CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic du soir

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
14 janvier 2004 à 19:28:50

:rire: :rire: c´est bien o moins on a une culture gigantesk :-d

tenez pour vous...

Voici l´intégralité du communiqué de presse diffusé mercredi soir par le président de l´OM, Christophe Bouchet.

" J’ai décidé aujourd’hui de nommer un nouvel entraîneur. A partir de demain, José Anigo aura la responsabilité de l’équipe première.Albert Emon assurera, avec José, la liaison avec le centre de formation. A l’évidence le ressort s’était cassé. J’ai soutenu Alain Perrin dans une série de revers comme aucun président de l’OM n’a soutenu son entraîneur face à un tel enchaînement de défaites, notamment au vélodrome.

Les supporters ont également montré une patience exemplaire malgré de récents appels d´une partie de la presse au débordement. Ce qui est totalement irresponsable. Je remercie nos supporters et nos 44.257 abonnés qui ont prouvé que l´on pouvait montrer une autre image de l´OM et de Marseille, même dans la tempête. J´ai rappelé aujourd´hui aux joueurs ce qu´ils leur doivent et leur demander de ne jamais l´oublier.

J´ai soutenu Alain parce que je crois aux vertus de deux mots clé dans le football : la stabilité et la continuité sportive, comme le montrent chacun nos adversaires, en France ou à l´étranger.

1. La stabilité : nous continuerons à l´assurer avec Robert Louis-Dreyfus. Le redressement spectaculaire du club au niveau financier est un gage de sa pérennité. Le club sera équilibré en juin. Qui aurait pu le croire il y a 18 mois. Nous continuerons aussi à bâtir, au propre et au figuré, pour donner à l´OM de vraies infrastructures. J´espère que toutes les forces vives de Marseille nous y aideront.

2. La continuité sportive est assurée par José Anigo qui connaît parfaitement le club mais aussi par Jean-Philippe Durand et Albert Emon qui ont tous été, chacun à leur époque, des piliers de l´équipe. Je rappelle également que Manu Amoros et Josip Skoblar travaillent au recrutement et que je leur demanderai plus d´engagement encore.

Vous savez que je répète depuis 18 mois deux termes importants : Transparence et lucidité. Il fallait donc faire preuve de lucidité. La fracture constatée avant la trêve ne s´est pas consolidée. J´avais demandé un « supplément d´âme » et des changements techniques. Les deux sont restés au placard.

C´est dommage. Je crois qu´Alain Perrin pouvait illustrer une nouvelle génération pour l´OM. Alain a beaucoup apporté à l´OM. Il a participé au renouveau du club qu´il était en grand danger :

Il a participé à la nouvelle image du club

Il a participé à la restructuration du secteur sportif

Il a conduit le club en champion´s league.

Il a participé à un recrutement sérieux avec des moyens limités.

Au nom de l´OM, je l´en remercie. Il fera d´ailleurs, j´en suis sûr, une brillante carrière, En France ou à l´étranger. Le passage à l´OM ne doit pas constituer ni un passage, ni un palier dans les stratégies personnelles, mais au contraire un engagement total. C´est la condition sine qua non pour résister à l´immense pression qui pèse à l´OM. Chacun doit faire, quotidiennement, la démonstration d´un amour du club.

C´est aussi la raison du choix de José Anigo qui a toujours montré son engagement total pour l´OM, en tant que joueur, en tant qu´entraîneur de la CFA à qui il a donné son premier titre de champion de France et au centre de formation qu´il dirige. Je sais qu´il donnera tout jusqu´à la dernière goutte de sueur pour le club et j´exigerai le même engagement à tous les niveaux, au vélodrome, sur la pelouse, à la Commanderie et au siège, rue Négresko. Concernant Alain, je vais m´entretenir avec lui avant la fin de la semaine prochaine du rôle qu´il tiendra dans les mois à venir au sein du club."

Juste souligner le remarkable elan de gratitude des dirigeants de l´om :nonnon: :honte:

colombian
colombian
Niveau 10
14 janvier 2004 à 19:49:02

Je laisserai Nate et Ced repondre a ca...

