" a ce que je vois pour la rentrée j´ai un peu de chance mais bon... moi y´a + de 3 filles dans ma classe"
Moi il n y a qu une fille que j ai depuis 2ans dans ma classe qui a un phisique de demenageur mais tres simpa donc vive les classes SI.
" sinon pour moi la rentrée je dit que u bonheur, retrouver les 90 femmes(bon virer ensuite vous m le nb de thon et de femmes mariés ou engagé, ms jsuis pas jaloux ) pour 4hommes, c plutot du regal pour les yeux, surtt kil fait cho ces derniers tps sur paname "
Tu travailles où Zezotte ? Dans l ensignement non ?
" On aura tout vu....le rappeur de " Harcèlement Textuel" , un bon petit groupe de rap français assez underground, Harlem de son nom vient de rentrer dans la star academy.... C´est pitoyable à quel point on peut se decrédibiliser... "
Ouai TF1 veut faire du social , si le gars reste un peu ca va etre un grd enseignement sur le millieu du rap qui est pas aussi pourri que les gros bofs le pense et pattaati . ..
C vraiment n importe quoi le gars vient de se flingué et son groupe avec .
J espere pour autant que l underground francais ne mourira pas pour autant quoi que l underground ca dure mm au Etat Unis.