CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic du soir

NateDog
NateDog
Niveau 10
16 juin 2004 à 00:59:06

" kes ki vo ZoE2 ? "

C´est simple snoopin, ZOE 2 c´est de la bombe, l´1 des tout meilleur jeu de la PS2. Ca déchire tout, pas besoin d´en dire plus. Cours l´acheter ou je me fache... :ok:

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
17 juin 2004 à 12:43:03

quelqu´un a t´il deja joué à the gateaway ? est ce que c´est bien ?

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
17 juin 2004 à 18:22:18

Non Jason je ne te le conseille pas , mis à part les gros défauts du style de caméra ou de mouvements, le plus chiant étant que tu doives impérativement suivre l´histoire et tu n´as strictement aucune liberté dans cet opus qui se dit façon GTA....donc perso je te dirai non :)

colombian
colombian
Niveau 10
18 juin 2004 à 03:05:40

The getaway, c´est pas comme GTA, ca s´apparente plus à un jeu d´aventure/infiltration que d´un vrai jeu de caisses urbain. Les voitures sont accessoires contrairement à GTA où ca représente carrément l´essentiel du jeu. Enfin je sais que plusieurs potes à moi sont tombés fou amoureux du jeu, mais moi j´ai pas trop accroché. Question de gout. En plus, l´aventure est bcp plus linéaire que ds GTA et la maniabilité du perso principal, j´en parlerais meme pas.

Sinon, si quelqu´un sur le forum décide de se laisser séduire par driver 3 qui va sortir prochainement ( à moins qu´il soit dejà sorti ? ??) ce serait sympa de venir poster sur le forum ses impressions sur le jeu, vu que j´ai pas mal d´interrogations là dessus, et que les sites sur driver restent ds l´abstrait... Merci d´avance.

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
18 juin 2004 à 03:10:15

il y a des chances que je l´ai sur x box donc je te dirais ca

la conduite ne me fait pas peur mais je reste sceptique pour les phases à pied

un truc que je n´amais dans driver c´etait les pauvres missions chronometres entre 1mn et 1mn30

colombian
colombian
Niveau 10
18 juin 2004 à 03:16:40

Pour moi de toute façon le driver 1 etait mieux à tout point de vue. Mais c´est vrai que les missions du style aller d´un point à un autre, c´est vite gavant.
Ca va me faire un choc de voir driver passer sur console 128, recemment j´ai vite fait rejoué à driver 2 sur ps1 et vive les pixels quand meme j´avais l´impression de jouer sur mon portable :rire2:

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
18 juin 2004 à 03:31:23

j´ai trouve ce site pas mal sur PES 3

http://www.pes3stats.com/

bon ca rame trop, je vais me coucher :bye: colombian

matth281
matth281
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:08:15

" Sinon, si quelqu´un sur le forum décide de se laisser séduire par driver 3 qui va sortir prochainement ( à moins qu´il soit dejà sorti ? ? ?) ce serait sympa de venir poster " perso non mai j irai surment le tester chez un pote donc je ferai un topo rapide ( encore fo t il que mon pote ose l acheter apres le demontage du jeu ds le PS2Magazin :rire: )

" rejoué à driver 2 sur ps1 et vive les pixels quand meme j´avais l´impression de jouer sur mon portable"
Ta un Noikia-N-game ?

zezotte
zezotte
Niveau 10
19 juin 2004 à 14:25:35

bon messieurs(dames sait-on jamais :rire: ) je vais faire l´acquisitoin aujourd´hui mm d´une PS2

je vous demde kel jeu vraiment incontournable je dois prendre car je ne suivait pas du tt l´actualité nivo console

alors svp donnez moi des idées de bon jeu sachant ke jsuis fan de jeu de sport, aventure, action, strategie, et eventuellement des FPS

thanks a la communauté de me guider vers des bons tits jeux

ps: je reitere mon appel si certain d´entre vous ont des jeux non acheté, si vous voyez ske jveut dire :sarcastic: :rire: , jsuis preneur de qq infos , re thanks all

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
19 juin 2004 à 15:17:05

Sport:

Espn Basketball
Pro Evolution Soccer 3
Gran Turismo 3 A - Spec ( pas cher version platinum)

Aventure:

C´est + jeux de plate forme...y´a bien les Jak - Ratchet and Clank par exemple et si tu préfère plus action version Max Payne ben...Maxe Payne 2 ou Dead To Right ( un peu court je viens de le finir aujourd´hui) mais très interessant :)
Zone Of The Ender 2 à avoir :oui:

FF 10 ( Il est pas cher non plus) mais je te conseille pas le X-2 :doute:

:d) Vivement déconseiller le Prince Of Persia, un jeux des plus saoulant...ni The Gataway.

