CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic du soir

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
04 juillet 2004 à 15:10:26

je ne dirais rien sur la soirée, mais une question a zezotte, c´est quoi cette hisoire de colo? a 26 ans, t´es mono?

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
04 juillet 2004 à 15:18:38

Tiens c´est vrai tu vas y aller accompagné de petites de 14-15 ans :content: :rire:

Tenez petite info hier j´ai testé Driv3r sur Xbox....je certifie qu´il mérite AMPLEMENT son 13/20 vraiment trop de défaut, les phases à pied sont tout bêtement horrible avec une caméra tout aussi chiante il faut 3 heures pour faire un demi-tour et quand on vous canarde c´est pa la joie, ajoutez à cela que le systeme de visé est à chier on se retrouve à tirer n´importe comment en espérant toucher quelque chose....
Après les décors sont très moyens quand on voit des buissons totalement carré et impossible à traverser en voiture tel un mur... :honte: J´étais horrifié...et puis le pire je crois c´est le fait de prendre des caisses il faut rester appuyé sur le bouton 5 secondes bien devant la porte de la voiture sinon le gars regarde autour de lui et ne fait rien...niveau rapidité c´est tout bêtement nullissime.

Après les cinématiques sont vraiment BOF genre on voit le " héros" tirer sur un gars et le gars est en train de mourir seulement il n´a pas d´impact de balles ni de sang :question: Elles sont franchement mauvaises pour le niveau Xbox.

En gros ils ont essayé de faire un remake de GTA sauf qu´il est baclé. A part les parties conduites qui sont assez fun un petit moment par la vitesse et le réalisme même si se prendre un poteau pète presque la voiture en deux et dans une course poursuite c´est LE truc pour s´enerver...

Enfin voila perso c´est 9-10 et encore c´est parce que je n´y ai que joué 1h

Flyan
Flyan
Niveau 10
04 juillet 2004 à 15:51:24

Exactement j´y ai joué un peu sur PS2 et impossible de péter un Réverbère, alors quand tu as les flics au cul, c vraiment super frustrant...

Sinon le truc qui m´a vraiment déçu, c´est que les villes sont super grandes d´accord, mais super vide ! !! Super inactive ! ! Sans vie... C´est désolant de marcher en croisant une personne seulement sur le troittoir d´en face.

Bref mon pote l´a revendu aussi vite qu´il l´a eu ^^

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
04 juillet 2004 à 15:54:36

" Sinon le truc qui m´a vraiment déçu, c´est que les villes sont super grandes d´accord, mais super vide ! ! ! Super inactive ! ! Sans vie... C´est désolant de marcher en croisant une personne seulement sur le troittoir d´en face. "

J´ai à peine visiter en me mettant dans une caisse et en roulant à fond...on dirait qu´on roule dans une route sans fin...y´a personne dans les rues c´est alarmant on se demande si on est à Miami car voir personne sur la plage :doute: c´est d´un inintéressant sans nom sérieux et la liberté est vraiment une illusion dans ce jeux dés que tu tues un flic t´es bon pour recommencer une mission et en fait c´est ca la dynamique du jeux:

Mission => Recomme => Mission => Recommence etc...jusqu´à ce que tu connaisses tout par coeur de la mission et qu´à la 10eme fois tu le passes sans problème :honte: :honte:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
04 juillet 2004 à 15:58:53

Ton pote a bien fait de le vendre et il va attendre comme nous tous le must GTA San Andreas :-d

Flyan
Flyan
Niveau 10
04 juillet 2004 à 16:35:18

C´est aussi ce qu´il attends ^^ Mais il l´a échanger contre Rainbow Six 3 qui est décevant également !
Surtout les missions d´Entrainements au début des Campagne, putain ce que c´est lourd !
Dans ce jeu ce qui est con c´est qu´il a tellement de possibilités ( ouvrir porte avec fumigère, en forcant etc) qu´on s´y perd dans toute les manip´s !
Enfin celui là il le garde ^^

zezotte
zezotte
Niveau 10
04 juillet 2004 à 17:38:56

" je ne dirais rien sur la soirée, mais une question a zezotte, c´est quoi cette hisoire de colo? a 26 ans, t´es mono?"

bah oui critikeman, ta cru que j´allais en colonie de vacances en tant que colon?? :rire:

sache pour ta gouverne que tte l´année je m´occupe d´enfants, je suis donc animateur :ok:

ms pk cette question?

Flyan
Flyan
Niveau 10
04 juillet 2004 à 19:14:50

Mdr si les gamins savaient tout sur la vie sexuelle de leur animateur il le regarderait sous un autre oeil ^^ ! !

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
04 juillet 2004 à 19:18:05

Peut être que Zezotte raconte aux petites filles ses exploits pour voir si elles ont des grandes soeurs ou des mamans de 35-40 ans :rire: :rire:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
04 juillet 2004 à 20:22:45

par curiosité zezotte, tu doit savor qu´a 13 ans on est curieux, toi qui t´occupe d´enfants toute l´année ( en primaire c´est ça?). derniere question pasque si ça se trouve je t´ai deja vu, t´es animateur d´enfants qui ont quel age ( a peu près)
merci si tu me comprends et me reponds.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
04 juillet 2004 à 20:30:35

Ca doit être affreux d´etre avec des gamines 13-14ans qui commencent à s´habiller comme des bitchs...sans pouvoir leur faire découvrir les petits plaisirs de la vie, qu´elles sont en droit de recevoir ( et que certaines attendent avec impatience :-d )

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
04 juillet 2004 à 20:53:27

" des gamines 13-14ans qui commencent à s´habiller comme des bitchs" je ne peut que confirmer... le pire, c´est qu´elles sont moches celles qui s´habilles comme ça! enfin certaines, donc, c´est horrible!

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
04 juillet 2004 à 21:02:20

Critikeman si tu pouvais mettre la citation que tu reprends PUIS sauter une ou deux ligne pour répondre ca faciliterait grandement la lecture...merci :ok:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
04 juillet 2004 à 21:03:19

ok, j´y penserais la prochaine fois.

snoopin
snoopin
Niveau 9
04 juillet 2004 à 21:05:03

putain ça a bien devié de Driv3r ici :lol:
jsuis sur ke zezotte il é moins accro de la boule ke disiz par ex, remarque c pas sur :sarcastic:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
04 juillet 2004 à 21:22:02

Il y a etre accroc et pratiqué.
Zezotte et Disiz ne boxe pas dans la même catégorie, ils ne sont pas comparable :rire:
On va pas mélanger les torchons et les serviettes :sarcastic: ( j´ai pas dit qui était le torchon :sarcastic: :rire: )

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
04 juillet 2004 à 21:59:57

Je ne repondrai point de ces allégations douteuses :nah: :nah:

6000 eme posts :snif: ( + mes 5237 de l´autre je suis bien fourni en fait :))

snoopin
snoopin
Niveau 9
05 juillet 2004 à 07:06:58

" je suis bien fourni en fait "
encore une alusion douteuse :rire:

Flyan
Flyan
Niveau 10
05 juillet 2004 à 12:45:59

" c´est qu´elles sont moches celles qui s´habilles comme ça! "

Critikeman, c´est que tu regardes pas là où il faut :)

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
05 juillet 2004 à 13:03:41

" Critikeman, c´est que tu regardes pas là où il faut "

Je confirme :oui: :oui:

La vidéo du moment