CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Topic du soir

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 271»
Page suivanteFin
NateDog NateDog
MP
Niveau 10
16 janvier 2004 à 23:51:17

1 sacré gardien qd meme Chilavert, remember France-Paraguay en 1/8eme de finale de la coupe du monde 98! Le gars a tout repoussé, avant que Blanc ne le crucifie! En plus, il tirait les coup-francs et il en a mis des beaux! Dommage, à Strasbourg, il a inexpliquablement grossi et perdu son niveau! A cause de l´air pollué de la ville et de la choucroute? :rire2:

Herzeleid Herzeleid
MP
Niveau 10
17 janvier 2004 à 06:18:52

Il aurait pt du rester en alsace un an de + la canicule lui aurait fait du bien :sarcastic:
C kler ke son nivveau n´avait rien a voir avc ce match, qui aparement aura été celui de son état de grasse.

fuck-disiz fuck-disiz
MP
Niveau 10
17 janvier 2004 à 07:09:37

Je ne ferai aucun commentaire sur lui...il nous a fait gagner la coupe de france contre Amiens :content: :content: :content: C´est tjs ca...

NateDog NateDog
MP
Niveau 10
17 janvier 2004 à 23:59:16

En parlant de Strasbourg, hop une belle défaite 2-0 in your face ce soir à la Meinau contre Auxerre! T´as été au stade fuck-disiz? Herzeleid? 1 petit commentaire sur Chapuis? :rire: :-p

GO CHAPUIS GO, le Koko du RCS!!! :ok:

jason--kidd jason--kidd
MP
Niveau 10
18 janvier 2004 à 00:07:08

il faut tere motiver pour se geler les couilles dans un stade

colombian colombian
MP
Niveau 10
18 janvier 2004 à 00:26:36

Fuck-disiz etait de la partie je crois ! ! :rire:

jason--kidd jason--kidd
MP
Niveau 10
18 janvier 2004 à 00:30:12

joey a un look à la ali g

fuck-disiz fuck-disiz
MP
Niveau 10
18 janvier 2004 à 11:12:21

Oui j´étais au stade bien sur comme à chaque match :-(( :-(( :-((

Pour vous dire en fait le vrai score c´est 0-1 pck le dernier but à la derniere minute était anecdotique..Kambouaré fait sortir Deroff ( Défenseur) et rentre Arrache pour avoir 3 attaquants en pointe mais regardez:

Alexander Farnerud - Mouloungui - Arrache

Des gars qui n´ont meme pas 20 ans...et puis Chapuis qui rejoue depuis lgt faut lui laisser le temps de pouvoir rejouer 90 min. Hier on l´a bcp vu jouer dos au buts et faire des appels de balle mais sinon vu la défense d´auxerre et la naiveté compréhensible de nos attaquants on a rien pu faire...N´est pas Niang qui veut ( Vivement que le sénégal se fasse eliminé!)

" il faut tere motiver pour se geler les couilles dans un stade"

Je le suis!Et j´irai au prochain en éspérant pas voir une défaite contre Lemans :-(( :-((
D´ailleurs au stade j´y vais svt seuls trankillement donc je peux gueuler comme je veux ( Quand y´a kk´un avec moi ossi d´ailleurs..)mais bon la 12 eme avec le jeu k´on a produit c´est normal.

Je noterai de cette soirée une grosse grosse grosse performance de Jean-Christophe Devaux qui a totalement anihilé Cissé!! Cissé n´a jms reussi à se retourner et frapper.
Par contre on s´est fait avoir par Monsieur Kapo vraiment Onfire...trop fort ce gars j´ai halluciné...la ligne Kapo - Kalou - Lachuer c´est vraiment le plus dangereux d´auxerre! Et quand tu sais que derriere y´a les Mexes et Violeau devant les ptits jeunes..c´est dur!

Ben tiens le deuxieme but il part d´un corner pour nous second poto arrache seul o second pote frappe de volé toute molle sur le gardien il la reprend encore et de nouvo sur Cool la balle ressort et Kapo qui passe tout le monde sur le coté gauche ( il ne resté plus ke Fahmi et Devaux en défense) et il passe à Cissé au second poto tout seul... encore un gros but bien difficile pour ce con!

