Tiens c´est vrai tu vas y aller accompagné de petites de 14-15 ans
Tenez petite info hier j´ai testé Driv3r sur Xbox....je certifie qu´il mérite AMPLEMENT son 13/20 vraiment trop de défaut, les phases à pied sont tout bêtement horrible avec une caméra tout aussi chiante il faut 3 heures pour faire un demi-tour et quand on vous canarde c´est pa la joie, ajoutez à cela que le systeme de visé est à chier on se retrouve à tirer n´importe comment en espérant toucher quelque chose....
Après les décors sont très moyens quand on voit des buissons totalement carré et impossible à traverser en voiture tel un mur...
J´étais horrifié...et puis le pire je crois c´est le fait de prendre des caisses il faut rester appuyé sur le bouton 5 secondes bien devant la porte de la voiture sinon le gars regarde autour de lui et ne fait rien...niveau rapidité c´est tout bêtement nullissime.
Après les cinématiques sont vraiment BOF genre on voit le " héros" tirer sur un gars et le gars est en train de mourir seulement il n´a pas d´impact de balles ni de sang
Elles sont franchement mauvaises pour le niveau Xbox.
En gros ils ont essayé de faire un remake de GTA sauf qu´il est baclé. A part les parties conduites qui sont assez fun un petit moment par la vitesse et le réalisme même si se prendre un poteau pète presque la voiture en deux et dans une course poursuite c´est LE truc pour s´enerver...
Enfin voila perso c´est 9-10 et encore c´est parce que je n´y ai que joué 1h