CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic du soir

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
30 avril 2004 à 21:54:23

Ah les parents :lol:
Que de souvenir je me ramémore avec toi :rire2:
Meme si moi au college je fréquentais pas assidument le bureau du principal, j´ai fait mon pti lot de conneries aussi :-)))
Vivement le lycée pr toi...tu auras PEUT ETRE + de chance :rire2:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
30 avril 2004 à 21:57:01

" tu auras PEUT ETRE + de chance" avec qui??

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:02:53

Avec la gent féminine qui débarquera. Mais bon c´est une lotterie, personnellement j´irai pas dragué ds mon lycée...

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:05:59

parait qu ela bas, c´est par " clan": gothique, punk... j´ai impatience d´etre au lycée pour etre dans son equipe de basket
note: Charlie Chaplin, vice-champion de france l´année derniere, champion y´a2 ans et y´a 3ans je crois, y´a pas mal de cadets de mon club et de l´ASVEL, donc...

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:12:24

y´a que le lycée dont jeparle a été vice-champion de france des lycée l´an dernier, champion y´a 2 ans, et que y´a des gars de mon club et de l´ASVEL(les espoirs) qui y jouent. c´est plus compréhensibles??
:bye: je me léve tot demain, tournoi a montluel, pour ceux qui connaissent.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:22:22

Ah dacord, j´avais pas compris sur le coup.

Bonne nuit :bye:

colombian
colombian
Niveau 10
01 mai 2004 à 00:51:39

" Ouhlala c´est pas encore du GE pur, tu n´atteind pas maitre colombian "

Non, dans le GE style, je suis indétronable, moi le fidele disciple de GE... :cool:
Et d´ailleurs, le match de la nuit sur canal ( Heat/Hornets) perd du coup toute sa valeur en raison de l´absence de GE ( d´apres Nat)... Je n´ai meme pas envie de suivre le match en live tellement ma déception est énorme ( :sleep: ) ... là j´ai lancé la cassette ds le magneto, mais bon pas de Georgeries pour cette semaine, les gars... :snif:

thegunman
thegunman
Niveau 10
01 mai 2004 à 00:56:32

:hello:

thegunman
thegunman
Niveau 10
01 mai 2004 à 01:00:39

bon j´y vais, demain j´ai un match à 9h, debout 7h :malade: :bye:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
01 mai 2004 à 01:04:28

Il y a qq messages qui ont été posté, je faisais plus attention :snif:
C´est bien calme ce soir. Ou sont passés les membres du club du bon gout?
" demain j´ai un match à 9h, debout 7h"
Ah je connais ça, le pire c´est le dimanche matin, alors que tu as cours, et que tu peux pas dormir de la semaine, on t´annonce un match à perpette les oies le dimanche matin avec rdv à 8h30. Et apres on se demande prq personne est en forme :sleep:

colombian
colombian
Niveau 10
01 mai 2004 à 01:07:44

" Ou sont passés les membres du club du bon gout? "

La réunion du club, c´est tous les samedis normalement. En plus aujourd´hui je suis completement crevé, je vais donc prendre congé de vous dès maintenant les gars...
:bye: tout le monde
:sleep: :sleep: sleep:

thegunman
thegunman
Niveau 10
01 mai 2004 à 01:10:55

" Ah je connais ça, le pire c´est le dimanche matin, alors que tu as cours, et que tu peux pas dormir de la semaine, on t´annonce un match à perpette les oies le dimanche matin avec rdv à 8h30. Et apres on se demande prq personne est en forme "

c clair, j´ai eu plein de fois le tour :-(

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
01 mai 2004 à 01:14:05

Moi aussi je connais, et puis qd tu as joué le samedi soir c´est super agréable de rejouer le dimanche matin :sleep: ( je joue en cadet et en sénior)

" La réunion du club, c´est tous les samedis normalement"
Ca n´empeche pas de venir donner un avant gout :rire2:

:bye: colombian, pas de georgeries ce soir :snif:

thegunman
thegunman
Niveau 10
01 mai 2004 à 01:22:35

Je joue contre une équipe ki a deux niveau au dessus et ki est invaincu... avant de venir dans l´équipe où je suis actuellement je jouais là bas ( enfin j´étais plus spectateur ke joueur :snif: ) ...
Maintenant je suis l´un des meilleurs jouers de l´équipe ki est d´un niveau plus ke correcte, 3e exactement :) mais bon je vais peut être encore changé, j´ai pas assez de shoots à mon goût :non:
On a joué contre eux en demi finale de coupe y a quelques semaines et on a perdu de 2 points :snif: mais à ce match ( amical) 2 de leur joueurs majeurs en attaque(il marque tous les 2 +de 20pts par match :ouch: c ç cause d´eux ke je jouais pas) sont absents :-d donc logiquement on devrait gagner... mais on verra demain... si j´arrive à me lever :rire2:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
01 mai 2004 à 01:25:51

" mais bon je vais peut être encore changé, j´ai pas assez de shoots à mon goût "

Il a son égo le gunman :rire2: Attention tu vas devenir un futur Kobe, c´est pas bon pour le fan des spurs que tu es :malade: :rire:

NateDog
NateDog
Niveau 10
01 mai 2004 à 01:31:03

" Il a son égo le gunman Attention tu vas devenir un futur Kobe, c´est pas bon pour le fan des spurs que tu es "

S´il prend comme modèle Tony Parker... :sarcastic:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
01 mai 2004 à 01:33:21

Oui, j´y avais pensé aussi, mais je me suis dit, nan je vais pas le mettre, qq1 d´autre s´en chargera :rire2:
Et nate passa par la :-p

thegunman
thegunman
Niveau 10
01 mai 2004 à 01:33:51

nan mais c vrai, c pas assez collectif tout ça :-( :non: y en a que 2 qui shoote et leur adresse est comment dire... nul :malade: surtout celui ki shoote le plus des 2 ( 1m86) tout ce qu´il sait faire c prendre le rebond offensif ( les autres gars sont bien trop petit pour le géner :sarcastic: ) il lui faut 5 shoot pour en renter 1 à 2m de l´anneau :honte:
et si l´autre ( le meneur) me passait plus souvent la balle et dans ma course si possible ( ils sont trés doué pour me le passer quand je viens de m´arrêter, conclusion : j´ai 2 défenseur direct sur moi) aux contre attaques, je marquerai 20pts par match :) mais je dois me contenter de 5-6 shoots par match, comme boris :malade:

NateDog
NateDog
Niveau 10
01 mai 2004 à 01:36:57

" Et nate passa par la "

C´était tellement évident et tentant que je n´ai pas pu m´en empecher... :rire2:

Bon, ben moi je vais aller me coucher vu que le programme NBA de la nuit est peu excitant et que surtout je suis bien crevé par ma semaine.

:bye: :sleep: :sleep: :sleep:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
01 mai 2004 à 01:38:50

:bye: nate

Tu sais gunman pas la peine de e fier aux bonnes passes de tes partenaires. Moi je fais 2m01 et je reçois les 3/4 de mes passes dans les chevilles, cherchez l´erreur :honte:
Le meilleur moyen de marquer des paniers ça reste le rebond offensif, ou....la contre attaque, pour laquelle je me suis trouvé un gout ces derniers temps :-d

La vidéo du moment