bon les mecs je n´aurais kune chose a dire : kells soirée et kelle nuit( ça enfait 2 la ptet
)
ced g fait honneur
sur les champs elysée encore une fois, ms une ambiance differente, ctr les anglais ct plus de la demonstration de joie alors k´hier ct a apprecier, les gens etait la ds une ambiance sympa
ke de jolie femme, tte portugaise et tte belle, d´ailleurs je ne savais pas ou donner dla tete
j´arrive sur les champs avec un pote et kski spasse, j´en croise un autre ke j´avais psa vu depuis 2 ans, il etait d´ailleurs bien accompagné, et ça ct tt bon pour moi
pis on continue et on trouve une copine du pote avec ki gt, ptin une fraicheur de vivre cette jeune fille, ms dejka maqué dc pas touche
bref des filles a ne plus savoir k´en faire, ms evidemment des nums ont ete pris et forcement on les reverra ptet bien dimanche ou avt, ou encore ds d´autres circonstances ki c
bref du bonheur pasken rentrant on croise un homme kon ne croisait ke ds le bus ms avec ki on avait lier converse plusrs fois, et cet homme la est un rayon de soleil comme on en croise peu a paris
bref messieurs je suis joyeux
( mm si jtrouve ce smile tp moche
)