Elle est bien timide sur la fellation. Elle n´est pas très " gorge profonde"...
Re
Chacun son " style". Il en faut pour tous les gouts
" Elle est bien timide sur la fellation. Elle n´est pas très " gorge profonde"... "
La reine c´est Katsumi!!! Mais elle n´est pas là malheureusement....
Oh la belle éjaculation faciale pour conclure!
Re re
Tu peux pas avoir tout le monde, je pense que pr Katsumi tu as ta collection perso
On va vous laisser je crois...
" Tu peux pas avoir tout le monde, je pense que pr Katsumi tu as ta collection perso "
Elle a fait trop de film alors qu´elle est depuis 1 ans je crois dans le metier...elle est fantastique
Er ça enchaîne, dans une forêt désormais...
ma preferee reste Laure Sainclair
Elle s´est pas reconverti dans la chanson? ( sans vouloir faire dériver le débat )
" ma preferee reste Laure Sainclair"
Elle était pas mal j´avoue Je n´ai pas encore de film d´elle mais ca ne saurait tardé...
Sérieux, ça commence déjà à me gaver! Quand tu es tout seul à regarder ce genre de programme, ce n´est pas drôle!
" Elle s´est pas reconverti dans la chanson? "
Non, ça c´est Sinclair tout court... voire Bob Sinclar meme si ca n´a aucun rapport
Ecoute...on peut pas vraiment venir t´aider et je crois que l´on s´y refuse
" Quand tu es tout seul à regarder ce genre de programme, ce n´est pas drôle! "
Ah parce que ça a 1 interet en couple?
" Non, ça c´est Sinclair tout court... voire Bob Sinclar meme si ca n´a aucun rapport "
Non non Colombian je confirme que Laure Sainclair s´est lancée dans la chanson , elle s´est lancée tellement loin qu´on ne la voit plus
" Elle s´est pas reconverti dans la chanson? ( sans vouloir faire dériver le débat ) "
elle doit etre moins efficace avec un micro à la main que avec une b...