Très beau SB, beaucoup plus excitant et spectaculaire que prévu! Enfin, je parle des 2eme et 4eme QT, car les 1er et 3eme QT ont été une vrai purge! D´ailleurs, je tiens à tirer un grand coup de chapeau à la TV US qui a multiplié les gros plans sur les pom pom girls, ce qui m´a évité de zapper ou de m´endormir...
Sur le déroulement du match en lui-même, il est dommage que le kicker des Panthers ait commis cette erreur à la fin, sinon nous aurions eu droit à la 1ere prolongation de l´Histoire du SB. Dommage pour ces sympathiques Panthers, mais bravo au QB des Patriots Tom Brady qui a su disséquer la défense réputée des Panthers et éviter la pression des coupeurs de tête Rucker, Peppers et Jenkins, qu´on a peu vu. A mon sens, la clef du match: l´excellente protection dont à bénéficier Brady, et son excellente vista.
" l´hymne americaine a ete chantee par beyonce qui pour une fois n´etait pas habille comme une lopesa"
Mince, j´ai raté ça ( j´ai pris le match seulement au coup d´envoi, il y avait un excellent Wolves-Sixers sur Sport+)! En tout cas, je suis dégouté, j´ai vu une photo d´elle dans un mag et je viens de me rendre qu´elle a des cuisses plus grosses que les miennes! Et pourtant je suis plutôt sportif! Très très excitant ces gros jambons...