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
14 janvier 2004 à 19:59:28

Je ne suis pas supporter de l´om mais la ils ont vraiment fait fort...tres tres fort

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
14 janvier 2004 à 20:02:00

En tant que supporteur acharné de l´OM, d´ancien habitué des travées du Vélodrome ( période pré mondial 98 ou le stade était en reconstruction), je ne peux qu´acquiescer à ce changement d´entraineur. Non pas que je pense que Perrin est un mauvais coach, qu´il n´avait pas la carrure de l´emploi, bien au contraire. Mais ce changement était devenu essentiel car le dialogue entre Perrin et les joueurs étaient rompu depuis déjà de longues semaines. Or, et c´est bien triste, généralement ce sont les joueurs qui ont le dernier mot dans ce genre de conflit et qu´il est plus facile de virer le coach que l´ensemble de l´effectif. Ce que j´espère maintenant, c´est que les joueurs se révoltent sur le terrain et arretent de donner cette image de loosers lamentables trop vu ces dernières semaines. Ils n´ont plus le choix, car ils ne pourront plus se cacher derrière Perrin, ses méthodes et son manque de communication pour excuser leurs défaites honteuses et nuisibles à l´image du club...
Pour finir, je souhaite bonne chance à Perrin pour la suite de sa carrière, car meme si le gars a des méthodes un peu spéciales, je n´oublie pas qu´il a amené l´année dernière une équipe plus que moyenne en Ligue des Champions. Et rien que pour ça, il mérite le respect...

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
14 janvier 2004 à 22:33:47

J´ai rarement vu 3-4 forums morts completment pdt une soirée....
Ici , nba live , foot et otres jeux videos divers

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
14 janvier 2004 à 22:39:59

Bon allez moi je vous laisse je vais aller preparer mes affaires et m´pieuter trankil :)

:bye: All and specialy Natounet :-)))

colombian
colombian
Niveau 10
14 janvier 2004 à 23:05:14

En effet ce forum sent la mort aujourd´hui...
Puisque meme Nate n´est pas passé vers 19-20 h comme a son habitude, je suppose qu´il ne viendra pas . ..

:bye: fuck-disizounet, natounet, cedounet, jasounet, Matthounet...

Et go sixers go...

NateDog
NateDog
Niveau 10
14 janvier 2004 à 23:36:04

En fait, maintenant avec Nate Jr, c´est chaud pour que je passe sur le forum entre 19h et 20h. Mais je reste fidèle au poste en début d´après-midi et le soir à partir de 23h30! :-)))

Sinon, concernant Perrin, ce n´est pas moi qui vais pleurer sa perte! Je dirais meme plus: bon débarras! Maintenant, comme le dis si bien Maitre Zen, les joueurs vont devoir se remuer sévère et arreter de pleurer comme des baltringues. Perrin n´est pas l´unique responsable des mauvais résultats, ce sont les joueurs qui ont toutes les cartes en main. Qd on voit ce bouffon de Sytchev raté le but tout fait seul à 1m devant la cage vide contre Auxerre, c´était qd meme pas la faute de Perrin! Et autre bonne nouvelle: Fernandao a été prété à Toulouse. Dehors les chèvres ( j´espère que Celestini et Sytchev vont rapidement suivre)!!! :-(

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
15 janvier 2004 à 08:43:29

Personelment jsui pa fan de l´om ms vu de l´extérieur je trouve ke c une sacré bétise. Finir 3eme avc l´effectif qu´il avait l´an dernier, aucun entraineur ne l´aurait fait. Cette saison il a voulu reconstruire tt son effectif, c cela sa + grosse erreur, il aurait du s´apuyer sur + de cadres de l´année précédente, réussir a marseille étant loin d´etre évident pr des joueurs peu habitués a la pression.
L´an dernier l´arrivé de sytchev et celle de farnerud ( qu´il avait souhaité ms finalment il é o racing :-) ) ne montrer pas ce qui allé se passer cet été, je veu bien comprendre sytchev qui réclame du tps de jeu vu kil été une sorte de messie l´an dernier ( c sur avc chapuis, bakayoko et autre sakho...) cette année la concurence est + forte, il faut savoir la gérer. Courbis y était arrivé en son tps ( avc +ou-de réussite selon les années) ms il avait fini 2eme. Un effectif pléthorique n´est jms un gage de sécurité, et en + il faut le gérer. Perrin en avait il les qualités?