True Crime ou plutot Gta Vice City en occase y´a des pack Vice City + gta 3 pas cher à la Fnac de souvenir.

Y´a un certain Disgaea: Hour Of Darkness qui a été très bien noté et qui défile en tête du hit parade, je sais pas ce qu´il vaut mais apparement c´est un jeux d´aventure.

Oh tiens un autre jeux totalement déconseillé: Splinter Cell!! Je t´en prie n´y touche pas!!! Si tu veux un jeux d´infiltration et tout prends MGS ( Metal Gear Solid) ca reste toujours le meilleur investissement :)

Heu ben voili voilou

snoopin
snoopin
Niveau 9
19 juin 2004 à 16:05:53

" Y´a un certain Disgaea: Hour Of Darkness qui a été très bien noté et qui défile en tête du hit parade, je sais pas ce qu´il vaut mais apparement c´est un jeux d´aventure."

Ce n´est pas un jeux d´aventure, c´est un tactics RPG ( FF Tactics...), quand a PoP, je suis pas d´accord avec toi Disiz, c´est un excellent jeu.
M´enfin, les gouts et les couleurs :)

colombian
colombian
Niveau 10
19 juin 2004 à 16:49:30

" Ta un Noikia-N-game ? "

Non, bien sur que non... J´ai un Samsung ou il y a la demo de XII ( le jeu de merde par excellence d´ailleurs) et donc j´y joue un peu quand j´ai rien d´autre à foutre...

Sinon pour les jeux zezotte, je crois que disiz a bien résumé la situtation. Je rajouterai peut-etre dbz Budokai 2 ( meme si c´est en cell shading), un bon midnight club 2 ou un NFS underground ( un bon jeu de caisse arcade quoi), et puis p-e un medal of honor ( je conseille moh en premiere ligne car le dernier " soleil levant" est à chier...)

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
19 juin 2004 à 17:09:07

" quand a PoP, je suis pas d´accord avec toi Disiz, c´est un excellent jeu. "

C´est pas mon genre de jeux en fait c´est pour ça j´accroche pas trop :-) Mais vu son succés c´est sur qu´il a plu à beaucoup de monde...

Colombian, je n´ai pas cité Budokai 2 car je ne sais pas si zezotte aime DBZ mais je le conseille bien sur vu que je suis un des plus grands fans de cette serie :-d Y´a le 3 qui sort fin de l´année je l´attends...

snoopin
snoopin
Niveau 9
19 juin 2004 à 17:55:17

et pis si t´aime le catch ou les jeux de debiles a jouer avec tes potes, je te conseille le dernier smackdown en date
" smackdown : here comes the pain" qui vient de sortir en platinium :ok:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
19 juin 2004 à 18:01:17

" qui vient de sortir en platinium "

:content: :content: :content:

Thanks Snoopin!!! J´attendais impatiemment qui sorte à 200 balles...je me l´achète direct la semaine prochaine!

snoopin
snoopin
Niveau 9
19 juin 2004 à 18:13:37

y tue ce jeu disiz, g pas pu attendre kil sorte en platinium :)
Rhaaa Old School Undertaker... :content:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
19 juin 2004 à 18:28:12

" y tue ce jeu disiz, g pas pu attendre kil sorte en platinium "

Perso j´avais sur les bras:

Espn - Pes - Z.O.E - Nfs Underground

A ce moment là...comme je savais qu´il sortirait en platinum j´ai attendu ca fait plaiz´ :-d

matth281
matth281
Niveau 10
19 juin 2004 à 18:40:53

" FF 10 ( Il est pas cher non plus) mais je te conseille pas le X-2 "

Le X reste dans la ligné donc si tu a aimé le VII , VIII et IX tu aimera forcement le X

Par contre moi j ai trouver que ce FF test etait pas mal et renouveller le genre ( mm si l histoire craint pas mal) , le systeme du temps ma bien plus , ce qui est bien ossi c la vairete que propose le jeu tout en restant ds l esprit et le Spira du X
Enfin chacun sa vision

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
20 juin 2004 à 01:39:54

" je me l´achète direct la semaine prochaine!"

Je sens que je vais passer du temps chez toi :-) :-p

Personne ce soir, il y aura des déçus de demain. Je vais aller me coucher :sleep: :sleep: :sleep:

:bye:

thegunman
thegunman
Niveau 10
20 juin 2004 à 11:37:04

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

La vidéo du moment