mais perso, je me mets pas sur la gueule avec ceux qui ecoutent du rap. on a pas tous le smeme gouts, heuresement d´ailleurs, sinon la vie serait bien chiante. les gens ecoutent ce qu´il veulent, tant qu´ils aiment bien. y´a rien qu´a voir, dans mon equipe au basket, on doite tre 3 a tout casser ( en me conmptant) a ecouter du metal, le reste ils ecoutent principalement du rap, et ben on se mets pas sur la gueule ( heuresement, sinon bonjour l´esprit d´equipe! ^^)
" Chaque genre de musique à ces " moutons""
tout a fait d´accord!
" Le but de la " raicaille" c´est de se montrer et de ce mettre en valeur alors que les " metaleux" c plus de se montrer mais sans but apparant et sans vouloir qu on l aclame pour ceux qu il est en apparence."
exactement, perso quand je m´hbaille jsuis assez sobre, pas de couleur flash, j´aime pas ça ( sauf sur un terrain de basket! ^^). quand j´en vois se ramener avec des chaussures jaunes, des pantalons rouges, et un manteau bleu ( j´exagere quand meme); ben c´est tape a l´oeil, et tu vois que ces gens veulent etre vu. moi je verrais pas etre la personne que tout le monde connait dans un bahut, je prefere etre discret.
" Enfin c´est un faux conflit parce que en fin de compte chacun consomme autant de . . ... et se soule autant la geule est traine dans des soirée. "
je pense a 99% que c´est vrai.
mais pour en revenir au vrai-faux debat racailles/metaleux, faut vraiment etre con pour se taper dessus sous pretexte que l´autre ecoute une musique que t´aime pas, ou qu´il s´habille pas comme toi.