CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic du soir

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
30 juin 2004 à 11:40:24

" et ta cadence de film D/L par semaine"

On va dire au mieux un film par semaine ou un film toutes les dizaines. En ce moment, c´est " Pretty Nina" qui prend et qui devrait finir :)

" en disant Disiz on va pas me prendre pour Lakerfan?) "

Mais non, je dis bien Flyan sans être un ardant fan des Sixers :-)))

snoopin
snoopin
Niveau 9
01 juillet 2004 à 07:17:10

olalalala les gars ici, moi jte le dis !

Flyan
Flyan
Niveau 10
01 juillet 2004 à 11:57:13

" olalalala les gars ici, moi jte le dis ! "
Toujours célib´, il serait de temps claquer les doigts à ton tour ou alors si tu as l´attention d´occuper ton samedi soir viens sur ce topic :)

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
01 juillet 2004 à 12:51:15

Samedi soir le grand retour du club du bon gout :ok:
Film sur canal +, Ced a confirmé sa présence au commentaire, à ne pas manquer, sous aucun prétexte :-p ::rire2:

zezotte
zezotte
Niveau 10
01 juillet 2004 à 16:12:47

bon les mecs je n´aurais kune chose a dire : kells soirée et kelle nuit( ça enfait 2 la ptet :rire: )

ced g fait honneur :-d

sur les champs elysée encore une fois, ms une ambiance differente, ctr les anglais ct plus de la demonstration de joie alors k´hier ct a apprecier, les gens etait la ds une ambiance sympa

ke de jolie femme, tte portugaise et tte belle, d´ailleurs je ne savais pas ou donner dla tete

j´arrive sur les champs avec un pote et kski spasse, j´en croise un autre ke j´avais psa vu depuis 2 ans, il etait d´ailleurs bien accompagné, et ça ct tt bon pour moi :ok:

pis on continue et on trouve une copine du pote avec ki gt, ptin une fraicheur de vivre cette jeune fille, ms dejka maqué dc pas touche

bref des filles a ne plus savoir k´en faire, ms evidemment des nums ont ete pris et forcement on les reverra ptet bien dimanche ou avt, ou encore ds d´autres circonstances ki c :rire2:

bref du bonheur pasken rentrant on croise un homme kon ne croisait ke ds le bus ms avec ki on avait lier converse plusrs fois, et cet homme la est un rayon de soleil comme on en croise peu a paris

bref messieurs je suis joyeux :content: ( mm si jtrouve ce smile tp moche :-d )

zezotte
zezotte
Niveau 10
01 juillet 2004 à 16:15:29

un ps pour vous dire ke j´essairais d´etre present samedi soir ms evidemment le samedi soir est un moment privilegie pour la chsse et comme je pars en colo la semaine prochaine il me faut bien evacuer certaine tension avt de partir :rire:

dc ça veut dire ke j´essairais d´etre la ms ke jsuis pas sur , ms je prendrais du plaisir a vous lire le lendemain o pire, dc faites honneur au club du bon gout :ok:

matth281
matth281
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:04:20

Pour ma part je serais la ( pour un fois je n aurai pas a me lire 5 pages : j avoue que les dernier commentaire de Ced mon bien fait rire)

Enfin rien n es sur a 100%

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
02 juillet 2004 à 08:32:52

Herzeleid et moi on file au rattrapage mes amis donc perso pour samedi - dimanche c´est pas la peine chui blindé!

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
02 juillet 2004 à 09:05:29

Et ouai, au ratrapage tout les 2. On se quitte plus :snif:

Pour samedi soir, pas sur que je reste bien tard :doute:

On verra sur le moment :-)))

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
02 juillet 2004 à 20:27:23

" Herzeleid et moi on file au rattrapage mes amis donc perso pour samedi - dimanche c´est pas la peine chui blindé!"

Et vous avez beacoup de points à rattraper?
En tout cas, bon courage messieurs, mais évitez de trop vous mettre la pression et de tomber dans l´excès de révision. Trop réviser est néfaste, conseil d´un ancien! :oui:

Sinon, je sens que je vais être bien seul demain soir :snif:
Entre nos 2 bacheliers en difficulté, colombian empêtré dans ses problèmes de PC, jason pas très présent ces derniers temps, zezotte à la chasse, il risque de ne pas y avoir foule...

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
02 juillet 2004 à 22:08:19

rattrapage... bonne chancer les garq! :ok: vos pouvez l´avoir ce bac, j´en suis sur!

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
02 juillet 2004 à 22:20:10

J´ai 33points à ratraper disiz en a un peu plus ( aux environ de 45 dans mes souvenirs) C´est largement jouable. Surtout qu´on a la " chance" de s´etre planter dans une matiere, et donc à l´oral ça peut être bénéfique. On passe mardi matin tous les 2 ( qui a dit inséparable :rire2: )

Merci du tuyau Ced, je comptais pas me tuer à la tache, mais je vais quand même revoir les fondamentaux :-)))

Pour samedi soir, je verrai si je suis encore en forme et si je suis motivé pour te tenir compgnie :-p

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
02 juillet 2004 à 22:36:04

good luck again for you!

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
02 juillet 2004 à 22:37:27

Thanks.

On va faire au mieu :)
Et je pense que c´est vraiment faisable, ce serait trop con d´échouer mtn :snif:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
02 juillet 2004 à 22:39:34

ouai! aller, meme a 10.1, c´est possible!

GO HERZELEID AND FUCK-DISIZ GO!!!!!!!!!!

:lol:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
02 juillet 2004 à 22:45:18

Avec mes calculs savant, je suis arrivé à la conclusion qu´un 10 en éco et un 12 en histoire géo ( les 2 matieres que j´ai pris à l´oral) j´aurai 10 tout rond :) C´est pas formidable.

Et croyez moi si vous voulez mais j´ai eu 11 en math :ouch: ( fallait bien que je me vante de quelque chose :rire: )

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
02 juillet 2004 à 22:47:57

euh, juste une question, pour l´avoir, faut avoir 10/20, ou 10.1/20?

matth281
matth281
Niveau 10
02 juillet 2004 à 22:53:44

10/20 ou mm jusqu a 9.90 selon l humeur de la comission de rattrapage

bon ba moi ca pas etait super glorieux non plus j ai eu 7 à l écrit et 11 à l oral

Et je cherche desesperement quelqun de ma classe qui a la moyenne pour le moment j ai pas encore trouvé ^^

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
02 juillet 2004 à 23:24:34

10/20 ça suffit. C´est la moyenne :)

Matth si ça peut te rassurer moi j´ai eu 8 à l´écrit et 4 à l´oral. Et je suis quand même au ratrapage. C´est à se demander ou j´ai trouvé les points :rire:

matth281
matth281
Niveau 10
03 juillet 2004 à 00:26:22

Le blem c que je vise la mension enfin ca me fai que quelques point de retard que je ratraperai eavec les TPE

La vidéo du moment