NateDog
NateDog
Niveau 10
15 janvier 2004 à 13:45:21

Sytchev est une grosse arnaque. Ce bouffon a été présenté comme un prodige lors de son arrivée il y a 1 an, mais la seule chose prodigieuse qu´il n´est faite à l´OM c´est rater les occasions à la pelle et la jouer hyoper perso. Ce gars, dès qu´il a le ballon, il y va tout seul, ou il frappe au but ( bonjour les drops), meme s´il est mal placé. Ce qui me fait enragé, c´est que les supporteurs lui ont composé une petite chanson à sa gloire et sont super indulgents avec lui, tandis qu´ils sifflaient Baka au moindre controle raté...
Bref, apparemment Sytchev va etre transféré ds un club russe prochainement, alors dégage!!! A l´OM, on veut des joueurs qui mouillent le maillot, pas des starlettes surcotées et pleurnicheuses...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
15 janvier 2004 à 14:19:33

c sur que le vélodrome n´a jms été tendre avc bakayoko alors qu´il était un des meilleurs buteurs du club.
La mentalité marseillaise je la comprendrais jms peut etre est-ce pcq ils ont l´habitude des succes contrairemnt a notre racing local...

colombian
colombian
Niveau 10
15 janvier 2004 à 17:30:31

Bakayoko n´avait certes pas les qualités requises pour etre un grand attaquant, mais il faut reconnaitre qu´il a rendu d´enormes services a l´om durant les annees creuses...
A part lui personne en attaque, personne ou presque pour marquer le moindre petit but...

Sans lui, c´est simple l´OM serait probablement en ligue 2 actuellement...

Et puis ce n´est pas un gars que je detestais au plus profond de moi...
Le seul joueur que je n´ai jamais saqué a Marseille s´appelle . .. Fabrizio Ravanelli ! !!!! :-(( :-(( :-((

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
15 janvier 2004 à 20:03:07

Tu es un peu dur avec Sytchev Natounet! Il ne faut pas oublier qu´il a 20 ans et que ce sont les journalistes qui lui fait une réputation flatteuse. Après, c´est sur qu´il n´a jamais rien montré sur la pelouse et que je n´ai aussi jamais compris l´indulgence du public marseillais à son égard, et l´acharnement de certains contre Bakayoko. En fait, si j´ai ma petite idée sur la question. Connaissant particulièrement bien les us et coutumes locales, je suis en mesure de dire que le public marseillais a plus tendance à siffler les joueurs de couleur ( Baka, Sakho, puis Meité cette année) que des gars comme Chapuis ou Sytchev. C´est triste à dire, mais la région marseillaise est gangrénée par un certain parti qui véhicule une certaine idéologie, et on en retrouve beaucoup au stade. Mais je ne m´étendrais pas davantage sur le sujet, ce n´est pas le sujet du forum. C´était juste pour expliquer en partie l´acharnement d´une ( petite) partie du stade Vélodrome envers Baka...

NateDog
NateDog
Niveau 10
16 janvier 2004 à 00:12:55

Disons les choses franchement: une partie des supporteurs marseillais sont racistes et intolérant. Et on a vu et entendu assez de trucs qd on allait au stade , n´est-ce pas Ced?
Faut pas se leurrer: une partie non négligeable de la population ( 25-30%) de la région marseillaise est raciste et vote en conséquence, et il est dc " normal" d´en retrouver au stade. Allez j´arrete là sur le sujet, c´est pas l´endroit pour ça...

colombian
colombian
Niveau 10
16 janvier 2004 à 07:30:08

Oui, cela vaudrait mieux...

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
16 janvier 2004 à 20:23:44

" Et on a vu et entendu assez de trucs qd on allait au stade , n´est-ce pas Ced? "

:malade: :malade: :malade: :honte: :honte:
Passons, cela vaut mieux...

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
16 janvier 2004 à 21:23:24

qui se souvient de chilavert à strasbourg ? :rire2: une belle arnaque :rire2:

colombian
colombian
Niveau 10
16 janvier 2004 à 21:25:07

Moi ! :lol:
Ah Starsbourg... Une belle equipe de pieds gauches a l´epoque ! :rire:

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
16 janvier 2004 à 21:30:01

je reviens vers 23h les gars :bye:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
16 janvier 2004 à 21:58:21

Ahhh chilavert, encore un super recrutement encore en proces actuellement avc le klub.
Merci du cadeau mr proisy...

La vidéo du moment