CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic du soir

zezotte
zezotte
Niveau 10
31 juillet 2004 à 20:25:21

le retour 2 :rire:

bah voila, heureusement le gars n´as pas menti,n et jeput enfin retrouver le net, c ke ça manque ces choses la

je vais lire vos posts aujourd´hui ou demain, car ce soir je pars en chasse, les soirées parisiennes, aiaiaiaiaiaia :cool: les champs sont a moi et ses femmes avec :-)))

colombian
colombian
Niveau 10
01 août 2004 à 12:00:47

Bon retour Zezotte ! ( avec un peu de retard comme d´habitude).
Ca fait plaisir de te revoir, man :ok:

Sinon pour les posts, le plus important est de lire ceux concernant la fantasy à laquelle tu dois t´inscrire plus ou moins rapidement d´ailleurs...

zezotte
zezotte
Niveau 10
01 août 2004 à 14:14:51

ptin ms k´avez vous fait de ce topic :snif2:

ou est passé les post rapport de nos soirées ced? ces tits jeunes ne s´interessent pas aux femmes ou koi?

moi par ctr hier soir g passer une soirée du feu de Dieu, ct extremement bon, depuis le tps ke je n´ai pas pratiquer, cela fait un bien fou :rire:

en tt K le portugal s´approche pour moi, et le zezotte va bientot sevir de nouvo a l´etranger, zezotte international corporation :-)))

zezotte
zezotte
Niveau 10
01 août 2004 à 14:16:03

au fait, kel connard je fait, merci de votre accueil pour mon retour

et oui ça manque de perversité ds cet antre

par ctr la colo etait super, jsuis crevé de m´occuper d´enfant comme ça, ms ça fait un bien fou de se vider la tete, et non autre chose :sarcastic: loin de paris

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
01 août 2004 à 14:30:15

welcome back le monegasque :rire:

Va donc faire un tour à Paris-Plage et tes yeux ne seront pas uniquement brulés par le soleil
:-)))

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
01 août 2004 à 18:32:26

Hé oui pas grand chose à se mettre sous la dent quand Ced ne nous raconte rien :(

HS mais je viens de me procurer Onimusha 3 qui est... :ok: :ok: :ok:

Bon je vais voir quel film pour samedi prochain :)

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
01 août 2004 à 18:56:51

Le film: :d) Les célibataires

C´est un film que je n´ai pas vu car pas encore trouvé...

Le pitch: Film X d´Alex Payet ( France, 1H43, 2003)
avec Katsumi, Sébastien Barrio, Ovidie, Axelle Mugler, Anastasia Kaas...
Les célibataires de cette comédie se partagent en deux camps. Ceux qui multiplient les partenaires dans l´espoir de trouver la bonne personne à épouser et ceux qui passent de bras en bras avec la seule ambition de s´amuser. Tous se rejoignent dans leur passion commune pour le sexe. Alain Payet ( LES CAMPEUSES), capte une des préocupations de notre époque en alignant toutes ces jolies filles seules. Face à Sébastien Barrio et Philippe
Dean, Katsumi ( LES PARISIENNES) et ses copines s´en donnent à coeur joie.

Elles et Ils sont célibataires et veulent le rester pour vivre en toute liberté leur sexualité. Sur ce thème Alain Payet nousoffre en 13 séquences Hyper Hard d´une rare intensité les exceptionnelles performances de 7 des plus belles stars du X Français dont la sublime Katsumi. Une comedie comme on les aime avec des filles bien de chez nous.

:d) Ced vu qu´il y a Katsumi t´auras droit à des fellations dignent de ce nom...gorges profondes à profusion :-d Il a l´air pas mal je vais essayer de la chopper avant qu´il ne passe :)

zezotte
zezotte
Niveau 10
01 août 2004 à 19:40:05

" Ne t´inquiète pas, j´ai été raisonnable en ton absence, me contentant de de ma " régulière" et d´une autre copine! "

dis dc amigo, ta reguliere ne serait elle pas en train de devenir officielle? :rire2:

" welcome back le monegasque

Va donc faire un tour à Paris-Plage et tes yeux ne seront pas uniquement brulés par le soleil "

thanks jason, pour ce ki est de paris plage, c ds mon emploi du tps, j´esper bien leur bruler autre chose si cela sourit :-)))

sinon juste comme ça, moi je pars au portugal dimanche surement, et vous les gars, vous faites koi la ce mois d´aout?

