CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic du soir

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
15 mai 2005 à 01:48:24

" Mais tu as d´autres amis que moi"

Tout à fait, surtout qu´en ce moment tu es très peu dispo à cause de l´arrosage intensif que tu fais subir à ta petite fleur, tu vides 1 ans d´abstinence avec elle apparement :-d

colombian
colombian
Niveau 10
15 mai 2005 à 01:48:55

Sorry pour les post en triple...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
15 mai 2005 à 01:48:55

" Sinon, c´est quoi le pb?"

Ben en fait, au moment de passer à l´act, après des préliminaires souvent longues ( fellation, doigt, parfois cuni..bref je vais pas te faire de dessin :-))) ) elle arrive relativement vite à l´orgasme. Tu me diras, c´est pas forcemment un probleme, c´est déja pas mal qu´elle est des orgasmes, mais de mon coté, ça m´oblige un peu à finir en vitesse :-(

Donc je sais pas si tu aurais un truc pour " retarder" son orgasme...

J´espere avoir été relativement clair...j´ai essayé d´expliquer au mieux.

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
15 mai 2005 à 01:49:26

On t´écoutes Herzi :ange:

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
15 mai 2005 à 01:49:39

" il me semble te l´avoir déjà dit, non?"

Exact...mais je pensai que depuis ca avait changé :-( Tanpis enfin, je comprends ton dillemme, tiraillé entre la fille qui réalise tous tes fantasmes et une autre ( plus stable certes) qui se refuse...

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
15 mai 2005 à 01:52:37

Ah c´est un pb d´orgasme féminin...

[Mode je-rebranche-mon-cerveau ON]

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
15 mai 2005 à 01:53:29

Vaut mieux qu´elle en est que non...j´arrive déja à la faire jouir, j´en rend déja beaucoup jaloux :-d

colombian
colombian
Niveau 10
15 mai 2005 à 01:54:21

N´ayant pas eu de " pb" similaire laissons doc Ced s´occuper du cas...

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
15 mai 2005 à 01:55:38

Personne ne me demande mon avis? :-(

Bon ok :d) :dehors:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
15 mai 2005 à 01:57:22

Ben moi j´ai déjà été confronté à ce genre de situation, évidemment vu que je suis énormément porté sur les préliminaires... ( la suite arrive)

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
15 mai 2005 à 01:58:46

Je laisse la connection cerveau s´opérer :-)
C´est pas ce soir que je vais mettre en pratique d´éventuel conseil.

Et je vois que j´ai un point commun avec le maitre :ange:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
15 mai 2005 à 02:02:48

Bon, chez moi ce genre de situation se règle par le dialogue. Pas seulement en parler avant ou après, mais aussi pendant. En fait, chaque femme étant unique quant à sa relation avec le plaisir, il faut s´astreindre à la bien la découvrir, connaître ses point G, et s´adapter ( le mot est lâché) en fonction du cas d´espèce... ( la suite arrive)

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
15 mai 2005 à 02:06:33

Justement, on essaie de se parler pour éviter de se retrouver avec un ( moi en l´occurance...) qui reste comme un con.

Mais j´attend la suite, meme si je pense que le dialogue est le meilleur des conseils que tu pouvaient me filer. Ca me montre que malgré mon manque d´expérience je suis quand meme pas dans le faux.

Ah et ce que j´aurais pu te préciser, c´est qu´elle m´a dit qu´avec son ex ça n´allait pas si vite, et donc je ne sais pas trop si c´est moi ( plus ou moins volontairement) qui touches des parties qui lui provoquent plus rapidement des orgasmes...

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
15 mai 2005 à 02:09:07

L´orgasme féminin est avant tout cérébral, par opposition au notre qui est mécanique et dont on peut régler les troubles par diverses méthodes que découvrira sans doute disiz dans un avenir plus ou moins proche, il convient donc de traiter un " pb" psychologique ( en l´espèce un petit manque de symbiose) par l´étape du dialogue. Tout n´est que question d´adaptabilité, de compréhension de l´autre. Il faut donc mon cher Herzi que tu sois particulièrement attentif, doux, prévenant, à l´écoute du plaisr et des réactions de ta fleur.
Ce genre de " pb" se règle avec le temps ( du moins ça toujours été le cas pour moi). Plus vous vous connaîtrez d´un point de vue sexuelle, plus vous aurez de chance d´être synchro dans l´orgasme...

colombian
colombian
Niveau 10
15 mai 2005 à 02:12:23

Perso, étant davantage porté sur l´amour charnel au sens premier du terme, forcément l´orgasme intervient au moment de l´acte a proprement parler...
Sinon, comme l´a dit Ced, je pense que tu dois apprendre à connaitre au fur et à mesure ta fleur Herzi, tout simplement.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
15 mai 2005 à 02:15:36

C´est qu´en un mois tout ne peut pas être parfait. Mais je travaillerai pour que ça le devienne. On a déja eu un orgasme simultané, et donc il n´y a pas de raison qu´on y arrive plus. Et ça passe certainement par de la communication.

En tout cas :merci: pour vos conseils :)

Je ne manquerai pas de vous tenir au courant le mois prochain :rire2:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
15 mai 2005 à 02:16:47

En tout cas, dans un premier temps, tu peux réduire les préliminaires Herzi. Faut que tu t´adaptes...

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
15 mai 2005 à 02:19:49

Ce qui est sympa tout de même dans ce genre de situation, c´est que ta fleur peut très bien te " finir" en te masturbant la bite ou en la suçant avec amour et tendresse. Clair que c´est toujours mieux d´éjaculer en elle, mais bon il y aplus grave comme " souci"...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
15 mai 2005 à 02:19:59

C´est aussi qqch auxquel j´avais pensé...mais elle y prend beaucoup de plaisir..et moi aussi.

Enfin, le mieux maintenant c´est d´en discuter avec elle.

:merci: Ced

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
15 mai 2005 à 02:21:38

Je sais qu´il y a plus grave, c´est ce que je disais dans mon premier post, c´est un probleme sans vraiment en etre un ( je m´inquieterai plus si elle n´avait pas d´orgasmes...) mais je voulais avoir l´avis de qq1 d´expérimenté.

Tu m´as bien confirmé dans ce que je pensais :)

La vidéo du moment