CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic du soir

matth281
matth281
Niveau 10
15 février 2004 à 10:29:26

RIP Marco

Flyan
Flyan
Niveau 10
15 février 2004 à 12:34:52

" Il avait connu la gloire en 1998, remportant coup sur coup le Giro et le Tour de France."
Je m´en souviens encore, d´une lutte impitoyable ( en Montagne) en fin de course contre Virenque.
RIP Marco.

C´est vrai que j´ai abandonné le cyclisme ( je ne suis plus beaucoup maintenant) mais Pantani, il restait quand même un bon souvenir pour moi...
De même que Zabel, mais bon lui maintenant il est en fin de carrière...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
15 février 2004 à 18:50:39

Petit HS ds ce topic pr parler un peu de basket et de la pro A. La SIG a battu Le mans 101-99 apres prolongation, 9eme victoire en 10match pr la sig qui revient à la 4eme place :-)

Flyan
Flyan
Niveau 10
15 février 2004 à 18:57:29

Nous L´Hermine de Nantes, c de plus en plus pathétique :)

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
15 février 2004 à 19:00:49

Toujours en proB l´Hermine de Nantes :sarcastic:

Flyan
Flyan
Niveau 10
15 février 2004 à 19:23:10

Tant que j´y serais pas, ouais :) . ..

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
16 février 2004 à 13:59:41

je ne sais plus sur quel topic j´ai vu ca mais une phrase de nate m´a interpellee quand il disait qu´il etait fan des lakers mais pas de kobe

combien de personne peuvent dire qu´ils supportent leur equipe pour l´equipe et pas seulement pour les joueurs qui la compose ?

moi perso je suistoujours pour les suns quel que soit la compo du roster mais je suis les perfs des joueurs que j´ai apprecié une fois qu´ils ont quittes le club

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
16 février 2004 à 14:02:50

Personelment je suis devenu fan des wolwes pcq ler joueur à m´avoir réellement impressioné est Kevin Garnett. Mais s´il était partit cet été je pense que je serais rester un wolwes fan :oui:
Par contre je me suis pas tourner vers les spurs qd rasho est parti :rire2:

colombian
colombian
Niveau 10
16 février 2004 à 14:05:42

Je pense que c´est le cas de tout le monde ici...
Si AI part de philly par exemple, je sais que je serais forcément decu vu qu´il s´agit d´un joueur que j´apprecie mais je resterai toujours fan des sixers...
Lorsqu´on supporte une equipe, c´est qu´elle nous fait vibrer, c´est lorsque l´on ressent quelque chose de particulier lorsqu´il y a une victoire par exemple.
En foot apr exemple, je supporte Marseille tout simplement parce que j´aime l´equipe avant tout et qu´elle est la seule qui peut avoir des effets ( heureusement peu remarquables) sur mon comprtement.Les joueurs qui composent l´effectif ne me plaise pas specialement d´ailleurs...

NateDog
NateDog
Niveau 10
16 février 2004 à 14:16:19

" combien de personne peuvent dire qu´ils supportent leur equipe pour l´equipe et pas seulement pour les joueurs qui la compose ? "

En France pas bcp. Ici, on est " fan" d´1 équipe NBA avant tout parce qu´il y a son joueur préféré qui y joue. Qd j´étais au collège et au lycée, tout le monde était fan de Jordan, s´habillait aux couleurs des Bulls. Mais une fois l´équipe démantelée, combien reste-t-il de fans des Bulls? Pas grand monde. C´est pareil avec TP. Ces 2 dernières années, bcp se sont découvert une passion subite pour les Spurs... :sarcastic:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
16 février 2004 à 14:22:45

Le foot c´est diférant vu que c´est local, tu soutiens ta ville en général ( GO RCS au passage :-p )
C´est clair que les joueurs qui jouent dans une team sont déterminants en france, les jordan et autre TP sont les exemples parfaits. Je pense pas que bcp connaisse les joueurs évoluant actuellement au bulls, meme le retour de pippen a du paraitre anodin. L´exemple le + criant c les spurs, bcp se sont découverts une passion pr eux comme tu l´a dit nate ms bcp se sont meme découvert une passion pr le basket tt court.

