CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic du soir

matth281
matth281
Niveau 10
24 juin 2004 à 11:07:51

JE vous direz tt ca le 5 :
En tt cas j ai pas eu de moule tomber sur les Costumes et les Confessions : c pas super ( je serais tombé sur Candide j aurai mi misere mai la bof...)

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
24 juin 2004 à 11:59:01

Candiiiiiiiiiiiiiide Candiiiiiiiiiide Dans ton monde merveilleux Candiiiiiiiiiide Candiiiiiide

Hum pardon...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:10:48

Moi je l´ai eu Candide j´ai eu 10 :doute:
Quel exploit alors que j´avais pas lu le livre :) :) :)

snoopin
snoopin
Niveau 9
24 juin 2004 à 16:36:59

moi 10 a l´oral et 13 a l´ecrit ; )

thegunman
thegunman
Niveau 10
24 juin 2004 à 22:11:19

pour ce ki en est de mon brevet, c un véritable massacre :-d :-d :-d

mais chanceux comme je suis je l´ai déja rien qu´avec ma moyenne, mais tout le monde n´a pas cette chance :-d

thegunman
thegunman
Niveau 10
24 juin 2004 à 22:13:59

mon truc de français
:d) http://f11.www.france-examen.com/inf/corriges/?START=1&PARAM=SUJ_39579

et le sujet de la rédac : Comme Philippe Delerm, vous rédigez l´histoire d´un objet pris à la vie quotidienne, après en avoir établi une brève fiche technique :-d kel merde :-d

matth281
matth281
Niveau 10
24 juin 2004 à 23:57:29

A simpa le sujet moi j etais tombé sur la Tailleise de Balzac mai bon de tt facon je m en fouter du brevet , il me manquer 7 point

d ailleur ce diplome sert uniquement a rentrer ds la fct publique ou ds l armée o rang de trofion ca donne envi tt de suite

colombian
colombian
Niveau 10
25 juin 2004 à 12:07:10

" apparement driv3r ca ne serait pas trop ça mais ne l´ayant pas essayé je me garderait d´un jugement "

Ouais, j´ai vu ca aussi, jv.com a mis un très moyen 13/20 à driver 3. On parle de d´un jeu dépassé et d´une IA completement à la rue. On verra bien, mais vu ce que j´ai lu, je suis pas parti pour me le payer, mais d´un autre coté j´avais tellement aidé les deux opus précédents :doute: . ..
Enfin bref de toute maniere il y a San andreas qui arrive en Octobre et ca de toute façon ca s´annonce deja comme un must have ! :ok:

colombian
colombian
Niveau 10
25 juin 2004 à 12:15:05

" j´avais tellement aidé les deux opus précédents "

aimé pas aidé...

zezotte
zezotte
Niveau 10
25 juin 2004 à 14:12:43

kel soirée messieurs dameeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees :-d

alors directoin les champs elysée ou le peuple portugais s´est retrouver, ms suis sur kon verra pas d´image a la télé :nonnon:

serieux ct extraordinaire comme ambiance, trop bon de voir mes compatriotes feter comme cela, gt en transe et parti sur n´importe koi

tite reflexion de mon pote français ki etait avec moi " ptin les portugaise elles sont tp mignonne"
et oui elle n´ont pa de moustache ou de poils o pattes :rire: ms si vous voulez le croire allez y ça en fera plus pour moi

l´avenue des champs bloquée pdt au moins 1ou 2h
ds une ambiance tres bonne enfant, sans heurt ni incident, c notable

bref dl´ambiance, dla femme, et le fete dc tt simplement royal

et non ced g pas serré de femmes, j´avais tp d´adrenaliné ds les veines et non ailleurs :-))) :-d

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
25 juin 2004 à 14:52:14

" et non ced g pas serré de femmes, j´avais tp d´adrenaliné ds les veines et non ailleurs"

Tu me déçois zezotte! :rire:
Je me souviens qu´en 98 et 2000, j´avais profité de la liesse générale pour draguer tout azimut dans les rues. Et crois-moi que j´avais serré sans problème lors de ces folles nuits! Et je t´assure que mettre toute cette adrénaline au service du sexe est source de grands plaisirs! :-)))

zezotte
zezotte
Niveau 10
25 juin 2004 à 15:43:52

" Tu me déçois zezotte!
Je me souviens qu´en 98 et 2000, j´avais profité de la liesse générale pour draguer tout azimut dans les rues. Et crois-moi que j´avais serré sans problème lors de ces folles nuits! Et je t´assure que mettre toute cette adrénaline au service du sexe est source de grands plaisirs! "

ah ms je sais ced, je ne me deçoit pas et jsé que ct le moment propice au serrage intempestif :rire:

ms la gt tp sous pression vivant les match du portugal a fond les manettes et investit, de tp d´ailleurs

dc la ct evacuer la pression, ski ma pas empecher d´abuser de la foule pour me rapprocher de femmes :-))) et de les serrer de pres, demder des bisous, ms rien de plus

voilou pour le bilan :rire:

colombian
colombian
Niveau 10
26 juin 2004 à 02:10:10

" alors directoin les champs elysée ou le peuple portugais s´est retrouver, ms suis sur kon verra pas d´image a la télé "

Détrompe-toi zezotte, il y eu un petit passage de tes amis portugais au infos.

