CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic du soir

colombian
colombian
Niveau 10
02 janvier 2005 à 01:29:02

" Mais...dis moi qu´ont de plus les latines?"

Elles parlent espagnol, pourquoi ? :-p

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
02 janvier 2005 à 01:29:08

Ah je veux des révélations fracassantes moi!!! C´est la nouvelle année tu dois expier toutes ces mauvaises pensées, le père Disiz est à ton écoute mon cher Colombian... :)

Apparement c´est encore Nina Roberts ou je rêve? La présentatrice météo..

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
02 janvier 2005 à 01:30:08

" Elles parlent espagnol, pourquoi ? "

C´est vrai qu´elles ont une autre langue, cela facilite-t-il les rapports préliminaires? :-d
Que nous cachent les latines au niveau du pieu . .?

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
02 janvier 2005 à 01:31:06

Je suis content de pas avoir la seconde partie du film là parec que Nina Roberts à outrance ca commence à me gaver cette conne :sleep:

colombian
colombian
Niveau 10
02 janvier 2005 à 01:31:45

C´est toujours elle en effet, elle ne cesse de crever l´écran... :sleep:
Je crois que je vais éteindre le poste, le film part en sucette... ( sans mauvais jeux de mots)

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
02 janvier 2005 à 01:33:52

Et là Katsumi fait son apparition...la critique proposait des scènes de sodomie hallucinantes et des fellations à foison de sa part et maintenant à part une seule scène..

Wow un peu d´action une blonde Nomi je crois peut être et un gars qui vienne lécher Katsumi..ca part bien :)

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
02 janvier 2005 à 01:35:01

Alors alors Colombian, quelle est la différence entre la Française Type et les Latines Types :ok: quand il s´agit de passer à l´action dans tous les sens du terme :)

colombian
colombian
Niveau 10
02 janvier 2005 à 01:35:40

" Que nous cachent les latines au niveau du pieu . . ?"

Mon cher disiz, tu serais bien étonné ( et désagréablement surpris) si tu connaissait les véritables moeurs " au pieu" du pays.
Si je te dis que la sodomie par exemple est rigoureusement décriée et peut engendrer des poursuites en justice, serais-tu prêt à me croire ?

colombian
colombian
Niveau 10
02 janvier 2005 à 01:38:58

Bon je lâche définitivement le poste, Katsumi n´est même pas présente disiz...
Un combe quand même à la vue du titre du film.

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
02 janvier 2005 à 01:39:06

L´homosexualité est bien interdite en Jamaïque et plus attérant encore dans la constitution britannique il est une loi qui interdit à chacun de se masturber..t´imagines :honte: Donc non ca ne m´étonne pas, souvent ce sont des pays à forte consonnance Hispanique logique et qui ont hérité des moeurs coloniales made in spain avec le sacro saint Catholicisme comme religion promulgué et mis en exergue depuis...

En bref, tu vas devoir décoincé ta copine... :)

( Finalement Katsumi ne participe même pas à la scène :honte: )

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
02 janvier 2005 à 01:40:34

Sur la critique je me demande s´ils ont vu le même film parce que Katsumi était présente dans une scène du film pour l´instant et sera surement dans la dernière...mais bon déçu :non: :non: Ce n´était pas un ôde à Katsumi comme on aurait pu le croire au final

colombian
colombian
Niveau 10
02 janvier 2005 à 01:44:32

" En bref, tu vas devoir décoincé ta copine... "

Perso, je n´ai jamais abordé le sujet avec elle, ayant déjà fait l´expérience avec qqs ex françaises par exemple. Mais bon, honnêtement elle et moi n´avons pas besoin de ca à proprement parler, et avons moults autres projets en tête...

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
02 janvier 2005 à 01:44:37

Hé ben tiens quand on parle de la chatte, elle arrive juste là Katsumi apparement la dernière scène du film comme je le pensai

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
02 janvier 2005 à 01:47:29

" déjà fait l´expérience avec qqs ex françaises par exemple"

L´expérience de l´anal ou de la discussion? :)
Une discussion profonde sur ce sujet n´est pas non plus à s´imposer de toute façon, à moins que tu ne sois un fendu de sexe et que tu ne puisses survivre sans attaquer la petite trappe de la jeune fille :rire2: Mais bon de toute façon maintenant les femmes trouvent la fellation totalement naturelles et réticent encore comme il y a 20 ans avec la fellation, à la sodomie, ce n´est qu´une question de temps et Katsumi est en avance surson temps :-d

colombian
colombian
Niveau 10
02 janvier 2005 à 01:48:27

Bon, je ne sais pas ce qui se passe ( mon ordi ou le site) mais ca rame à mort chez moi...
Le film touche à sa fin, dernière scène avec Katsumi justement...

Bon, étant vanné ( normal après les fêtes) il ne me reste plus qu´à prendre congé de toi disiz!
:bye: petit pervers et fais de beaux rêves... :)

Ced et zezotte on compte sur vous la prochaine fois...

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
02 janvier 2005 à 01:50:45

La voici la dernière scène de Katsumi, terrible...elle est géniale :)

Ben écoute dors bien..et les faux jetons, mauvaise année sexuelle va! :nah:

Profite bien du repis du week end pour te reposer :bye:

zezotte
zezotte
Niveau 10
02 janvier 2005 à 15:11:47

je suis fier de vous messieurs :snif: c´est beau de voir ke mm en petit comité vous continuez a faire vivre ce si joli topic re :snif:

colombian tu es admirable, bon c ptet pas avec l´entrain d´un ced ms c bien aussi et disiz fidele a lui mm , en fin connaisseur et en expert avisé :ok:

j´essairais d´etre la pour le prochaine seance du bon gout c´est promis, si g pas mieux a faire :-))) vous voyez de koi jveut parler :rire:

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
02 janvier 2005 à 15:20:27

Et de tête je peux vous dire que ce sera le 5 février: date emblématique puisque c´est d´abord le premier jour des vacances scolaires pour certains donc pas d´excuse, la 19ème année d´autres, le match Strasbourg - Caen pour d´autres :sarcastic: et on l´espère un bon film cette fois-ci, comme j´ai toujours un coup d´avance sur canal je suppose que je l´aurai déjà vu ou je m´y attèlerai de toute façon :ok:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
03 janvier 2005 à 19:50:01

Pour excuser mon absence samedi soir, ce n´est même pas une affaire de baise ( d´ailleurs, ça fait 2 semaines que je me serre la ceinture :snif: ) , c´est juste que j´ai enchaîné vendredi et samedi les soirées alcoolisées et enfumées, histoire de fêter dignement la nouvelle année. :)
Et vu que j´ai eu l´occasion de mater le film la nuit dernière, je ne regrette absolument pas d´avoir opté pour l´ivresse de nuits festives au détriment de cette daube immonde, insupportable soupe made in canal avec toutes les casseroles que cela suppose. Même Katsumi m´a laissé de glace, c´est dire... :-(

Toutefois, je ferais l´effort d´être présent le mois prochain, bloquant dès maintenant ce fameux samedi 5 février. Et j´espère que mon frère zezotte en fera de même! :ok:

zezotte
zezotte
Niveau 10
03 janvier 2005 à 20:21:48

" Et j´espère que mon frère zezotte en fera de même! "

bah ecoute on va essayer d´etre la :ok:

La vidéo du moment