Enfin bref...voila tout

NateDog NateDog
MP
Niveau 10
19 janvier 2004 à 00:20:23

Coté foot US, les Patriots de New England viennent de battre les Colts 24-14, et se qualifient dc pour le SB. Le QB des Colts et MVP de la saison Payton Manning a subi la loi de la défense des Patriots, en se faisant notamment intercepté à 4 reprises, dont 3 fois par le bien-nommé Law ( GE va se déchainer!)...

L´autre finale de conférence oppose Philly à Carolina cette nuit, et qq soit le vainqueur, c´est clair qu´on aura droit cette année à 1 SB opposant 2 équipes avant tout défensives. Allez, GO PHILLY et GO MCNABB!!!
1 SB Patriots-Eagles, je sens que ça va plaire à jason ça! :rire2: :rire2: :rire2:

colombian colombian
MP
Niveau 10
19 janvier 2004 à 08:09:34

Et surtout a tous les fans de philadelphie ici présents ! !
GO EAGLES GO ! ! :ok: :ok:

NateDog NateDog
MP
Niveau 10
19 janvier 2004 à 13:54:04

Malheureusement, Philly s´est fait taper 14-3 par les Panthers! A l´instar de Manning, McNabb a sombré, se faisant intercepté à 3 reprises. C´est la 3eme année de suite que les Eagles échouent en finale de conférence, Eagles va commencer à rimer avec looser... :snif2:

Le SB opposera dc le 1er février les Patriots de New England aux Panthers de Carolina, une affiche qui s´annonce, hum, peu spectaculaire. Les Patriots sont ultra favoris, meme comme je ne peux pas encadrer cette équipe et que j´ai de la tendresse pour les Panthers, GO PANTHERS GO!!!
Sans trop y croire... :non2:

Herzeleid Herzeleid
MP
Niveau 10
19 janvier 2004 à 14:00:29

Tien c devenu le topic du foot us mtn, vs me direz c mieu que les élucubrations de fuck-disiz :rire2:
Ms le foot us n´y connaissant rien jV éviter de donner mon avis.

colombian colombian
MP
Niveau 10
19 janvier 2004 à 18:10:40

Moi non plus Herzeleid, je ne connais quasiment rien au foot us , mais puisque pour une fois on peut lancer des GO PHILLY GO sans le mécontentement de Nate, c´est un petit evenement ! :rire2:

fuck-tp fuck-tp
MP
Niveau 10
19 janvier 2004 à 18:47:34

" vs me direz c mieu que les élucubrations de fuck-disiz"

T´as appris un nouveau mot aujd? :rire:

Herzeleid Herzeleid
MP
Niveau 10
19 janvier 2004 à 18:57:33

Non non ms ce terme représente bien tes dires en tt genre. ( vs allez pas me dire que c mal dit :-) :rire2: )

fuck-tp fuck-tp
MP
Niveau 10
19 janvier 2004 à 19:02:38

Monsieur veut me prendre de haut mais vu que je n´ai aucune fierté ni pudeur ca ne me derange pas du tout :-d

Herzeleid Herzeleid
MP
Niveau 10
19 janvier 2004 à 19:05:33

Je connais ta mentalité, il en faut bcp pr te vexer ( est ce possible :question: :rire2: )

fuck-tp fuck-tp
MP
Niveau 10
19 janvier 2004 à 19:09:14

Non je ne crois pas :) Bien heureux je suis de cela :-d

" Eagles va commencer à rimer avec looser... "

Go Eagles! Go McNabb :rire:

Flyan Flyan
MP
Niveau 10
19 janvier 2004 à 19:22:47

Eagles POWER ! ! :)

Ced-The-Boss Ced-The-Boss
MP
Niveau 10
19 janvier 2004 à 20:21:32

Au fait Natounet, un petit commentaire sur le but de notre ami Sytchev qui a donné hier soir la victoire à l´OM sur Lens? :rire2:

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 271»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment