CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic du soir

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
04 septembre 2005 à 01:27:02

"heureusement tu rentres a la fac lieu de toutes les debauches (souvenirs souvenirs)"

Il ne faut pas me lancer sur ce sujet, sinon j´en ai pour la nuit à déballer mes souvenirs de fac :rire:

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
04 septembre 2005 à 01:27:47

"A moins que tu ne sois pas amoureux et que tu vois en elle simplement une fille "à tirer". Dans ce cas là, clair qu´il faudrait pas que cela s´éternise..."

"alors soit tu veux faire ton connard si tu n´es pas attaché a elle, mais en vue de cueillir l´objet recherché( son cul quoi ) et tu te la joue sentimental aussi
soit tu attends ..."

:d) Je suis vraiment amoureux (meme si ca fait que trois moi :oui: ) c´est pour ca que je préfère attendre plutot que d´aller voir ailleurs, apres c´est sûr que si ca continue comme ca, j´irai voir ailleurs mais je pense pas que ca se realisera.

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
04 septembre 2005 à 01:27:53

"tu n´arrives pas bientot a l´age fatidique ou tu dois aller voir les femmes de petite vertu?? "

Si si d´ailleurs j´ai un pote allemand qui connait pleins de bordel en Allemagne :-d
Enfin pour l´instant je ne me prends toujours pas la tête, juste le cas de la fille à voir et régler et basta

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
04 septembre 2005 à 01:30:44

"apres c´est sûr que si ca continue comme ca, j´irai voir ailleurs mais je pense pas que ca se realisera."

Si vous êtes amoureux et que vous laissez la chose se développer sans rien brusuqer, rassure-toi tôt ou tard vous y viendrez. Il n´y a rien de plus beau et fort que de faire l´amour, au sens noble du terme...

zezotte
zezotte
Niveau 10
04 septembre 2005 à 01:31:12

"Il ne faut pas me lancer sur ce sujet, sinon j´en ai pour la nuit à déballer mes souvenirs de fac"

nous t´ecoutons :-))) :rire:

"Je suis vraiment amoureux (meme si ca fait que trois moi ) c´est pour ca que je préfère attendre plutot que d´aller voir ailleurs, apres c´est sûr que si ca continue comme ca, j´irai voir ailleurs mais je pense pas que ca se realisera."

donc petite question, vous etes vous deja retrouvé en privé privé?? profite d´un petit film a la maison pour commencer par des leger baiser dans des zones erogenes, ni vu ni connu bien sur, et tu la sentira frissoner, alors a ce moment la tu lui dis: ............. stopppppppppp ça me donne des envies tout ça :ouch:

zezotte
zezotte
Niveau 10
04 septembre 2005 à 01:32:51

"Si si d´ailleurs j´ai un pote allemand qui connait pleins de bordel en Allemagne
Enfin pour l´instant je ne me prends toujours pas la tête, juste le cas de la fille à voir et régler et basta"

sinon tu sais qu´a paris il y a une rue qui ne te depaysera pas et ou tu pourrais trouver ton bonheur: la rue strasbourg st denis :-)))

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
04 septembre 2005 à 01:34:22

Oui Zezotte j´en ai entendu parlé....comme quoi, tout se recoupe et que le monde est petit :-)

N´empèche y´a de sacrés biatchs par chez nous :ouch:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
04 septembre 2005 à 01:35:05

"nous t´ecouton"

Ben toutes ces fois en résidence universitaire, avec les murs peu épais, fallait faire le plus silencieusement possible :rire:
Et puis toutes ces virées, avec les potes (Nate inside) on écumait les soirées étudiantes, les orgies, les délires (caméra inside)...
Il y a trop de truc, mais période faste, vraiment :cool:

zezotte
zezotte
Niveau 10
04 septembre 2005 à 01:35:07

"N´empèche y´a de sacrés biatchs par chez nous"

bah choppe mon vieux, choppe :rire:

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
04 septembre 2005 à 01:35:53

"donc petite question, vous etes vous deja retrouvé en privé privé?? profite d´un petit film a la maison pour commencer par des leger baiser dans des zones erogenes, ni vu ni connu bien sur, et tu la sentira frissoner, alors a ce moment la tu lui dis: ............. stopppppppppp ça me donne des envies tout ça "

Et oui on c´est retrouvés plus d´une fois en privée dans ma chambre par exemple, j´ai essayer de tenter mon coup en la "chauffant" mais rien n´y fait, elle me fait comprendre que c´est pas la peine :snif:

Peut être que je m´y prend mal mais je pense surtout qu´elle n´est pas prête à passer à l´acte avec moi et que seul le temps fera son effet alors wait and see :coeur:

zezotte
zezotte
Niveau 10
04 septembre 2005 à 01:36:39

"Ben toutes ces fois en résidence universitaire, avec les murs peu épais, fallait faire le plus silencieusement possible "

ahhhhhhhhhh les murs peu épais, je connais ça actuellement, ne pas faire de bruit pour ne pas deranger la belle famille, rire:

mais que de bonheur que de voir sa partenaire se retenir pour ne pas hurler :lol

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
04 septembre 2005 à 01:37:11

Hey Disiz a Toulon aussi ya des femmes de joie mais t´aime pas la ville je sais pas pourquoi, peut être un stop de la part d´une Toulonnaise.

zezotte
zezotte
Niveau 10
04 septembre 2005 à 01:38:05

"en la "chauffant"

en la chauffant !! ! :-((( ahhh les jeunes de nos jours, le tout n´est pas de se bruler avant de commencer, ne pas dire chauffer mais attiser le desir plutot :-))) maitre cappello svp :cool:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
04 septembre 2005 à 01:38:44

"mais que de bonheur que de voir sa partenaire se retenir pour ne pas hurler"

Le vri bonheur, c´est de l´entendre quand même hurler malgré les efforts qu´elle fait pour contenir ses cris de jouissance. Ca prouve que tu es efficace :content:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
04 septembre 2005 à 01:40:11

Sinon, le Tiffany show se poursuit...

zezotte
zezotte
Niveau 10
04 septembre 2005 à 01:40:39

"Le vri bonheur, c´est de l´entendre quand même hurler malgré les efforts qu´elle fait pour contenir ses cris de jouissance. Ca prouve que tu es efficace "

certes certes t´a bien raison, mais je me vois tres bien partager le ptit dej par la suite devant ses parents :rire:

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
04 septembre 2005 à 01:41:57

Et t´as réussi à choper la mention chaque année...( malgrès ta nulité en math tu t´en es sorti en gestion..)

Mais Ced tu n´es plus un homme :-d

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
04 septembre 2005 à 01:42:08

"certes certes t´a bien raison, mais je me vois tres bien partager le ptit dej par la suite devant ses parents"

Ben ça leur démontre que tu donnes du plaisir à leur fille, que tu tiens énormément à elle. Halte aux tabous :rire2:

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
04 septembre 2005 à 01:44:42

Peut être que canal va nous bombarder de films avec Tiff maintenant..comme ils l´ont fait avec Katsumi :ange:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
04 septembre 2005 à 01:44:49

"Et t´as réussi à choper la mention chaque année...( malgrès ta nulité en math tu t´en es sorti en gestion..)

Mais Ced tu n´es plus un homme "

Ecoutes diziz, en DEUG je me payais aux exams des 4 en matths et en Anglais, mais à coté dans toutes les autres matières (compta, droit constitutionnel, droit administratif, histoire...) c´était du 15-16 minimum. Je bossais mes points forts, stoo :cool:

La vidéo du moment