Tiffany A 19 ans je faisais mes études dans la vente. Ca ne me passionnait vraiment pas.
Je m´ennuyais pendant les stages ! J´adorais seulement les cours de français et d´anglais. Comme je ne m´imaginais pas finir vendeuse dans un magasin, j´ai arrêté mes études. Mais j´ai surtout arrêtée par amour. J´ai rencontré mon " futur" mari qui travaillait dans le monde de la nuit et bien évidemment j´avais du mal à concilier ma vie d´étudiante le jour et la vie nocturne. Ma décision se fît donc rapidement : celle de vivre la nuit. Quelques mois plus tard pendant une soirée en discothèque, une fille toute habillée de vinyle rouge, talons aiguilles, vient se présenter à moi sous le nom d´Anastasia et m´expliqua : " je suis " hardeuse" et je te trouve très mignonne". Nous avons beaucoup parlé et très vite nous sommes devenues amies…
Un jour elle me téléphona pour que je participe à un tournage de Max Bellochio: il cherchait une nana jeune, fraîche et jolie. Je me retrouvais donc sur le plateau où je fis une scène hard avec Philippe Dean. J´ai adoré . ..
http://www.tiffany-hopkins.com/