Critikeman, je vais te faire une petite liste écoutable ( donc je vire le black et le death
)
Alors:
Rammstein: Links, Sonne, Du hast, Feuer frei, Asche zu Asche, du riechst so gut, keine lust, mein teil, et pour les balades Ohne dich et Klavier.
Mais bon, je pourrais te dire de prendre les 4 albums du groupe, vu que j´adore ce groupe et il y a très peu de chanson inécoutable...
SOAD, je suis moins fan, mais tu as Bounce qui est sympa ( elle fait 1m35 donc ne soit pas étonné) ou Aerials qui est relativement calme.
Dans le même style que Rammstein tu as un groupe ( également allemand) qui s´appelle Oomph! et la je te recommande Tief in dir, Augen Auf ou Sex.
Autrement qu´est que je pourrais te conseiller? Au rayon Hard Rock tu as ACDC avec Hells Bells ou Highway to Hell parmi mes titres favoris. Si tu veux 2-3 balades, je te conseille Scorpion avec Send me an angel ou Wind of change.
Un peu plus " annimé", tu as Coal Chamber, Devildriver ( passe " I could careless" tu auras de l´ambiance dans le car
) Korn, même si je suis pas fan, ça reste un bon groupe ( chanson que j´aime bien " Ya´ll Want A Single")
Si tu veux une touche féminine je te conseille Guano Apes ( "Sing that song" ou " big in Japan") Kitty ( "Bracklish") voir OTEP ( "Battle Ready") mais OTEP faut le savoir que c´est une fille qui chante...Ou encore Nightwish ou Within Temptation, c´est plus mélodique ça détend l´atmosphere...
Des groupes plus connu comme Slipknot ( je te déconseille le dernier album
) ou Marilyn Manson, tu n´auras pas besoin de moi. Je pense que tu connaitras qq1 qui aura des chansons. Enfin MM, la période Antichrist Superstar ( 1996) reste la meilleur, d´ailleurs j´ai réécouté cet album aujourd´hui, quel régal
Si tu veux je te fais une tracklist pour un ou 2 CDs, si tu es encore pommé...
Le mieux ça reste les albums