , pas + de 4 passes réalisé sur toute la rencontre c´est dire!!
Le match était pitoyable , il n´y a pas d´autres mots, s´ils veulent la d2? Ils l´auront!! Car ce niveau de jeux c´est digne d´un 5 eme de L2 et encore je suis gentil , eux ils ont envi de monter en L1 donc ils le montrent sur le terrain!
Je suis resté encore 15 minutes désabusé sur mon siège et je n´y crois toujours pas...on ne peut même pas blâmer un seul joueur , c´etait une performance nulissime de tous les joueurs!
On notera juste que Mr Garibian est un gros con car je suis désolé mais mettre un carton jaune à la 5eme minute sur la premiere faute de Bassila , il faut être vraiment très abruti! D´ailleurs on se l´ai coltiné tout le match son arbitrage avec des hors jeux imaginaires notamment dans la première période ou on avait largement la place d´en mettre 1 ou 2! Maintenant n´aller pas croire que je cherche des excuses, loin de là et je pense l´avoir bien fait comprendre, Rennes a amplement merité de gagner et voila tout!
Comment voulez vous lutter pour le maintien quand l´équipe se prend 8 buts en 3 matches et sans en marquer un seul!!!
O.M 4 - 0 RCS
Metz 1 - 0 RCS
RCS 0 - 3 Rennes
Et on est sensé recevoir Lyon , aller à Bordeaux , recevoir Monaco et puis Paris etc...J´éspère sincèrement qu´ils vont avoir un peu de fierté pour ce maillot et un gros sursaut d´orgueil sinon...la descente ils l´auront s´ils la veulent!