Sur ce :bye: je dois aller en cours

NateDog
NateDog
Niveau 10
16 février 2004 à 14:27:34

C´est vrai que tout le monde n´a pas eu le loisir de vivre à LA et d´y avoir des attaches! Qd j´y pense, si j´avais vécu à San Antonio par exemple, je serais actuellement fan des Spurs! :malade: :malade: :malade:

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
16 février 2004 à 14:29:37

comme certains qui se sont decouverts une soudaine passion pour le foot un certain 12 juillet 1998

NateDog
NateDog
Niveau 10
16 février 2004 à 14:33:49

Et qui se sont empressé d´oublier cette passion et de chier sur le foot lors du mondial 2002... :nonnon: :nonnon: :nonnon:

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
16 février 2004 à 14:35:06

retrouvez les membres de cette association sur www.jeretournemaveste.fr

NateDog
NateDog
Niveau 10
16 février 2004 à 14:40:08

Ou alors sur je-suis-opportunniste.com ! :rire2:

Allez, je retourne taffer. Mais bordel, j´ai trop la tete ds le c..! Commencer la semaine défoncer n´est pas trop conseillé...
:bye:

Flyan
Flyan
Niveau 10
16 février 2004 à 18:52:00

" elle est la seule qui peut avoir des effets ( heureusement peu remarquables) sur mon comprtement."
Moi le FCNA et l´Hermine n´ont pas trop d´influence... Mais alors les résultats des 76ers... Ca se voit sur mon comportement, chuis plus ´irritable´ . .. Et je me demande des fois comment je peux ressentir ça alors que ça se passe outre-Atlantique et que finalement je ne sais pas comment m´a pris cette passion pour les 76ers.

colombian
colombian
Niveau 10
16 février 2004 à 19:02:45

On est un peu dans le meme cas Flyan...
" je ne sais pas comment m´a pris cette passion pour les 76ers."
L´amour du maillot pêut-etre ? :-)))

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
16 février 2004 à 20:36:43

Flyan, je partage ton malheur avec l´Hermine de Nantes. Vivant à Orléans, nous avons ici aussi une superbe équipe de basket qui se traîne piteusement en bas du classement de la ProB. Et dire qu´ils visaient la montée... :rire:
Encore que leurs résultats ne me touchent pas vraiment, étant provençal d´origine. En revanche, l´OM ( MA passion dévorante) a plus d´effet sur mon comportement, surtout quand on voit ce match honteux samedi contre Le Mans, même pas fichu d´aller gagner là-bas. Le pire, c´est la déclaration d´Anigo qui dit être satisfait du score... :-( :-( :-(

Mario250388
Mario250388
Niveau 10
16 février 2004 à 21:56:55

bah moi , a pars le FC Nantes , dans ma vie ya rien. Je vie , je cri , je pleure , j´explose ac le FCN.les samedi soir son des jours ou on ne doi pas me demander de faire qqe chose ; le dimanche , je met ma montre a sonner a 10h30 pour telefoot et ses abrutis de presentateur ( ils on tenté de mettre une fille , change rien ! !), mon pere regarde et mappelle kan le fcn passe , et la ya plu rien , les yeux rivés sur l´ecran , je regarde fred , viorel , mario , sylvain et leur potes jouant , a la nantaise , une touche de balle , op, op , da roch´ se decale,en rentrait pour Mat´ , qui passe en profondeur pour viorel , la frappe et le BUUUUUUUUT ! !
Une fois le resumé du match terminé, mes yeux se decollent de l´ecran, mon cerveau me fai revivre les images passés, puis se rememore le classement , analyse le prochain match .
12h30 , ma mere mappelle , on mange , a samedi prochain les canaris ! !

La vidéo du moment