CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic du soir

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
08 août 2004 à 02:18:05

:bye: moi aussi je vais vous laissser :sleep: Mais contrairement à Disiz c´est pas le boulot qui me creve :rire:

:bye:

snoopin
snoopin
Niveau 9
08 août 2004 à 11:51:43

" Katsumi plairait aussi à Snoopin, c´est pas lui qui est friand de petites asiatiques?"

Bah ecoute mon cher Herzi, si elle vient dormir chez moi, j´irais pas dormir dans la baignoire ça c clur !

Flyan
Flyan
Niveau 10
08 août 2004 à 12:15:35

" lorsque le riviere de sang coule a flot il faut savoir emprunter le chemin boueux"

Je pense que c´est la perle de la soirée :)

matth281
matth281
Niveau 10
11 août 2004 à 22:51:06

I m back les amis

Voila le debut de la longue lecture de tt les topic et bien sur je me devais de commencer par celui la.

La soirée a ete pas mal a se que j ai vu et a mon avi on devrai en faire plus souvent et pas uniquement pour le commentaire des film pourri de canal

Sinon mais vacances etait cool mais pas super actif sur les rencontres de fille Disons que si on vire les creuses de la tete et les filles qui ne cherche que des gars plus agé ( on en avait deja parler avec disiz et d ailleur il en a reparler lors de la derniere soirée ) il ne restait pas grd chose a se mettre ss la langue .

" lorsque le riviere de sang coule a flot il faut savoir emprunter le chemin boueux"
Je la trouve terrible ct sitation :lol:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
14 août 2004 à 14:50:23

de retour d´Alsace ( très belle region, super flles!^^).
j´ai la flemme de tout relire... je le ferais quand j´aurais du temps!

snoopin
snoopin
Niveau 9
15 août 2004 à 20:21:38

Je voulais juste féliciter Laure Manaudou pour sa belle médaille d´or en natation. De +, elle est tres mimi...

Flyan
Flyan
Niveau 10
17 août 2004 à 20:30:00

Une petite question : En faites j´aimerais me faire un petit plaisir et m´offrir 2 ou 3 DVD issus des 2 Trilogies de Sergio Leone ( Pour une poignée de Dollars, Le Bon La Brute et Le Truand, . ..Et pour Quelques Dollars de Plus | Il était une fois la Révolution, Il était une fois dans l´Ouest, Il était une fois l´Amérique). Malheuresement je n´ai vu que Le Bon, la brute et le Truand et Pour Quelques Dollars de plus ( hier soir) ainsi que Il était une fois dans l´Ouest ( il y a très longtemps et j´avais adoré).
Lesquels choisir ^^ ? On m´a dit que Il était une fois la Révolution était décevant ? J´voudrais pas faire un mauvais choix car je prendrai les DVD en Edition Collector sûrement...

Merci à ceux qui ont déjà vu, ou connaissent quelques uns de ces Western ^^

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
17 août 2004 à 20:35:53

Perso il était une fois dans l´Ouest est cultissime :oui:

Sinon Jason alors pour Ramone? :-(

Flyan
Flyan
Niveau 10
17 août 2004 à 20:48:03

" Perso il était une fois dans l´Ouest est cultissime"
C´est exactement le mot ^^ ! ! Je vais me le prendre sur Amazon.fr en Edition Collector ! :)

Tu aurais pas vu les autres ?

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
17 août 2004 à 21:11:19

Le Bon la Brute et le Truand je l´avais vu il y a longtemps et justement ce cocktail des trois était vraiment détonnant dans le film, c´est aussi un très bon Western!

Mais les autres je suis désolé je n´ai pas eu l´occasion de les voir même si j´adore les Western du genre!

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
17 août 2004 à 21:48:22

Le bon, la brute et le truand et vraiment excellent ( bonne histoire,bons dialogues,des repliques cultes,bcp d´humour et excellente interpretation et bonne musique)

Il etait une fois en amerique ( excellent film mais tres long,environ 3h30,les 30 premieres minutes sont longues mais apres on ne vot pas le temps passe,De Niro est impec ainsi que James Woods et la musique prenante,grande et belle histoire)

ces 2 films la sont pour moi cultes donc les 2 sont a avoir d´ailleurs je les ai donc si tu aimes les westerns et l´humour prends le bon

si tu aimes les films de gangsters au temps de la prohibition,amitie,trahison,prends celui la

PS : si tu prends le bon , achete l´edition collector avec la version longue

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
17 août 2004 à 22:02:30

" Sinon Jason alors pour Ramone? "

ah oui et bien ce soir la, le droulement de la soiree a ete different,trop d´alcool,pas d´appareil numerique,et surtout pas d´acces au sauna :-(

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
17 août 2004 à 22:13:02

a la la c´est bete!

mais c´est que parti remise non? :sarcastic:

et si c´est sur numerique, pourquoi pas carrement en faire un site?

je vois bien:
" bienvenu sur le site de ramon le ramoneur, interdit au moins de 18 ans"
pis une chartre juste en dessous, pas mal non?

Flyan
Flyan
Niveau 10
18 août 2004 à 13:12:29

Pas une bonne pub pour le 2K3 ça :)

" PS : si tu prends le bon, achete l´edition collector avec la version longue"
Ok, merci Jason ( et Disiz ^^) je vais sûrement prendre donc l´offre d´Amazon : Le Bon, la Brute et le Truand & Il était une fois dans l´Ouest pour 55,83Euros ! :-p

Merci les gars...

" Le bon, la brute et le truand et vraiment excellent ( [...]bonne musique)"
Mhmm celle de Pour quelques Dollars de plus est vraiment excellente aussi ^^ Enfin ce sont des Ennio Morricone, ça se comprends :p)

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
18 août 2004 à 20:44:17

" On m´a dit que Il était une fois la Révolution était décevant ? "

Décevant? Un vrai chef d´oeuvre ce film! Mais les gouts et les couleurs... Par exemple, contrairement à jason, j´ai détesté Il était une fois en Amérique que j´ai trouvé long, bavard et ennuyeux. Comme quoi... :-)))

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
18 août 2004 à 21:18:18

:up: Pour remonter les topics essentiels coulés par les up qui ont coulés les topics du flood

matth281
matth281
Niveau 10
19 août 2004 à 00:08:29

https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/p2/g/t/gtsap2055.jpg

Va t on pouvoir claquer des dunks à ST Andreas à votre avis ?

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
19 août 2004 à 00:10:01

:rire: :rire: Jouer au basket dans gta ce serait pas un mal :)

Flyan
Flyan
Niveau 10
19 août 2004 à 13:26:49

" ... Par exemple, contrairement à jason, j´ai détesté Il était une fois en Amérique que j´ai trouvé long, bavard et ennuyeux. Comme quoi... "

J´essaierai de me louer les films que j´ai pas vu en DVD comme les Il était une fois ( à part . ..dans l´Ouest que j´ai vivement décidé d´acheter ^^) !

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
19 août 2004 à 13:34:22

Tu te fais un come-back Western Flyan? :)

La vidéo du moment