Surprise c´est le film que j´ai telechargé il y a à peine 2-3 semaines.
Mes Meilleures Copines
https://www.cyberdvdx.com/GSWeb/microcom.gswa/14/c
r/40E6E140F591D3F6F8085F4CDA2084CD7478E986/0.0.0.1
.1.12.12.9?0.0.1.1.12.12.9.1=mes+meilleures&
Type=title
Dans ce film nous avons droit à la participation en grande partie de Tiffany Hopkins ( une fille qui peut plaire ou déplaire ca dépend des goûts) mais il y a la participation à ses côtés d´Axelle Mugler ( jolie petit brune), Delfynn Delage que Jason connait bien
, Nomi une habitué => une blonde que Ced tu as déjà du voir vu sa grosse activité, Nina Roberts qui tourne à profusion et qui a effectivement un air de ressemblance avec Julia Roberts même si je préfère largement Nina
et puis en guest pour la fin Ovidie, une des actrices les plus connues et que j´apprecie car tout à fait naturelle
Alors les présentations faites, le déroulement du film se fait par une première séquence avec Hopkins qui ouvre le balle puis Théa une jeune inconnu avec 2 gars et ca enchaine avec une " vieille" ca ne fout pas la trique je vous le dit
. Puis un quatuor avec un gars qui se fait Nomi - Hopkins - Delage
. C´est ensuite le tour de Nina Roberts dans des toilettes
et puis Delfynn Delage qui se fait prendre dans une baignoire.
A l´heure du film on arrive à une scène d´Axelle Mugler + un gars...puis Angèle et le héros si je puis dire mais c´est une actrice
Vivement déconseillé en tout cas de mon point de vu et puis Quatuor Delage - Ovidie - Nomi - Mugler pour le Héros
et c´est la fin...
La critique officielle:
Tiffany Hopkins et ses copines peuvent se vanter de n´avoir jamais laissé passer un homme intéressant. Ils sont trop rares ! La vie est trop courte. Yannick Perrin nous offre en 10 séquences torrides un fabuleux festival de sodomies avec toutes les plus belles croupes du Hard Français. Un Regal à consommer sans modération...