" et oui elle n´ont pa de moustache ou de poils o pattes"

Ca par contre ca reste a prouver mon cher zezotte :rire: . Sur les images que j´ai vues aux infos, disons que la gente féminine portugaise ne m´est pas apparue sous le meilleur jour :-))) . Après je me trompe surement et je prefere te faire confiance zezotte, vu qu´a mon avis tu t´y connais bien plus que moi rayon femmes portos :-d

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:44:34

:up: :up: :up:

Disiz, en prévision de ce grand moment de cinéma que je vais faire vivre en live sur le forum samedi soir ( et j´espère que vous serez nombreux à venir partager ce grand moment de bon gout et de romantisme!), ce serait sympathique de ta part de nous faire un petit topo sur le film en question, et notamment sur les remarquables actrices qui ne manqueront pas d´éclairer ce chef d´oeuvre de leur talent. Merci d´avance! :-)))

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:53:22

Tout à fait!!! Je vais y jeter un coup d´oeil de suite

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
30 juin 2004 à 00:08:08

Surprise c´est le film que j´ai telechargé il y a à peine 2-3 semaines.

:d) Mes Meilleures Copines

https://www.cyberdvdx.com/GSWeb/microcom.gswa/14/c
r/40E6E140F591D3F6F8085F4CDA2084CD7478E986/0.0.0.1
.1.12.12.9?0.0.1.1.12.12.9.1=mes+meilleures&
Type=title

Dans ce film nous avons droit à la participation en grande partie de Tiffany Hopkins ( une fille qui peut plaire ou déplaire ca dépend des goûts) mais il y a la participation à ses côtés d´Axelle Mugler ( jolie petit brune), Delfynn Delage que Jason connait bien :-d, Nomi une habitué => une blonde que Ced tu as déjà du voir vu sa grosse activité, Nina Roberts qui tourne à profusion et qui a effectivement un air de ressemblance avec Julia Roberts même si je préfère largement Nina :rire2: et puis en guest pour la fin Ovidie, une des actrices les plus connues et que j´apprecie car tout à fait naturelle :-)))

Alors les présentations faites, le déroulement du film se fait par une première séquence avec Hopkins qui ouvre le balle puis Théa une jeune inconnu avec 2 gars et ca enchaine avec une " vieille" ca ne fout pas la trique je vous le dit :malade: . Puis un quatuor avec un gars qui se fait Nomi - Hopkins - Delage :-p. C´est ensuite le tour de Nina Roberts dans des toilettes :-d et puis Delfynn Delage qui se fait prendre dans une baignoire.

A l´heure du film on arrive à une scène d´Axelle Mugler + un gars...puis Angèle et le héros si je puis dire mais c´est une actrice :malade: Vivement déconseillé en tout cas de mon point de vu et puis Quatuor Delage - Ovidie - Nomi - Mugler pour le Héros :content: et c´est la fin...

La critique officielle:

Tiffany Hopkins et ses copines peuvent se vanter de n´avoir jamais laissé passer un homme intéressant. Ils sont trop rares ! La vie est trop courte. Yannick Perrin nous offre en 10 séquences torrides un fabuleux festival de sodomies avec toutes les plus belles croupes du Hard Français. Un Regal à consommer sans modération...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
30 juin 2004 à 00:09:11

Pardon pour le lien je le remets:

https://www.cyberdvdx.com/GSWeb/microcom.gswa/14/c
r/40E6E140F591D3F6F8085F4CDA2084CD7478E986/4.0.0.1
Type=title

Il devrait marcher...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
30 juin 2004 à 00:12:48

Arf saloperie ca marche pas...

http://www.cyberdvdx.com/GSWeb/microcom.gswa/14/c

r/40E6E140F591D3F6F8085F4CDA2084CD7478E986/4.0.0.1

Type=title

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
30 juin 2004 à 00:13:26

j´abandonne :-( :-( :-(

Si vous voulez un site pour vous renseigner sur les nouveaux films :-d

http://www.cyberdvdx.com

Flyan
Flyan
Niveau 10
30 juin 2004 à 11:38:11

" Surprise c´est le film que j´ai telechargé il y a à peine 2-3 semaines"
Mdr, et ta cadence de film D/L par semaine, Disiz(en disant Disiz on va pas me prendre pour Lakerfan?) ?

La vidéo du moment