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
01 août 2004 à 19:42:02

Hé bien vu que ca t´intéresse perso:

1-14-15 août je finis mes deux dernières semaines de boulots et le soir même je vais pour le premier match du Racing à la meinau pour y gueuler ma joie et ma haine et siffler Johansent :rire2: enfin bref...et puis les deux dernières semaines je me prépare pour la rentrée, des révisions surement et voila rien de très spécial :-)))

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
01 août 2004 à 19:50:49

tres peu de choses pour moi pour Aout mais en Octobre je pars 2 semaines en Floride

colombian
colombian
Niveau 10
01 août 2004 à 21:19:25

Moi c´est simple, je reprends le taf mi-aout ( ca va être dur pour suivre les JO mais bon...) et vu que ma fleur est retournée au pays jusqu´à la fin du mois, j´avoue que je ne fais pas grand chose en ce moment...

Sinon, pour les vacances, il n´y en aura pas pour moi au long de l´année puisque j´économise dur dur pour partir où vous savez l´été prochain...
Et donc si jamais dans un an, j´étais amené à fréquenter encore le forum, cela signifierait plus de Colombian pendant 2 mois...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
01 août 2004 à 21:22:29

On se fera une joie de te mettre toutes les news pour ton retour :-)))

colombian
colombian
Niveau 10
01 août 2004 à 21:37:53

J´en espérais pas moins de vous :-)))

zezotte
zezotte
Niveau 10
01 août 2004 à 21:55:40

allez messieurs je m´en vais voir a koi ressemble le paris plage de cet année :rire:

bonne soirée a tous :bye:

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
01 août 2004 à 21:56:43

:salut: tout le monde

zezotte
zezotte
Niveau 10
01 août 2004 à 22:00:52

au fait colombian, toi ki ecoute du son connais tu orishas, jlé ai decouvert en 2001 lors de mon sejour a cuba, ke du bon ce groupe la

d´ailleurs colombian si tu as du rap chicano suis preneur, j´aime grave, ds la lignée des cypress hill, mexicano, orishas et autres
si tu en a bien sur, sinon bah tant pis :rire:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
01 août 2004 à 22:08:50

Tien il a l´air attrayant le film de canal de samedi prochain :)

Moi ces vacances je ne glande rien, je bosse pas, je pars pas, je suis peinard de chez peinard :rire:

colombian
colombian
Niveau 10
02 août 2004 à 02:00:07

" au fait colombian, toi ki ecoute du son connais tu orishas, jlé ai decouvert en 2001 lors de mon sejour a cuba, ke du bon ce groupe la "

Bien sur que je connais, c´est pas mauvais en soi, mais ce qui me déplait là dedans, c´est que ce genre de groupe formaté a pris l´habitude de reprendre des légendes de la musique latino comme Compay Segundo ou Buena Vista Social club. Bon, si t´aime le style Orishas, il y en a quelques un qui t´interesseront peut-etre du style Big Boy ou Mexiclan par exemple. Sinon, il y a bien sur toute la clique des rappeurs us qui font dans le latino, cypress tu l´as dit mais aussi latin alliance, the beatnuts, N2deep, delinquent habits, Mellow man ace et tout ce genre de choses...

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
02 août 2004 à 11:23:22

zezotte Posté le 01 août 2004 à 14:14:51

en tt K le portugal s´approche pour moi, et le zezotte va bientot sevir de nouvo a l´etranger, zezotte international corporation

Et tu pars où exactement????

Parce que je pars aussi au Portugal la semaine prochaine pour 3 semaines :content:

zezotte
zezotte
Niveau 10
02 août 2004 à 12:12:53

" Et tu pars où exactement????

Parce que je pars aussi au Portugal la semaine prochaine pour 3 semaines "

moi jpars dimanche tres certainement, et j´habite vers guarda, ms jvais rester la bas qq tps avt d´aller faire un tour vers porto/braga, et revenir pour un mariage :-)

qinon thks colombian, j´en attendait pas moin sde toi amigo, ou gringo? :rire:

La vidéo du moment